Je sauta pour me mettre en retrait puis équipa ma "Nouvel" car je l'avait depuis le 25 éme apalier mais je n'avais pas les compétences requises pour la EtPremière manier, elle avait été drop par le boss. Une fenêtre avec écrit Divination +2...
Moi: Akimi!
Akimi: Maintenant!
Je lança ma compétence horizontale Square puis Akimi lança à son tour sa compétence. Il avait l'air de ne même pas avoir descendu en vie. Je vis la barre de PV de Akimi qui avait déjà descendu de plus que moitié.
Je décide de foncer sur le boss et à se moment là ses ailes fonça sur moi des 2 côté je ne pouvais en paré que une et ma barre de PV était à 3/4, un Epée courte se matérialisa su le côté au niveau de mes hanches. Je sorti mon épée courte avec ma main gauche, puis attaqua le boss en utilisant les deux armes en simultané puis enchaîna les coups.
Puis j'enchaîna avec une compétence de 32 coups.
Je réussi a tuée le boss avant de m'écrouler...Akimi se mis à pleurer.
Akimi: Akiyo! AKIYO! AKIYO!
Je me releva doucement et vis Akimi accroupi en pleurant.
Moi: Akimi-chan, je...je...je crois que je t'aime, non j'en suis sûr et je veux rester avec toi pour toujours et je veux sortir de se jeu pour que l'on puisse se revoir dans le monde réel.
Elle me serra fort dans ces bras.
Akimi: Moi aussi je t'aime Akiyo. Mais promet moi de ne pas disparaître comme la dernière fois.
Puis je posa mes lèvres contre les siennes comme pour demander accès à sa bouche, puis elle me serra dans ces bras et me donna accès à sa bouche. Ça dura pas assez longtemps à mon goûts mais on se sépara pour reprendre notre souffle. Je voulais rester avec elle pour toujours et la retrouver dans le monde réel... mais...
Moi: Allons a une auberge pour dormir. Ça te va?
Akimi: Bien sûr (dit elle super enthousiaste).
(À l'auberge)
Akimi: (gêné) Donc euhhh... on dort ensemble?Moi: Bah oui. Ça ne sera pas bizarre pour une fois!
Akimi: Ok. Bah une chambre s'il vous plaît.
(Dans la chambre après avoir mangé)
On entre dans la chambre. Ça fait bizarre de me dire que je suis avec Akimi, je me rends conte maintenant que je l'aime depuis la première fois que je l'ai vu.
Akimi s'attache les cheveux puis se déshabille et se retrouve donc en sous-vêtements, bizarrement je n'arrivais pas à détourner le regard d'elle.Akimi: Euh Akiyo?
Elle était juste devant moi à à peine 10 cm de mon visage, mais ça ne me dérangeais pas du tout, elle était magnifique.
Moi: Euh oui?
Akimi: Bah tu ne va pas rester comme ça?
Moi: Comment ça?
Akimi: J'ai un peu froid comme ça toute seul...
Moi: Euh... c'est pas...
Akimi: Désolé je... (petite larmes)
Moi: Akimi! C'est que il y a une protection un joueur ne peu pas toucher une fille en sous vêtements sinon un message d'harcèlement apparaîtra.
Akimi: On... on... on peu désactivé l'option.
Moi: Ah bon...
Akimi: Mais ce n'est pas grave si tu ne veux pas être avec moi j'ai...
Avant que elle ne finisse de parler je sauta sur elle pour la prendre dans mes bras, elle sécha ses larmes puis me serra à son tour.
Moi: Akimi... je te l'ai dis tout a l'heure... je t'aime et je veux rester avec toi.
Akimi: Akiyo. Je me sens un peu seule là... et je suis pas trop habillé.
Akiyo: Ah désolé j'avais oublié...
Je la pris dans mes bras et l'emmena dans le lit. Puis j'enleva tout mon équipement pour me retrouver moi aussi en sous vêtements. Nous nous embrasions à plusieurs reprises avec des petite pauses pour respirer. Jusqu'à que elle me retourne pour se retrouver au dessus de moi...
Moi: Tu es tellement belle😍!
Puis elle m'embrassa à nouveau...
Totalement épuisé elle s'écroula dans mes bras.
Akimi: Et si on achetait une maison à Selmbourg c'est super beau! Et... non c'est bon...
Moi: (timidement) Akimi?
Akimi: Oui?
Moi: Et si...
Akimi: Et si?
Moi: Et si on se mariait?
Akimi sauta dans mes bras avec énormément d'enthousiasme et de joie.
Akimi: OUI!JE T'AIME! Et je veux me marier avec toi!
Puis nous nous endormions comme un couple et plus comme avant cette fois elle pouvait dormir sur mon torse sans que sa soit bizarre et je peux la prendre dans mes bras aussi...
—–––—————————————
———————————————
Ohayō,
L'histoire à l'air de vous plaire et moi ça me plaît de l'écrire donc voilà.
À plus les loustics😘
VOUS LISEZ
SAO LNM: Le nouveau monde [Terminer]
FantasyCette histoire se passe dans l'arc d'aincrad où on suit un jeune garçon nommé Akiyo et sa sœur qui sont totalement opposés Akiyo passe son temps à jouer aux jeux vidéo, à regarder des animés et à presque aucun amis contrairement à sa sœur qui est so...