3-L'invitation

142 10 2
                                    

Pdv Akimi
Moi: Bonjour!!!

Je monte dans ma chambre pose mes affaires et j'allume mon ordinateur car mes nouvelles amies voulaient que l'on s'appelle.

Moi: (Pense) Dommage que l'ont a pas pût faire plus connaissance avec Akiyo. Mais à l'école je dois travailler et on a beaucoup de travail donc on a pas pût apprendre à se connaître, je dois trouvé un moyen pour faire plus connaissance, en plus aujourd'hui il a dû me prendre pour une fille étrange j'ai fait que de rougir.
Allez je vais prendre un bain

Pdv Akiyo
Moi: (pense) Elle étant vraiment trop mignonne elle faisait que de rougir, je me demande pourquoi. Je vais me doucher et après je me connecter.



Je lance SAO puis je mets le nerve-gear.
Moi: LINK-START

(Ville du départ)Moi: La fin de la bêta est dans 4jours et on a même pas dépassé le palier 10

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Ville du départ)
Moi: La fin de la bêta est dans 4jours et on a même pas dépassé le palier 10. (Soupir)
KIRITO!!!

Kirito: Ah c'est toi Akiyo.

Moi: (pense) J'ai gardé mon nom car je n'avais pas d'inspiration, mais ça fait toujours bizarre.

Moi: tu voudrais pas faire une quête là. Si tu as le temps bien sûr.

Kirito: Ouais pourquoi pas.

(Palier 10)
J'ai privilégié les stat d'agilité, et de stamina et une petite partie sur la force.

(Labyrinthe)
Un monstres apparaît et je sort mon épée à une main. J'utilise une épée à une main pour privilégier la vitesse.

Un homme lézard apparaît et tente de me donner un coup d'épée mais je réussi à esquiver le coup.

-Ugurrr!

L'homme lézard, excédé d'avoir raté son attaque ou simplement guidé par la colère et la peur, agita son cimeterre au-dessus de sa tête en poussant un cri terrible. Ma lame fendit l'air à l'horizontal tout autour du monstre j'allais tellement vite que le monstre n'arrivait pas à me voir, je brisa sa garde.

Moi: Switch

Kirito donna un coup puissant à son adversaire et il éclata en petite particule bleuté.

(2h30 plus tard)

Moi: Bon bah moi je vais rentrer au revoir.

Kirito: À plus tard peut-être.

Moi: À dans la version officielle😁.

Je retire le Nerve Gear et regarde l'heure "23:07"

Moi: Aller je vais préparer mes affaires pour demain.


SAO LNM: Le nouveau monde [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant