4-Chez Akimi

121 9 1
                                    

Pdv Akiyo
Akimi: (timide) Mes ami vont venir dormir chez moi vendredi et je voulais savoir si tu étais d'accord pour venir? Si tu veux pas...

Moi: Oui.

Akimi: C'est vrai?

Moi: Bien sûr.

Akimi: Ah c'est ici.

(On entre dans le coiffeur)

(Sortie du coiffeur)
Akimi: C'est pas mieux non?

(Sortie du coiffeur)Akimi: C'est pas mieux non?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Oui tu as raison (Sourit).

Akimi: Comme d'habitude.

Moi: Si tu veux.

Akimi: on a encore presque 2 heures. Tu veux que l'on fasse quoi?

Moi: Il nous reste un peu plus d'une heures si on compte les devoirs, tu as envie de faire quelque chose en particulier?

Akimi: On va manger il est 17h et j'ai un peu faim (regard doux)

Moi: Tu veux que l'on aille où?

Akimi: Suit moi.

Après avoir mangé on décide d'apprendre un peu à se connaître. Apparemment elle aime les jeux vidéo et le kendo.
Après avoir bien travaillé je la raccompagne chez elle.

(Devant chez Akimi)

Akimi: (rougis en se rapprochant de Akiyo) Oublie pas demain (lui fait un bisou sur la joue) Bonne nuit (rentre vite)

Je n'arrive pas à bouger et je ne fait que de penser à se que il vient de se passer.

Pdv Akimi
Je me mets contre la porte.
Akimi: (pense) Pourquoi j'ai fait sa. Il va me trouvé étrange et ne va plus vouloir s'approcher de moi.

mA: C'est toi Akimi? (Se dirige vers l'entrée) Ça va ma chéri?

Moi: Oui tout va bien. (En faisant un sourire forcé)

mA: Tu est sur tu sais que tu peux tout me dire.

Moi: J'ai fait quelque chose et quelqu'un ne voudra sûrement plus me parler.

mA: Attend de voir demain et n'y pense plus.

Moi: Tu as raison.

mA: Va prendre un bain et je t'ai préparé de quoi mangé on revient lundi matin. N'hésite pas à m'envoyer un message si il y a un problème. Aller bisou.

SAO LNM: Le nouveau monde [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant