Pdv ???
(1er jour dans sa nouvelle école)
-DRINGGGG
moi: Oh non (j'essaye d'arêtes le réveille) enfin j'ai réussi à éteindre ce fichu réveil 😴.Je me lève et me dirige vers mon dressing qui s'ouvre tout seule, ah la technologie c'est magique. Je prends mon uniforme et mes sous vêtements et me dirige vers la salle de bain immense.
Après la douche je prend mon peigne pour me coiffer je mets du fond de teint. Je prends mon sac et je descends en bas, puis je prends mon petit déjeuner avant de partir. Je sors dans une petite cours ferme la porte de ma maison puis part prendre le bus pour aller à ma nouvelle école.
Sur la boîte au lettre est écrit « Mr et Mme Amasa »(Elipse Bus)
J'arrive devant un école immense et magnifique.Moi: Euh, où je dois aller déjà.
(Boum)???: Aïe
Moi: Ça va? Gomennasai j'aurais dû fait plus attention.
Ayano: Non j'aurais dû faire plus attention, c'est ma faute. Au faite tu est nouvelle non, je ne t'avais jamais vu.
Moi: Oui je suis nouvelle, je m'appelle Akimi Amasa, mais tu peux m'appeler Akimi.
Ayano: Moi c'est Ayano Daisuke, tu peux aussi m'appeler Ayano si tu veux je suis en 4B au collège(=3ème B).
Moi: Ok. Euh Ayano-chan?
Ayano: Oui Akimi-chan?
Moi: Si sa ne te dérange pas tu pourrais m'accompagner chez le directeur?
Ayano: Euh... Oui je vais dire à ma prof que je t'ai accompagné et sa devrais aller.
Pdv Akiyo
Je me dirige vite vers la salle pour ne pas arriver en retard quand je percuta une personne et je la rattrape avant que elle ne tombe. On était très proche tellement que sa en devenait gênant, je voyais que elle était gêné donc je décide de la lâcher et de reculer de quelques pas.
???: Euh... Arigatō. Euuuhh...(doucement) Moi c'est Akimi et toi?
C'était une jeune asiatique magnifique qui devait avoir le même âge que moi et elle doit faire 2/3 centimètres de moins que moi. Elle a de longs cheveux blanc un petit peu bleutée, de beaux yeux bleus et un poitrine pas trop volumineuse.
Moi: Ah..moi c'est Akiyo. Tu est nouvelle?
Moi:(pense) Je ne l'avait jamais vu, en même temps je connais pas trop de monde ici, surtout des filles aussi belle... qu'est-ce il t'arrive Akiyo tu ne peux pas...
Akimi: Oui je suis nouvelle, je suis en 2A aux lycées (=1ère a) et toi?
Moi: (d'un air moins renfermé que d'habitude) Moi aussi, tu sais où est la salle au moins?
VOUS LISEZ
SAO LNM: Le nouveau monde [Terminer]
FantasíaCette histoire se passe dans l'arc d'aincrad où on suit un jeune garçon nommé Akiyo et sa sœur qui sont totalement opposés Akiyo passe son temps à jouer aux jeux vidéo, à regarder des animés et à presque aucun amis contrairement à sa sœur qui est so...