Nous somme actuellement le 4 septembre , ce qui signifie que l'on n'est le jour de la rentrée. C'est une rentrée comme les 4 dernières que j'ai pu effectuée , mais je pense que cette année va changer car je rencontre enfin une nouvelle classe.
Pour commencer je vais me présenter je m'appelle Clark Griffin j'ai 22 ans, je vis à Sydney, je suis un petit bout de femme d'1m65 , avec de beau yeux bleus sans vouloir me venter , j'ai de long cheveux blond bouclé m'arrivant au milieu du dos , je suis assez bien proportionnée , j'ai un ventre bien sculpté et des fesses et des seins à damné ( non je ne me vente pas )
L'école ou je travaille s'appelle Wanheda , le directeur était mon père , Jake Griffin, j'utilise le passer car malheureusement , il n'est plus de ce monde dorénavant . Il est mort dans un accident de voiture lorsque j'avais 16 ans, quand à ma mère , elle est chef d'un centre de chirurgie ce situant dans la ville ou je travaille , elle se nomme Abby Griffin.
Je me suit toujours mieux entendue avec mon père qu'avec ma mère, il a toujours été compréhensif et ouvert envers moi , il a été mon meilleur ami afin de me conseiller en matière d'amour et d'amitié. Il m'a été d'un grand soutien lorsque j'ai décidé de faire mon coming out auprès de ma mère qui à encore du mal à accepter ma bisexualité. Encore maintenant elle est réticente à l'idée que je lui présente une fille.
J'étais en couple avec Finn Collins durant 2 ans, mes parents l'appréciait beaucoup mais hélas, il a perdu la vie en même temps que mon père étant donner qu'il était avec lui le jour de l'accident. Depuis ce jour j'ai eu beaucoup d'histoire sans lendemain beaucoup était des filles de passage dans ma vie , je couchais avec elle afin de comblée le manque présent en moi , je suis rester avec une fille pendant 2 mois , mais ma mère n'étend pas encline avec cette relation à réussi à la faire fuir , maintenant , j'attends la perle rare , celle qui arrivera à attisée le brasier qui se trouve en moi , qui réussira à me redonner goût à l'amour afin de pouvoir me donner l'envie d'être en couple. Je pense maitenant que vous savez tout sur ma petite vie pleines de rebondissement , donc nous pouvons repartir sur le sujet principale , le lycée.
Je suis donc prof dans le lycée Wanheda je fais des courts sur l'art et lhisoire, j'adore dessiner, j'adore faires des paysages tout ce qui entoure la nature, la forest, le ciel et la mer. Je suis plutôt douer dans la matière surtout quand il sagit de dessiner des belles filles dénudée.
Et pour finir je vais présenter mes collègues dont la plupart son mes amis et d'autres aaue je côtoie pas souvent et que je laisserais de coter.
Comme prof de francais et qui est également ma meilleure amie Octavia Blake 23 ans elle fait la même taille que moi belle brune au yeux bleu sombre , on se connait depuis l'âge de 7ans nous nous sommes jamais quitter a par pour nos études, elle est comme une soeur pour moi est ma mère la vite adoptée car ces parents sont mort depuis quelle a 6 ans maintenant il lui reste plus que son frère qui est Bellamy Blake, ma mère et moi.
Bellamy 26 ans est prof de mathématiques, il fait un bon m80 il a les cheveux long, les yeux marrons et un corps bien sculpté.
Il y aussi Anya 26 ans prof d'anglais qui fait 1m70 elle est blonde châtain et de beau yeux marron noisette.Cette année est spécial car on aura de nouveaux élèves et aussi de nouveaux collègues je lai es pas encore vu je sais juste qu'il y a un prénommé Lincoln et une qu'il s'appelle Raven.
Il est 6 heures 30 qquand mon réveille sonna, je mis du temps a me lever après avoir été en vacances pendant deux mois j'avais perdu l'habitude de me réveiller a cette heure si, une fois que j'ai réussi a sortir de mon lit qui me retenais en otage, je vais en direction de ma douche en espérant quelle me reveil un peu plus, je viens de sortir après être rester une éternité sous la douche, je pris mon café et une tartine de nutella un fois tout ceci fait je commença a m'habiller j'ai opter pour simple un Jean noir et une chemise bleu, j'avais hâte de voir toutes ces 'nouvelle têtes surtout de revoir Octavia et Bellamy que jai pas vu depuis deux semaines déjà ce qui me paraissait une éternité, même Anya avec qui je mentendais pas super bien m'avait manquer.
Je part de chez moi il est 7 heures 30 les cours commence qu'à 8h30 mais j'avais envie d'y aller plutôt pour préparer mes premières heures de cours et en plus Octavia est déjà arriver et ma dit de me dépêcher pour voir les nouveaux d'après elle Lincoln est magnifique. Je pars avec ma moto une GW 250 INAZUMA, jai mit a peine 10 minutes pour arrivée au lycée. Octavia m'attendais de pieds ferme sur le parking, j'ai a peine le temps de descendre de ma moto qu'elle me saute déjà dessus.Octavia: tu m'as tellement manquée Clark !!!
Clark: toi aussi tu n'imagine même pas a quelle point ta sale petit tête ma manquée !
Octavia : à peine arrivée et tu me charie déjà tu me déçois beaucoup Clark. Dit-elle avec une bouille trop mignonne.
Clark: mais tu sais que je t'aime ma petite guerrière. Dis-je en la serrant dans mes bras.
Octavia : faut trop que tu viennes voir les nouveaux surtout le Lincoln il est trop craquant et Anya ma dit que c'était son cousin quelle avait pas vu depuis 2 ans. Il me dit tous ça en me tirant sur le bras pour que je me dépêche.
Clark: doucement O'!!! Je sais que tu es en manque de mec en se moment mais quand même et j'en suis sur qu'il va finir dans ton lit celui la. Je pars en fout rire quand je vois le regard noir qu'elle me lance.
Elles marchèrent en direction de la salle des profs pour voir Bellamy, Anya et les deux petits nouveaux. Elle arrivèrent dans la salle des profs et Clark fût stoper nette quand elle reconnue la personne devant elle.
.................................................................
La suite dans le prochain chapitre, sauf si ce chapitre la ne vous plait pas dit le moi j'avancerai avec vos critiques et çà me permettra de m'améliorer.
J'espère que çà vous a plus dite le moi en commentaire.
Bonne soirée.
VOUS LISEZ
Une prof pas comme les autres
RandomVoilà je me lance pour écrire ma première histoire enfin ma première fanfiction et j'espère que ça vous plairas. Dans cette fanfiction on retrouvera Clark Griffin prof d'histoire et d'art de cette école et Lexa Woods comme étudiante Dans le lycée...