Début de soirée.

1.6K 54 50
                                    

PDV de Clark

Elle se jet sur Niylah et commence a lui mètre plein de coup de poing. J'arrive a la calmer et la séparer pour qu'elle se calme. Je commence a avoir beaucoup de mal avec son côté impulsif, çà devient de plus en plus souvent et j'ai peur que çà puisse nuire a notre relation un moment donné...

Moi : Lexa arrêt toi s'il te plait.

Elle relève la tête pour me fixée et je vois dans ces yeux toute la colère et la haine quelle éprouve. Je sais que c'est normal, une fille vient d'embrasser sa copine devant elle, j'aurai réagit exactement pareil a çà place. Je décide de la chopper en dessous des bras pour la soulever et l'en mener plus loin, ce que j'arrive a faire facilement vu son poids plume. Une fois lavoir éloigner et l'avoir calmer je lui dit dun ton calme.

Moi : Lex je tiens vraiment a toi mais...

Lexa : les mais sont jamais de bon présage tu me quitte c'est ça?

Moi : bien sur que non Lex je tiens beaucoup trop a toi, je sais que tu as pas eu une vie facile mais ton impulsivité me refroidi un peu... Je veux pas défendre Niylah car c'est pas excusable ce quelle a fait et elle mérite ce que tu lui as fait mais j'aimerai vraiment que tu te calme pour moi s'il te plait.

Lexa : je suis désolée clark, mais moi aussi je tiens a toi et la voir t'embrasser mais rendu folle de rage et je te promet d'essayer de me calmer.

Je la prend dans la bras et lui dépose un petit baiser timide sur ses lèvres, au quel elle répond. Après avoir mis les choses au clair avec Lexa je lui propose de:

Moi : on rentre chez moi, on mange un petit truc vite fait, on prend une douche et après on va faire les course! Que si se programme te convient?

Lexa : si la douche est accompagné d'une charmante blonde je ne dis pas non. En revanche pour les courses je suis un peu moins chaude....

Moi : t'inquiète je vais te chauffer sous cette douche et tellement tu vas aimer, tu vas me suivre jusqu'en course.

Lui dis-je tout avec un clin d'œil et un regarde qui en dit long. Elle me sourit et surtout rougis fasse a ma révélation, je suis heureuse de pouvoir partager une soirée avec mes anciens amis et mes nouveaux amis mais surtout je suis ravie que Lex soit aussi présente se soir. Je pense que cette soirée va être inoubliable pour tout le monde, entre alcool, nourriture, musique et feu de camp on devrait passer une excellente soirée. Dans la voiture nous nous parlons pas mais Lex a mis çà play liste, ce qui nous fais chanter, danser et surtout dandiner sur place, les gens doivent nous prendre pour des folles car nous crions a gorge déployé. Je dois avouer que la vision que la petite brunette m'offre est plutôt plaisante je l'avais jamais vu ce lâcher autant devant moi. Et çà me prouve quelle est a l'aise avec moi et sa me rends heureuse alors je souris comme une débile. Au bout de 5/10 minutes nous arrivons enfin chez moi je dis enfin. car il y avait des bouchons en ne pas en finir et sa m'a bouffé toute mon énergie. J'ai a peine le temps de refermer la porte de mon appartement que Lexa a disparu et shadow ( mon chat pour celles qui se souvienne pas 😉) fait son apparition pour venir quémander des caresses.
Je commence a peine a lui faire des papouille derrière les oreilles qu'il ronronne comme un dingue, au bout de 2/3 minutes de séance caresse je me relève et j'entends la douche coulé. Elle a pas perdu de temps mais on doit la prendre ensemble, alors je cours dans la salle de bain pour la rejoindre et pour prendre ma douche avec elle. Une fois arrivée devant la douche je peux observer les magnifiques courbes et surtout entendre çà belle voix. Je me déshabille et la rejoins sous la douche mais vu qu'elle ma pas entendu arrivée elle sursaute et manque de tomber.

Une prof pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant