PDV de Lexa:
Pour commencer je m'appelle Alexandria Woods mais je préfère qu'on m'appelle Lexa, je vis avec mon frère Lincoln dans une villa que nos parents nous ont offert. Nos parents n'ont jamais été la pour nous mon père était un mafieux, je le détestais et ma mère a perdu la vie en me mettant au monde. Nous venons d'emménager a Sydney car grâce a notre père nous avons eu pas mal de soucis, il sait fait arrêter il y 1 an déjà pour trafique d'arme et de drogue. Dans mon ancien lycée tout le monde s'en prenais a moi et mon frère a cause de ce qu'il a fait et je le haïssais encore plus.
Je suis attiré par les filles depuis mon plus jeune âge, mon père la pas accepter et ça me faisait ni chaud ni froid, il y'a 3 ans je sortais avec costia ça faisait déjà 2 ans qu'on était ensemble je lai aimé plus que tout et un jour elle a perdu la vie a cause de mon père et de ses manigance. Pour tout vous dire mon père a eu des problèmes avec d'autre mafieux, donc c'est gens la on voulu ce venger et on décider de tuer ma copine voilà pourquoi je déteste mon père en plus de n'être jamais la pour mon frère et moi, il a tué la seule personne que j'aimais plus que tout. Depuis se jour j'ai eu pas mal d'histoire sans lendemain je voulais plu aimer et j'y arrivais plus pas peur de souffrir, ma famille ma toujours a pris que " l'amour n'était qu'une faiblesse". Depuis la mort de costia j'ai commencé a resonner comme ça c'est a dire comme min geniteur.
Mon frère est comme moi c'est un coureur de jupon et n'a jamais été en couple il dit ne pas vouloir etre enchaîner a une personne car il ne pourrais plus faire ce quil voudrait, moi je pense simplement qu'il n'a pas trouver la bonne et j'espère que ce déménagement va l'aider et lui espère la même chose pour moi. Voilà vous savez a peut près tout de moi.
Aujourd'hui c'est la rentrée et mon premier jour dans ma nouvelle école, je stresse légèrement ce qui est normal vu tout ce qu'il c'est passer dans mon ancien lycée... Dans mon ancien établissement je me faisais insulter et frapper assez souvent, mais je me suis jamais laisser faire, je fais de la boxe en club donc les autres partait avec beaucoup plus de blessure et de dégâts que moi et maintenant j'ai appris a me canaliser et a ne plus riposter.
7 heures 30: mon reveil sonne, je me lève pour l'éteindre et pour aller prendre ma douche. Je sort de la douche et appel mon frere, mais pas de réponse il a du partir au lycée car oui frère est prof de sport et il est dans le même lycée que moi chaque année. Je prend mon p'tit déjeuner en regardant ma série OITNB, la saison 6 vient de sortir donc je suis a fond dedans après avoir fini mon épisode je vais en direction de la salle de bain pour me laver les dents.
8 heures 15: je pars enfin de chez moi, j'arrive 10 plus tard au lycée, je l'ai jamais visiter donc je suis un peu perdu, je trouve mon chemin et arrive a voir mon emploie du temps et ma classe. Une personne arrive en veut de l'escalier et demande l'attention de tout le monde.
???????: bonjour a toute et a tous, je vais vous demander deux petites d'attention. Je me présente pour ce qui me connaisse pas je suis Marcus Kane je suis le proviseur de cette établissement, et je tenais a vous rappeler que c'est votre dernière année chez nous donc donner le meilleur de vous même. Je serais a votre disposition un maximum de temps. Voilà vous êtes libre de rejoindre cotre professeur principal et aller en cour.
Il a lair très sympathique cette homme, tout le mon ce disperse pour rejoindre son professeur principal et moi je me dépêche d'aller rejoindre le proviseur qui m'avait demander de venir le voir avant d'entrée en classe.
J'arrive devant la porte de son bureau, elle était en bois massif et y avait une plaquette en or avec écrit Proviseur, j'aimais beaucoup le style de cette plaquette, une fois mon observation fini je toc a la porte..Marcus: entrée. Dit-il a travers la porte et avec une voix bien plus douce que tout l'instant d'avant.
Moi: bonjour monsieur vous avez demander a me voir avant d'aller en classe?
VOUS LISEZ
Une prof pas comme les autres
RandomVoilà je me lance pour écrire ma première histoire enfin ma première fanfiction et j'espère que ça vous plairas. Dans cette fanfiction on retrouvera Clark Griffin prof d'histoire et d'art de cette école et Lexa Woods comme étudiante Dans le lycée...