Suite.

1.6K 72 19
                                    

PDV de Lexa:

Clark : hum c'est vrai que c'est effrayant mais j'en suis sur que ça va bien se passer tu es jolie enfin magnifique, joyeux , rigolote et attentionné qui voudrais pas de toi?

Moi: toi.

J'en reviens pas d'avoir sortie se toi je pensais pas avoir penser a voix haute quand je vois quelle me fixe je sais plus quoi dire ou quoi faire. Elle me regarde de ses yeux si bleu et si intense que je me sens rougir a vu d'œil se qui se confirme quand elle lâche un petit rire tout mingon et discret a la fois. J'ose plus la regarder j'aimerai devenir une petite souris et disparaître la maintenant, elle met une de ses mains sur ma joue et viens m'embrasser sur la joue, ce geste si banale se transforme en un vrai tourbillon de bonheur et de papillons dans mon ventre. Elle sait me rassurer en un seul geste ce qui ne me déplait pas bien au contraire, elle laisse sa bouche sur ma joue pendant 40 secondes quand quelqu'un rentre dans la salle.

Octavia : quand je vous avais dit sue sa serait elles les premières vous m'avez pas cru.
Elle parlait a plusieurs personnes me je vois pas encore qui sait. Quand je vois la tête de ma cousine, de mon frère et de Raven je suis prie de panique et dit a Clark dans l'oreille.

Moi: Clark on n'est pas toute seule et même si Jaime énormément se petit moment faut que tu arrêt si tu veux pas avoir Octavia sur le dos.

Clark : bien sur pardon. Dit-elle mal à l'aise, quand elle relève la tête et quelle voit tous nos amis devant la porte elle commence à rigoler nerveusement.
Ta jamais appris a toquer toi avant d'entrer?

Octavia : non non je suis autant chez moi que toi ici donc je frappe plus maintenant. Elle fixe Clark et devient paniquer quand elle voit son œil qui a viré au noir maintenant.
Qu'es qui c'est passer Clark ? Demande-t-elle l'air inquiète sur le visage.

Clark : c'est Ontarie qui ma fait ça quand on était dans le bureau de Marcus mais c'est rien tinquiete pas, Lexa c'est occuper de moi et ma mit de la crème.

Linc: j'ai bien cru que c'était toi qui l'avait frapper pendant votre partie de jambe en l'air. Et j'ai aussi cru sue c'était toi Lexa qui tavais battue avec l'autre morue.

Moi : qu'elle partie de jambe en l'air et oui c'est moi qui me suit battue avec mais pour ta gouverne je me suis pas défendu.

Je comprends pas mon frère a ce moment la il me fait passer pour une fille violante devant la personne qui me plait. Clark vois que je réfléchis dans elle explique a nos amis ce qu'il sait passer dans le bureau de Marcus.
Octavia s'énerve sur place et entendant toute l'histoire de Clark.

Octavia : si je la croise elle est morte celle la, je vais lui refaire le portrait comme ça elle sera peut-être plus belle. Tout le monde explose de rire face a sa remarque.

Moi : t'inquiète pas que si je la croise je me laisserais pas faire cette fois-ci.

On parle commeca, de tout et de rien avant que la sonnerie retentissent dans la salle j'ai pu remarquer le rapprochement entre Anya et Raven, surtout celui entre mon frère et Octavia. Je l'avais jamais vu commeca d'habitude il ramène une conquête par soir maintenant il ramène plus personne et a se sourire niais a chaque message qui reçoit d'Octavia, je pense qu'il est entrain de changer grâce a elle, et surtout pour elle et pour mon plus grand bonheur il change dans le bon sens, ca me plait de le voir heureux comme ça. Je pense que Raven et octavia son tomber sous le charme des Woods j'espère que sa sera le cas avec Clark. Je sors de mes pensées quand j'entends tout le monde se lever et partir et je me dirige vers le couloir pour attendre les autres et pour pas passer pour une lèche botte de prof. Clark me fait un sourire avant de refermer la porte derrière moi. Jattends 5 min le temps que tout mes camarades arrivent et Clark ce décide a nous ouvrir.

Une prof pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant