9- Le Bêta Testeur

108 7 0
                                    

Écouter la musique en lisant( ^ω^ ).
—————————————––––———————————–———–

Moi: IL REVIENT À LA CHARCHE!

Nous le frappions à tour de rôle. Jusqu'à que l'arme du boss dévie de sa trajectoire et me touche.

Moi: MERDE!

Il me propulsa sur Asuna et ma barre de PV descendit de moitié. Agil arriva et contra le boss. Tout le monde fonça sur le boss.

Agil: Ne t'en fait pas petit on va le retenir jusqu'à que tu ait récupérer.

Moi: Merci.

Une personne étrangement familière et une fille aux cheveux blanc s'arrêta devant moi. C'était les deux qui se battaient ensemble.

Akiyo: Kirito et Asuna dépêchez vous! On va pas tenir éternellement. Et n'oublie pas de mettre le dernier coup au boss Kirito!

Moi: Attends!

Avant de terminer il était déjà parti.

Pdv Akiyo
Le boss dirigea son arme vers Akimi puis je me rappelais mon cauchemar.
Je couru pour essayé de parer son coup mais seul je n'avais aucune chance. Je vis un seconde épée se placer devant la mienne pour m'aider c'était Akimi.

Akimi: A trois! 1,2 et 3

Nous activions nos compétences d'épée.
Le boss sauta en l'air.

Kirito: ATTENTION!

Kirito sauta en chargent sa compétence puis donna un coup au boss. Puis il se dirigea vers lui avec Asuna pour finir le boss.
Un message avec marqué « Congratulations » s'afficha.
Tout le monde était content.

Kibaou: Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi tu as laissé mourir Diavel?

Kirito: Laisser mourir?

Kibaou: Oui espèce d'ordure. Tu connaissais la véritable technique que le boss utilisait. Si tu nous avait parlé de cette technique dés le début Diavel serait encore parmi nous.

Random: Je suis sûre que s'en est un, c'est un ancien bêta testeurs, c'est pour ça que il connaissais déjà la technique du boss. Il le savait et il l'a gardé pour lui. Il doit sûrement y en avoir d'autre montrer vous enfoirés de bêta testeurs.

Agil: Calme toi voyons!

Kirito: AhAhAhAhAh. Moi un ancien bêta testeurs. Ne compare pas assez minable s'il te plaît.

Kibaou: De...De quoi?

Kirito: les 1000 personnes choisies pour participer à la bêta de sao, étaient des débutants qui ne savait même pas comment passer un niveau, rassurez-vous vous êtes bien meilleur que eux. Mais moi je n'ai rien à voir avec cette bande de guignols durant la version bêta, j'ai réussi à atteindre un palier que personne d'autre n'avait atteint. Si je connaissais l'arme du bosses et sa technique c'est parce que j'ai déjà combattu des monstres utilisait cette technique. Et je connais plein de choses encore j'en connais tellement que je pourrais facilement devenir un informateurs.

Kibaou: mais qui c'est ce mec, il n'a pas le niveau pour être un simple bêta testeurs, à ce niveau là on appelle ça un tricheur et rien d'autre.

Random: un tricheur est un bêta testeurs ça fait un Beater!

Kirito: Beater vous dites j'aime bien. C'est décidé à partir de maintenant je suis un Beater alors ne me mettez plus jamais dans le même panier que les autres bêta testeurs.

Il matérialisa un manteau noir assez abîmé et assez vieux. Puis il partis.

(Quelques minutes plus tard)
Akiyo: Bon Akimi, on n'y va on a pas de temps à perdre.

Kibaou atrapa Akimi.
Kibaou: toi aussi tu est un bêta testeurs ?

Je sorti mon épée de son fourreaux.

Je sorti mon épée de son fourreaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kibaou: Qu'est-ce que tu...

Avant que il finisse de parler ma lame arriva sous sa gorge.

Moi: (énervé) Relâche la!

Kibaou: Sinon?

Ma lame vient presque couper ses jambe se qui ne l'aurait pas tuée mais l'aurait empêché de marcher pendant quelques heures. A ce moment là mon curseurs serait devenu orange ce qui montrait que j'aurais attaqué un joueur vert. Ma lame ne le toucha pas mais il lâcha quand même Akimi.

Akimi: On y va! (Prends la main d'Akiyo)

On arriva au 2ème palier c'était un palier assez désertique avec des sorte de vaches.

Akimi: Désolé pour tout à l'heure.

Moi: Non, c'est moi qui m'excuse. Tu aurais pu te débrouiller seul et...

Akimi: C'est pas grave aller on a des choses à faire!

(Deuxième palier après le raid du boss)
Moi et Akimi nous tenions la mains et nous vîmes un halo lumineux nous entouré faisant disparaître le labyrinthe sombre de notre champs de vision, pour laisser apparaître un désert avec plein de vache un un joueur avec un manteau noir.

Kirito: Tu est un bêta-testeurs toi aussi n'est-ce pas?

Moi: Oui.

Kirito: Je peut te poser une question? Comment connaissais tu mon nom?

J'ouvris mon menus de joueurs et envoya ma fiche de joueur vers Kirito.

Kirito: Akiyo... j'ai déjà entendu se nom...

Moi: On a brièvement jouer ensemble dans la bêta.

Le téléporte s'activa et une forme lumineuse se dissipa progressivement pour laisser apparaître Asuna.

Asuna: Akiyo?

Moi: Asuna...

Akimi: (regard meurtrier) C'est elle Asuna Yukki...

Asuna: Hein?

Akimi: C'est rien oublie.

Kirito: Vous vous connaisez?

Asuna: On était en première année de collège ensemble mais j'ai déménagé.

——————————————————————————————
Ohayō,
Il reste 5 chapitre avant la fin et j'espère que ça vous plaît toujours, sinon ce chapitre était un peu plus court je m'en excuse. Enfin bref à plus les Loustics.

SAO LNM: Le nouveau monde [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant