Clark cru rêver en voyant Raven elle savait tres bien que ce prénom n'était pas très répandue mais elle avait une chance sur un milliard pour que ce soit la même Raven et surtout pour quelle tombe dans le même lycée.
Elle resta bouche bée pendant une bonne minute, jusqu'au moment ou Octavia arrive et claque ces doigts devant moi pour me ramener sur terre.
Octavia : qu'es qu'il y a Clark on dirait que tu as vu un fantôme. Tes sur que tout va bien?
Clark: tout va très bien a part que cette fille, qui est maintenant ma collègue est l'ex de Finn et que la seule fois ou on sait vu, ça cest pas bien passé...
Octavia la regarde d'un air interrogateur, elle se demandait ce qu'il y a pu se passer entre ses deux la et surtout pourquoi Clark lui avait rien raconter de cette histoire. Ellese fit interrompre par la voix d'un homme, alors quelle se posait plein de question.
????????: désolée de te déranger mais je voulais me présenter a toi je m'appelle Lincoln mais je pense que tu le sais déjà. Dit-il a Octavia avec un petit sourire charmeur.
Elle resta a le fixer sans dire aucun mot tellement absorber par la beauté de celui-ci. Clark qui a vu toute la scène, vient se présenter a Lincoln pour pas mettre O' dans l'embarras.
Clark: bonjour moi c'est Clark Griffin et elle c'est Octavia Blake. Je suis professeur d'histoire et d'art quant a ma meilleure amie elle est prof de français. Octavia réussi a sortie de ça contemplation et réussi a demander.
Octavia: tu es professeur de quelle matière?
Lincoln : je suis prof de sport depuis maintenant 3 ans et j'ai du déménager pour, peu importe. Il resta très vague dans ces explications.
Octavia : pas étonnant vu le corps de rêve qu'il a!!! Elle le dit de sorte a se qu'il y est que moi qui l'entende.
Raven qui m'avait pas encore aperçu, releva la tête et me fixa un long moment avec un sourire forcer.
Vous vous demander sûrement pourquoi on s'aime pas, donc je vais vous expliquer.J'avais tout juste 14 ans quand jai rencontré Finn, on n'était dans le même collège un jour il est venu me parler, il etait gentil, mignon et agréable avec moi. Au bout d'1 mois a se côtoyer tout les jours j'ai fini par développer des sentiments pour lui, et lui aussi car il m'a demandé de sortir avec lui. Étant amoureuse de lui j'ai toute suite accepter, ça faisait 2 mois qu'on était ensemble et jetait folle amoureuse de lui donc j'ai voulu le présenter a mes parents le weekends qui arrivais donc je lui émit mon idée, il a accepté mais pas ce week-end car il y avait une de ces cousines qui revenait. Je lui es dit que je l'accompagnerais mais il sait braquer, j'ai compris que quelque chose n'allait pas, le week-end enfin arrivée je pris la décision de le suivre pour savoir se qu'il avait a me cacher, j'ai vu une fille arrivée en courant vers lui et l'embrasser sur la bouche, je lai très mal pris et je suis aller les voir. La fille était très belle brune au yeux marron, elle était bien bronzer et surtout de belle forme la ou il fallait. J'arrive enfin a leurs niveaux et Finn se décomposa sur place, quant a la fille elle demanda qui jetait, pour pas faire d'histoire je lui es juste dit que jetait une de ses amies...
Finn: je suis désolée Raven de te faire ça maintenant et surtout de pas te l'avoir dit avant mais Clark n'est pas qu'une simple copine c'est ma petite amie.
Raven : Tu te fou de ma gueule Finn!!! Je pars 5 mois en Espagne et tu me trompe en plus de çà avec la première pute que tu trouve.
Sur ces mots Raven disparue dans l'aéroport et Finn savait plus quoi dire, ni quoi faire, il a même pas prit ma défense..
Je reviens a la réalité quand je vois Raven ce rapprocher de moi en me tendant la main pour que je lui dise bonjour. Je savais pas quoi faire.
VOUS LISEZ
Une prof pas comme les autres
RandomVoilà je me lance pour écrire ma première histoire enfin ma première fanfiction et j'espère que ça vous plairas. Dans cette fanfiction on retrouvera Clark Griffin prof d'histoire et d'art de cette école et Lexa Woods comme étudiante Dans le lycée...