Soirée !

1.7K 49 107
                                    

PDV de clarke

Donc j'attrape lexa par la taille et la rapproche de moi pour pouvoir sceller nos lèvres. Ça commence par un baiser passionné et amoureux puis deviens plus sensuelle et plus charnel.
Je passe ma main sous on pantalon, descend au niveau de son intimité et sans ça culotte déjà bien humide ce qui me fait sourire. Je passe enfin ma main en dessous de son sous vêtements après l'avoir fait languir je caresse son bout de chaire et d'un coup....

La porte s'ouvre dans un énorme fracas et la voix de ma mère rugis.

Abby : Clark il faut que.... Oh merde pardon..

Des que j'ai entendu la porte je me suis écarter de Lexa le plus rapidement possible et je me suis placer devant elle pour cacher sa gêne ainsi que ses rougissement et sa nudité. Déjà que c'est gênant d'être interrompu pendant ce genre de moment alors j'imagine même pas si elle voit Lexa nue..

Moi : ouais c'est ça pardon mon cul.

Je lui réponds sur un ton ferme et énervée, elle pourrait au moins frapper, c'est pas chez elle. Elle referme la porte le plus rapidement possible et repars d'où elle vient je me retourne pour voir dans quel état se trouve ma petite copine.

Moi : je suis désolée j'ai oublié de fermer la porte, donc je ccomprendrais si tu veux juste prendre une douche.

Lexa : ne t'inquiète pas c'est pas grave, c'est bien la première fois que je me fais supprend dans ce genre d'instant intense. Mais je trouve ça légèrement excitant.

Elle se rapproche de moi et me chuchote a l'oreille:

Lex : on en était où déjà?

Ce ton joueur et en même temps séducteur me fait craquer. Je reprend mon baiser mais cette fois ci avec plus de tendresse et sans arrière pensé. Je veux lui transmettre mon amour en vers elle et oui je parle bien d'amour. Je me recule d'elle a mon plus grand regrets, étant a bout de souffle.
Je me colle a son front pour pouvoir reprendre mon souffle tout comme elle, mais quand j'ouvre les yeux et que je vois la couleur des yeux de lexa des millions de frisson emparent de part et d'autre tout mon corps. Le vert si intense qu'on dirait deux émeraudes, ce sont transformer d'un noir plein de désir et de luxure que j'en n'est le souffle coupé. Toutes personnes ne connaissant pas lexa la trouve froide mais une fois qu'on réussi a dompter c'est deux billes vertes on peut y lire toutes les émotions malgré sa froideur et la il dégage tellement de désir sexuel que je résistes pas une seconde de plus avant de me jeter sur elle, comme si c'était nécessaire pour ma propre survie. Après une dizaine de minutes sous la douche, nous nous décidons enfin a sortir.

Lexa : des douches comme ça j'en veux tout les jours!! Dit elle en m'embrassant tendrement.

Clark : je suis entièrement d'accord avec toi et au vu de tes petits gémissents j'en conclus que tu as aimé ça ! Lui dis-je en me moquant.

On finit de s'habiller sagement, pour enfin rejoindre ma mère, Octavia et Lincoln.

O': elle était bien votre douche? Car s'en vouloir vous gêner les mûrs sont fin ici.

Dit elle en explosant de rire, pour la part de lexa elle, elle devient rouge écarlate tout comme moi.

Abby: au moins je sais que ma fille est un bon coup. N'est ce pas lexa?

Mon dieu ma mère et ça délicatesse toute une histoire, moi qui voulais quelle accepte ma bisexualité je le regrette presque.

Moi : et qui te dis que c'est lexa que ta entendue et pas moi?

Une prof pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant