1-Retour à la realitée

358 11 0
                                    

Pdv ???
Moi: Pff. Il a encore jouer à se jeu sword... je ne sais plus plus quoi toute la nuit je parie. En tout cas on doit aller en cours il est déjà 7h30 et on commence à 8h10. Je vais aller le réveiller.

Moi: (toque à la porte) Onii-chan il faut aller en cours!

Il fait que de regarder des animés, jouer aux jeux vidéo et lire des manga depuis que papa est mort et maman est presque jamais à la maison elle rentre la nuit et repart le matin avant que l'on se réveille quand elle ne dors pas au travail, elle travail le week-end et les vacances.

???: Ohayō... Ayano-chan 😴.

Ayano est un joli fille de 15 ans avec de long cheveux brun et des yeux vert émeraude elle étudie au même endroit que sont frère et pratique le kendo.

Ayano est un joli fille de 15 ans avec de long cheveux brun et des yeux vert émeraude elle étudie au même endroit que sont frère et pratique le kendo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Akiyo il est 7h40 il faut se réveiller😡.

Akiyo: Laisse moi dormir encore deux petite minutes.

Moi: Tu as encore joué à se jeu sao (en le tirant de son lit) va prendre une douche, coiffe toi et mets ton uniforme.

Akiyo: Hai, ayano-sama.

Moi: Et ne m'appelle pas comme ça Onii-chan 😡.

Akiyo: Ok A-YA-NO.

Moi: Aller dépêche toi de te préparer et rejoins moi en bas pour manger.

Je vais dans le salon et j'allume la télé. Il parle de se nouveau jeu fulldive qui va sortir « SAO », mon frère fait partie des 1000 bêta testeur.

Pdv Akiyo
C'est elle qui me réveille, me protège alors que c'est moi le plus grand de la famille (soupir), mais depuis que papa est mort je ne sais plus quoi faire...



Je sort de la douche je me coiffe un peu je mets mon uniforme et descend dans le salon.

Pdv Ayano
Je ne voit pas pourquoi il aime autant les jeux vidéo et depuis...

Moi: Ah Voilà. C'est pas mieux comme sa Onii-chan? Il faudrait juste dormir plus, tu a beaucoup de cernes.

Akiyo est un jeune garçon de 17 ans avec des cheveux noirs en pagaille avec des yeux verts émeraude il possède un cache œil sur l'œil gauche. Avant de faire que de jouer au jeux vidéo et regarder des animés tout le temps et de arrêté de prendre soin de lui beaucoup de filles craquaient sur lui mais elle ne l'intéressait pas.

Il était là le jour de la mort de papa, c'était il y a un ans j'ai l'impression que sa fait une éternité il me manque beaucoup c'est lui qui m'a donné envie de faire du kendo avec Akiyo mais il a arrêté le kendo à la mort de papa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il était là le jour de la mort de papa, c'était il y a un ans j'ai l'impression que sa fait une éternité il me manque beaucoup c'est lui qui m'a donné envie de faire du kendo avec Akiyo mais il a arrêté le kendo à la mort de papa. Il faisait aussi du parcours et faisait beaucoup de sport mais il a arrêté il y a 1ans à sa mort.

Pdv Akiyo
Au moins dans sao je n'ait jamais était blessé à l'œil.
Je me dirigeai vers le salon et là je vit Ayano me regarder et elle semblait triste. (Je me dirigeai vers elle)

Moi: Ayano tout va bien

Ayano: Hai... Ne t'inquiète pas je vais bien.

Je remarquais sont sourire forcées, elle essayais toujours de sourire et de paraître forte devant moi.

Ayano: Il faut y aller il est déjà 8h50.

On mets nos chaussures et on se dirige vers le bus. Je regarde ma montre « 8h03». Je vais encore être en retard.






Je me dirige vite vers la salle pour ne pas arriver en retard quand je percuta une personne et je la rattrape avant que elle ne tombe...
---------------
---------------
Ohayō encore, c'était un bon chapitre pour commencer 588 mots pour un début c'est pas mal.
J'espère que sa vous plaît et n'hésitez pas à me le dire si vous voulez la suite.
Sur se a plus les loustics😁.

SAO LNM: Le nouveau monde [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant