Petit désagrément.

1.5K 57 17
                                    

PDV de Clark

Je suis entrain de faire l'amour a Lexa, elle me demande d'une voix rauque de plaisir d'arrêter de la frustrer quand tout d'un coup son corps est prise de tremblement, son vagin se contracte et se décontracte, et elle lâche dans un gémissements.

Lexa : clarkkkkkk !!!

Moi : tu vois je te l'avais dit que tu allais aimer ca.

Lexa : viens m'embrasser au lieu de raconter des bêtises.

On rigole toute les deux pour ma conneries, Lexa décide de rentrer chez elle car demain on n'a cour mais j'ai aucune envie de la voir partir donc je lui demande:

Moi : es ce que tu veux dormir chez moi?

Lexa : c'est pas que je veux pas mais demain on n'a cour Clark et on fois rester discrète si on veut pas que tu sois virer et que moi aussi...

Moi : je te parle de dormir pas d'autre chose Lexa et pour demain on avisera ne t'inquiète. Et n'oublie pas que c'est mon lycée en quelque sorte donc je peux passer outre de cette règle.

Lexa : pneu tu m'as convaincu je reste pour dormir, mais je préviens juste mon frère pour pas qu'ils s'inquiète.

Moi : pas de soucis çà te dit qu'on regarde Black Sails ?

Lexa : oh oui j'ai bien cru que personne connaissaient cette série mais je vois que tu as du goût.

Moi : aller dépêche toi d'appeler ton frère et de me rejoindre, je prépare les pop corn et la série. 

Lexa : serais-tu la femme parfaite ?

Moi : oh oui tu imagine même pas.

Lexa partie dans ma chambre pour appeler son frère et l'avertir quelle rentrera pas ce soir car elle dort chez moi. Pendant ce temps la moi je me dirige vers la cuisine pour préparer les pop corn, je prend un sachet dans le placard et le met dans le micro-onde. Une fois qu'ils ont fini de "cuir" je m'installe dans le canapé avec les popcorn et une couverture, puis je prépare le disque dur. Au bout d'une dizaines de minutes Lexa revient pour qu'on puisse enfin regarder la série tranquillement.

Moi : enfin c'est pas trop tôt j'ai cru que j'allais finir mes popcorn avant que la série commence.

Lexa : oh hé j'ai même pas mis 10 minutes et j'espère qu'ils étaient bon ces popcorn car t'en n'a partout autour de la bouche.

Dit-elle en se moquant de moi, je rougis comme une enfant qu'on prend sur le faite. Pour se faire pardonner elle vient poser délicatement et tendrement ses lèvres sur les miennes, ce baiser est doux, amoureux et tellement bon. Je mets un terme a notre baiser, a contre coeur mais a bout de souffle.

Moi : en quelle honneur Miss Woods?

Lexa : pour rattraper le temps perdu a cause de ma peur débile Miss Griffin.

Moi ; ce n'est rien lexa maintenant tu as prit conscience de ton erreur donc je te pardonne pour cette fois.

Lui dis-je avec un clin d'œil, avant de lui ouvrir les bras pour quelle puisse se poser tranquillement. Nous regardons le premier épisode de la saison et encore un autre dans l'épisode y a une scène ou deux lesbienne couche ensemble ce qui mets mal a l'aise Lexa.

Moi : pourquoi rougis tu as cette scène Lex ?

Lexa : c'est assez gênant de regarder çà avec çà copine.

Moi : au contraire çà peu nous donner des idées, si tu vois ce que je veux dire.

Lui dis-je tout en approchant ma main de son entrejambe ce qui la fait rougir d'avantage. Nous avons fait l'amour presque toute la nuit, on sait coucher vers les coup de 4h30 et je dois dire que le réveil pour aller bosser va être très compliqué a assumer... Le réveil sonne a 7 heures 30 je dois dire que j'ai du mal a me lever et Lexa na toujours pas ouvert les yeux. Je decide d'aller prendre une douche, puis de préparer le petit dejeuner pour la belle brune encore endormit. Au bout de 10 minutes d'une bonne douche chaude je vais préparer le petit dejeuner, en passant par la chambre et surtout pour voir si elle a décidé de se lever mais elle dort encore paisiblement. Je prefere la laisser encore un peu car elle a pas beaucoup dormi cette nuit, une fois le petit déjeuner fini, je lui en mène au lit et je l'as réveil toute en douceur, lui faisant des bisous un peu partout et des papouilles dans les cheveux. Elle se réveil toujours pas donc je lui chuchote a l'oreille.

Une prof pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant