PDV de Lexa
Clark se rapproche encore et encore elle est de plus en plus près de mes lèvres, je sens mon coeur s'emballer de plus en plus et mon rythme cardiaque dépasse largement le rythme normal. Puis elle frôle mes lèvres pour venir me chuchoter a l'oreille.
Clark : je te trouve tellement mignonne quand tu es sans vêtements.
Elle me dit çà tout en me décrochant le haut de mon maillot ce qui fait apparaître ma poitrine et Clark en profite pour bien reluquer mes seins se qui me fait légèrement rougir. Son regard si bleu me fixe droit dans les yeux et je commence a me perdre dans cette océan rempli de luxure et de désir, je m'approche a mon tour de Clark pour venir lui déposer un baiser a la commissure de ses lèvres pour venir a mon tour lui décrocher son haut de maillot de bain. Je sens son rythme cardiaque plus que rapide et souris fasse a l'effet que je lui produits rien qu'avec un simple baiser très bien placer.
Lexa : tu feras attention mais ton coeur s'emballe, quand je t'embrasse juste ici.
Lui dis-je tout en lui déposant un baiser au même endroit qu'il y a quelques secondes, ce qui la fit rougir, je la trouve tellement mignonne quand elle rougit. J'ai tellement envie de l'embrasser mais je sais aussi que je ferais en aucun cas le premier pas par peur quelle veule pas la même chose. Je sors de ma contemplation quand j'entends Clark me dire.
Clark : je crois que tu as oublié d'en lever la bas, et il te reste de la bave juste au coin de la bouche...
Je souris fasse a sa remarque puis j'en lève mon bas de maillot de bain afin d'accomplir mon gage et pour pas passer pour une mauviette. Clark pose un regard interrogateur sur moi quand elle vois que j'en lève mon bas. Je me rapproche d'elle telle une féline et lui chuchote a l'oreille.
Lexa : bah je me déshabille et par la même occasion je te déshabille. Vu que tu as triché faut bien que je te punisse n'est ce pas?
Clark : pour toi toutes les occasions son bonne pour me voir nu, n'est ce pas ?
Lexa : je dois avouer mes tors, j'adore te voir complètement nu.
Clark : alors profite en car vu la fraîcheur de l'eau je vais pas y rester tres longtemps nu. Et j'espère que personne va passer car sa serait vraiment gênant.
Lexa : t'inquiète presque aucunes personnes connaissent cette endroit c'est Anya qui ma dit de venir ici si un jour je devais t'en mener pour un rencard.
Clark : donc on n'est vraiment toutes seules ? Demande-t-elle avec une voix rauque et sexy tout en levant un sourcil.
Lexa : on n'est totalement toutes seules si ça peut te rassurer.
Clark : ca me rassure car a vrai dire j'ai un fantasme qui me tien a coeur depuis un certain déjà.
Lexa : intéressant est quel est ce fantasme que madame na pas encore pu réaliser?
Clark : j'ai toujours voulu le faire sur une plage. Dit-elle en se rapprochant de moi puis me chuchote a l'oreille :
En plus d'être avec une jolie demoiselle nous sommes toutes seules alors tu n'y vois pas d'inconvénient ?Lexa : tu crois vraiment que moi Lexa Woods peux refuser une telle proposition venant d'une fille qui est sublime et que je désir plus que tout?
Clark : je prends ça pour un oui je suppose! N'est ce pas Lexa ? Je ne voudrais te forcer a faire quelque chose dont tu as pas envie.
Je prends même pas la peine de lui répondre je ne peux plus attendre, il faut que je sente son corps contre le mien je suis attiré par son corps, par sa beauté intérieur et extérieur, par ses yeux remplie de malice, par ce visage malicieux et qui montre tout le désir. J'en n'est marre de l'entendre parler donc je plaque mes lèvres contres les siennes en toute délicatesse, le baiser est doux, amoureux, je lui montre tout ce que je ressens pour elle avec ce baiser, comme si elle me comprenait elle me rendu se baiser aussi amoureusement que le mien. Puis d'un coup le baiser calme et doux se transforma vite en désir, il devient plus dur, plus envieux, plus tout ce que vous voulez. J'ai jamais ressenti une tel chose au par avant sentir son corps nu contre le mien me provoque comme des brûlures et je reçois pleins de frissons. Ses lèvres contre les miennes me procure tellement de petite décharge électrique que je ne sais ou donner de la tête. Nous sommes dans notre bulle a nous je ne perçois plus rien, ne pense plus à rien a par au désir que Clark me donne. Elle décide de lâcher mes lèvres pour venir se perdre dans mon cou tout en profitant, de laisser des petites marque dans mon cou comme pour laisser une marque de son passage. Je sens sa langue contre mon cou, ma nuque et mon oreilles se qui a le don d'engendrer une multitude de frisson. J'en peux plus j'ai tellement envie d'elle, y a quelle qui arrive a me donne autan envie je commence a aventurer mes mains sur son corps quand Clark me rappel a l'ordre.
VOUS LISEZ
Une prof pas comme les autres
RandomVoilà je me lance pour écrire ma première histoire enfin ma première fanfiction et j'espère que ça vous plairas. Dans cette fanfiction on retrouvera Clark Griffin prof d'histoire et d'art de cette école et Lexa Woods comme étudiante Dans le lycée...