7- La reunion

114 9 1
                                    

Je me réveilla en sursaut et en panique et je vis Akimi allongé à côté de moi.

Moi: (La regarde) (pense) Heureusement que elle est en vie je ne sais pas se que j'aurais fait. On dirait presque que je l'aime.

Akimi se réveilla

Akimi: Ohayō. (Rougis) EUH POURQUOI TU ME REGARDE COMME ÇA?

Moi: (la serre dans ses bras) (pleur)

Akimi: (rougis encore plus) Ça va?

Moi: Euh oui. (La lâches vite)

Akimi: Tu est sûr?

(3 semaine plus tard)
Au fil des combats intenses contre divers monstre moi et Akimi atteignions enfin le niveau 11 et une compétence d'épée à une main de 150. Nous avons tous les deux débloquer une compétence « Honrizontal Square » pour moi et « Vertical Square » pour Akimi. Nous testions des enchaînements jusqu'à atteindre l'enchaînement parfait. En rentrant au village nous rencontrons un PNJ de quête.

PNJ: Pouvez vous me rendre un service en échange je vous donnerai une épée chacun, « l'anneal blade ».

Une fenêtre s'affiche devant nous « Retrouver l'enfant du Vilageois » « accepter », « refusé ». On appuie tout les deux sur accepter.

PNJ: Merci! Il devrait être pas loin du labyrinthe dans une grotte tout au fond de la forêt. Mais il y a trop de monstre pour moi arigato.

(1h30 de recherche plus tard)
Akimi: Là bas une grotte!

Moi: Attend Akimi. ( La rattrape) Attention il y a énormément de monstre.

Akimi: C'est l'heure te tester notre nouvelle technique!

Moi: On y va!

Un monstre avec une énorme massue nous fonce dessus ça devait sûrement être le plus fort. Je lance ma nouvelle compétence « Horizontale Square ».
Je donna un puissant coup d'épée sur le flanc avant du monstre, puis je fait une rotation à 270° vers ma droite et asséna un deuxième coup du le côté gauche, puis un troisième derrière le monstre puis positionna mon épée sur le côté droit du monstre et fit revenir mon épée vers moi pour donner un ultime coup au monstre avant de crier:
-SWITCH.
Akimi fonce sur le monstre puis activa sa compétence, elle glissa sous pour lui donner un coup par dessous, sauta et donna un coup dans son dos puis sur sa tête avant de finir en donnant un coup sur le devant du monstre. Puis nous foncions tout les deux sur les monstre restant et les tua.

Enfants: Arigatō.

Akimi: Aller suis nous petit.

(2 mois après le début du jeux)
Akimi et moi avons tout les deux privilégiés la vitesse et l'endurance. Donc nous utilisions des épées à une main légère pour aller vite. Lors d'un combat dans le labyrinthe de la salle du boss, j'utilisa ma compétence horizontale square qui consiste à donner des coups d'épée à l'horizontal et coupler à la compétence verticale square d'akimi enchaîner juste après et notre vitesse cette technique est surpuissant.

Moi: On devrai améliorer notre technique.

Akimi: Je pensais être tranquille aujourd'hui tout les deux.

Moi: ...

Akimi: (rougis) (panique) Tout les deux en tant que amis.

SAO LNM: Le nouveau monde [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant