PDV de Clark
Le message de Lexa ma beaucoup tourmentée je ne sais pas si je dois dire oui ou non. Je voudrais accepter ca demande car j'en meurt d'envie mais apres ce quelle ma fait la derniere fois que j'ai voulu essayer quelque chose avec elle, elle ma abandonné alors que tout allait bien.
Et ca je ne peux l'oublier et lui pardonner aussi facilement, ca se que pense ma raison mais mon coeur me dit de foncer avec elle car je pense avoir des sentiments a son égard. Ce qui me terrifie, depuis Finn je n'est plus aimé par peur de souffrir comme jai souffert en le perdant donc j'ai préféré rester dans les relations sans lendemain mais aujourd'hui je sens qu'avec Lexa tout sera differente elle est differente des autres et tellement similaire a moi. Je sors de mes pensées quand ma mère entre dans la chambre pour venir me voir et parler avec moi.Abby : alors comment te sens tu ma puce? Pas trop mal au crane?
Clark : hum je me sens beaucoup mieux maintenant, merci maman.
Abby : es ce que ca un rapport avec une certaine brune?
Me demande-t-elle sans joie, oui ma mère n'est pas totalement dnaccord avec ma bisexualité, mais comme je lui est dit je ne changerais pas pour lui plaire et que je ne n'avais choisi d'être attirer par les deux sexe. Depuis la mort de Finn je n'était plus attirer par les mecs il avait beau etre le gendre idéal au yeux de ma mère mais il etait loin d'être un saint, il me frappait assez souvent et m'envoyait des insultes dans la tronche a longueur de journée. Mais comme on dit l'amour rend aveugle et je suis restée avec lui jusqu'à qu'il perde la vie. Et maintenant je suis vouée femme et une coureuse de jupon.
Clark : maman va falloir que tu t'habitue car j'aime les femmes et pas les hommes et va falloir que tu faces avec maintenant.
Abby : pourquoi aimer des filles alors que tu étais si bien avec ce chère Finn?
Et oui ma mère ne savait pas que Finn était violant et agressif avec moi, j'en n'est jamais parler a personne et personne ne le serais car jr veux pas qu'on le haïsse alors qu'il n'est plus de notre monde.
Clark : je n'ai pas choisi d'être attirer par les filles maman alors arrêt de m'enfoncer et soutien moi comme papa le faisait s'il te plait.
Abby: désolée ma pucr je voulais pas être méchante, mais j'ai du mal a me dire que tu pourras pas faire un enfant donc j'aurai pas de petit enfant.
Clark : il y a plein de moyen d'avoir des enfants étant homo maman tu devrais le savoir tu es medecin.
Abby : tu as raison du moment que tu es heureuse sa me va et j'ai vu le sourire que tu as eu quand elle ta rendu visite. Je n'avais pas vu se sourire de puis bien longtemps ma chérie.
Clark : merci maman, mais j'ai peur de me lancer avec elle car elle a déjà prit la fuite après qu'on n'est...... enfin tu vois quoi..
Abby : elle a sûrement une bonne raison d'avoir fait çà? Ou a moins que tu sois nul au lit!!
Ca réflexion ma détendu d'un coup et on part en plein fout rire toute les deux. On s'était pas parler depuis un petit moment, encore moins de l'amour car la dernière fille que je lui es présentée elle a réussi a la faire fuir...
Clark : son frère m'a expliquer qu'elle a peur a cause de sa dernière relation amoureuse... Et je peux te dire qu'aucune ne sait jamais plein et quand général la plupart m'en redemandait.
Abby : qu'es qui c'est passée avec son ancienne petite amie? Stop stop je veux pas connaitre tes ébats sexuels ma chérie.
Je commence a raconter l'histoire de Lexa a ma mère, elle écoute attentivement. A la fin de mon récit elle a les yeux rougit comme si elle etait ému par l'histoire de ma belle brune ce que je peux comprendre car moi aussi j'ai été beaucoup ému par son histoire.
VOUS LISEZ
Une prof pas comme les autres
De TodoVoilà je me lance pour écrire ma première histoire enfin ma première fanfiction et j'espère que ça vous plairas. Dans cette fanfiction on retrouvera Clark Griffin prof d'histoire et d'art de cette école et Lexa Woods comme étudiante Dans le lycée...