PDV de Clark:
Je me rappelle que le nom Woods était connu de toutes les villes car oui son père Hiram Woods a été arrêté pour trafique de drogue et d'armes, c'était un des plus gros mafieux d'Australie, c'est passée a la télé y a déjà 1an de ça, j'espère juste que personne va faire le rapprochement entre leurs nom de famille enfin si c'est vraiment son père. Si quelqu'un sans doute elle va vite se faire des ennemis ici, les élèves on beau être cool avec nous les enseignants mais entre eux c'est une autre histoire on peut dire que c'est bagarre, et méchanceté a longueur de temps et même toute la journée. La sonnerie du lycée retenti dans la classe et les élèves perde pas une minute pour partir, c'est la pause de 12h et j'ai très fin enfin comme d'habitude on dit souvent que je suis un estomac sur patte, je commence a ranger ma salle de classe pour être tranquille pendant ma pose. Quand j'entends qu'on toque a ma porte, 2 petits coup a peine audible très discret et peut sûr.
Toc Toc Toc
Clark: entré. Je vois ce petit bout de femme qui était Lexa Woods, elle montre ça tête et elle a l'air d'être très timide elle ose même pas me parler.
Que puis-je faire pour vous mademoiselle Woods.Lexa: dé...désolé de vous déranger madame mais j'ai oublié ma pochette. Et il y a ma carte de cantine dedans. Elle est tellement mignonne et tout timide que quand on le voit on n'a envie de la prendre dans nos bras. Le voix dans ma tête me dit: rappel toi ta règle d'or Clark.
Moi: oui pas de soucis entré pour la récupérer. Elle la récupère et s'éloigne j'arrête pas de la fixer et y a quelque chose qui attire mes yeux sur elle comme un aimant.
Bon appétit Lexa. Lui dis-je en me plongeant dans ces yeux, on resta comme ça pendant une bonne trentaine de seconde. Jusqu'à quelle tourne la tête brusquement et parte en me disant:Lexa: vous de même madame.
Elle partie aussi vite quelle a pu, je ne sais pas se qu'il vient de ce passer mais j'ai du lui faire peur je lai fixer pendant 30 secondes comme si c'était ma prochaine proie j'espère quelle va pas s'imaginer des choses et surtout ne rien raconter a personne, sur ce petit dérapage je suivie les pas de Alexandria pour aller rejoindre Octavia et surtout pour aller manger. Dans le couloir en direction de la salle de classe de O' je recroise ces deux perles verte émeraude entrain de parler avec Anya et Lincoln, comment ça se fait quils se parlent tous aussi bien. On va faire une petite enquête avec Octavia pour savoir tout ça, en parlant du loup elle me saute au coup comme une enfant et on se casse la figure au milieu de tout les élèves.
Clark: Octavia Blake!!! Je lui crie dessus. Tu n'es qu'une enfant de 15ans dans ta petite tête.
Octavia : désolé clarky. Me répond ma meilleure amie avec une moue boudeuse.
Je pus me retenir plus longtemps de ne pas rigoler, donc je pars en fou rire et O' me suis. Et a se que je vois nous sommes pas les seules, je vois Anya, Lincoln, Alexandria et tout les élèves présent se foutre de notre gueule. Son rire est doux et cristallin, ça me réchauffe le coeur de l'entendre rire comme ça elle a l'air beaucoup moins timide que tout ta l'heure. Ma voix me rappelle a l'ordre pour que j'arrête ma contemplation, et Octavia me ragardait avec se sourire qui dit toi et moi faut qu'on parle. Quand j'ai vu quelle me fixait j'ai commencer a rougir et Octavia a accentuer mon mal être en rigolant et en se moquant de moi.
Octavia : clark tu fera attention tu deviens aussi rouge qu'une tomate. Me dit-elle en chuchotant dans mes oreilles.
Clark: je vois pas de quoi tu parles et en lève ton sourire niais de ton visage. Elle me lance un regard noir.
Merci maintenant on peut aller manger s'il te plait.Nous partons en direction de la cantine suivie de prêt par Lincoln, Anya, Raven et Bellamy. Enfin arrivée a la cantine nous nous servons tous, le repas de ce midi est:
Entrée: salade de carottes, se qui ma value une réflexion d'octavia.
Octavia: noublie pas de bien te servir en carottes Clark sa te rendra aimable!! Et bien sur tout le monde ces moquée de moi.
Bellamy : tu devrais en faire de même Octavia. Il prit ma défense a mon plus grand plaisir. Et rougit a la réflexion de sa soeur.
Effectivement Bellamy est tomber amoureux de moi des qu'on c'est rencontrer mais moi je lai toujours vu comme un grand frère donc j'ai mit les choses au clair des le départ avec lui je pensais qu'il était passé a autre chose mais quand je vois qui rougit je compris qu'il m'aimait toujours. J'ai pas envie de lui faire de la peine mais il sait très bien que je préfère sortir avec des filles.
Raven: on sait tout s'en rien payer j'adore. Ça remarque fait rire tout le monde et on continue d'avancer.
Plat principal: flogeolet avec de la viande qui ressemble a du poulet mais vu la texture je ne suis pas sur. Comme vous l'imaginez les repas a la cantine sont loin d'être délicieux mais on fait avec.
Et pour finir le dessert: une salade de fruit ou une part de mille feuille.
Je vois Octavia se jeter sur le mille feuille avec les yeux qui brillent elle est tellement adorable cette fille.
Enfin arriver a table je me lance pour poser la question a Lincoln car ça fait un moment quelle trote dans ma tête.Clark: Lincoln ? Celui ci me répond oui. Es ce que je peux te poser une question?
Lincoln: bien sur je t'écoute ?
Clark: qui est Alexandria Woods, je veux pas etre indiscrète mais je tai vu discuter avec elle tout ta l'heure, donc je me posais la question de comment tu l'as connais. Es ce que c'est ta petite amie?
Lincoln et Anya se regarda et commença a partir dans un fout rire. Qu'es que j'ai dit de si drôle pour qu'ils soient dans cette état la les deux, je regarde Lincoln d'un air interrogateurs et me répond toujours en rigolant.
Lincoln: Lexa c'est ma petite soeur donc non ce n'est pas ma petite copine et en plus de cela je suis pas trop son goût.
Clark: comment ça tu es pas a son goût?
Octavia: Griffin, Griffin, qu'es qu'on va bien pouvoir faire de toi? Ce que Lincoln essaye de dire a mon avis c'est qu'elle est plus attirer par les femmes voilà pourquoi c'est pas son style. Elle dit ça tout en se foutant de ma gueule.
Je commence a m'imaginer plein de chose sur Lexa et pas forcément dans le bon sens...
...............................................
J'espère que se chapitre va vous plaire et que les suivants aussi bonne lecture.
VOUS LISEZ
Une prof pas comme les autres
RandomVoilà je me lance pour écrire ma première histoire enfin ma première fanfiction et j'espère que ça vous plairas. Dans cette fanfiction on retrouvera Clark Griffin prof d'histoire et d'art de cette école et Lexa Woods comme étudiante Dans le lycée...