PDV de Clark
Lexa rapprocha son visage du moins mais s'arrête a quelques centimètres de ma bouche comme pour être sur que je suis d'accord avec ce qu'elle veut faire. Je rapproche ma tête a mon tour pour combler la petite distance qui se trouve entre nos deux bouche. Mes lèvres enfin poser sur les siennes je ressens toute ses sensations que j'avais sentie lors de notre premier baiser même si celui ci représentait beaucoup plus pour moi, je sentie ses papillons qu'on ressent dans notre ventre ils sont la comme pour te dire c'est elle et personne d'autre. Notre baiser est tellement intense et en même temps tellement doux. On se sépare a contrecœur mais il fallait qu'on reprenne notre respiration quand je croise ses yeux je vois c'est pupilles dilaté et je vois du désir et de l'envie si qui est sûrement mon cas a moi aussi. Elle reprend le baiser avec plus de fougue et surtout avec beaucoup de désir.
Moi : tes sur de vouloir continuer?
Pour seule réponse elle embrasse mon cou ce qui me procure beaucoup de frisson, j'avais tellement envie d'elle a ce moment la que rien pouvait m'arrêter. Elle me porte se qui me fait lâcher un petit cri de surprise, elle m'en mène jusqu'au bureau ou elle jeta tout par terre pour me faire de la place. Ce coter dominant m'excite encore plus si elle continue je pourrais plus me contrôler. Elle passe ses mains sous mon t-shirt pour les poser sur mes seins, elle descend ces bisous au niveau de mon cou étant mon point sensible je gémis.
Moi : hum Lexa.....
Lexa : oui?
Moi : t'arrête surtout pas, s'il te plait continue.
Elle fait glisser ces doigts lentement sur mes côtes se me fait gémir encore plus elle atteint enfin mon pantalon ou elle commence a défaire mes boutons elle continue de m'embrasser dans le cou, sur la mâchoire et quand elle se rrapproche de l'endroit le plus sensible de ma tête mes oreilles. Elle commence a la suçoter et la mordiller et la je perds le contrôle totale, je lui enleve son t-shirt en un claquement de doigts sen savoir comment j'ai pu faire ça. Elle sourit face a l'excitation qui reflète sur mon visage et se sourire montre qu'elle est fière de se quelle a réussi a réveillée en moi. Elle fait descendre mon pantalon jusqu'à mes chevilles, enlève mon t-shirt et m'observe un long moment en se mordant la lèvre inférieure se qui me rend dingue d'elle a ce moment précis, elle me regarde comme si j'étais un morceau de viande fraiche rien qu'à elle, je suis gêner quelle m'observe ainsi elle le comprend et me rassure en embrassant ma cicatrice ainsi que chaque passerelle de mon corps dénudé. (Enfin je suis en sous vêtements)
Lexa : tu as un corps magnifique, et tellement mignonne avec se regard noir de désir Clark.
Je l'attire vers moi pour l'embrasser c'est tellement bon de sentir ces lèvres sur les miennes, cette sensation de légèreté c'est tellement bon, surtout se feu qui c'est allumer dans le bas de mon ventre est tellement excitant et les papillons dans mon ventre qui représente beaucoup plus de choses qui a rien avoir avec le désir. Lexa reprend la ou elle en était c'est a dire a me dévorer du regard, elle passe sa main ou niveau de mon entre-jambes au dessus de mon tangua ce qui me fit lâcher un gémissements. Elle passe sa main en dessous de mon tangua puis commence a titiller mon clitoris ainsi que mon vagin qui est déjà bien humide, elle continue en rentrant un doigts en moi et commence des va-et-vient doucement juste pour me faire languir. J'en pouvais plus j'avais envie que ça aille plus vite, je me relève brusquement je chope Lexa et la pose à mon tour sur le bureau je me mets à califourchon sur elle. Je l'embrasse dans le cou et commence a descendre mes mains vers sa braguette, je l'ouvre, descend doucement vers son endroit intime et sent ça mouille a travers le tissu elle gémit a mon toucher. Je lui enlève son pantalon ainsi que son string je commence a m'amuser avec sa partie intime et inséra un doigt en elle ce qui me value un gémissement puissant et existant. Ce qui me fait accélérer et en ajouta un, je continue en allant dr plus en plus vite ce qui l'excite plus et elle me pénètre également ce qui me fit lâcher un gémissements.
VOUS LISEZ
Une prof pas comme les autres
RandomVoilà je me lance pour écrire ma première histoire enfin ma première fanfiction et j'espère que ça vous plairas. Dans cette fanfiction on retrouvera Clark Griffin prof d'histoire et d'art de cette école et Lexa Woods comme étudiante Dans le lycée...