Quand je me réveilla je vis Akimi dormir à côté de moi, elle était magnifique, je ne pût pas m'empêcher de mettre ma main dans ses cheveux, mais ça la réveilla. Elle me regarda avec des yeux plein d'amour.
Akimi: Ohayō.
Moi: Ohayō Akimi-chan.Elle me serra encore plus dans ses bras et rapprocha son visage du mien.
Akimi: Alors tu n'est pas trop gêné que je me rapproche autant?
Son magnifique visage était si proche et mon regard était plongé dans le sien. Je mis ma main dans ses cheveux et je rapprocha encore plus ma tête de la sienne, jusqu'à l'embrasser pendant de longues secondes qui me paraissait passé beaucoup trop vite mais nous nous séparions par manque d'air.
Akimi: Et si on allé acheter la maison dont je parlais!
Moi: Comme tu veux Akimi-chan.
Akimi: Tu sais tu peux m'appeler juste Akimi. On est ensemble après tout.
Moi: Ok Akimi.
On alla acheter l'appartement à Selmbourg il nous a coûté 4 megacols soit 4 million de cols.
(2 semaine plus tard)
Kirito m'avait parlé d'un forgeron que Asuna lui avait conseillé.Pdv Lisbeth
Je n'arrivais pas à oublier ce moment avec kirito la chaleur de sa main. Tout à coup la cloche de son magasin sonna. Un homme avec un manteau noir et blanc et des cheveux blanc entra dans le magasin.Liz: Bonjour!
Akiyo: Bonjour.
Moi: (pense) Au moins il a l'air d'avoir plus d'argent lui au moins.
Akiyo: J'aimerais savoir si tu pouvais me fabriquer une arme ou plutôt plusieurs?
Moi: Bien sûr il faudrait juste que tu me disse quels armes et leur caractéristique.
Akiyo: Ok. Donc d'abord je voudrais d'abord savoir si tu pouvais faire un arme avec les mêmes caractéristiques que celle là mais en plus puissante?
Il sorti son épée et je vis une bague à son doigt.
Moi: Divination? C'EST LA TROISIÈME ARME LÀ PLUS PUISSANTE A L'HEURE ACTUELLE!
Akiyo: Tu pense pouvoir faire mieux?
Moi: Je pense Pouvoir te l'améliorer en +40 si ça te vas?
Akiyo: Parfait!
Moi: Et pour l'autre armes.
Akiyo: Ah oui j'aurais besoin de 2 dagues aussi puissant et que cette arme.
Je m'approchai de lui.
Moi: Pourquoi a tu besoin de 2 dague?
J'approcha sa main de son cache œil.
Moi: Et ses quoi ce vieux cache œil?
Il attrapa ma main et je vient me heurter à lui.
Une fille avec de long cheveux blanc et une tenue blanche entra.Akiyo: Akimi!
La fille qui venait d'entrer portait elle aussi une bague.
Akiyo: Je te...
Avant que il termine de parler la jeune fille embrassa le jeune homme.
Akimi: Je sais...
Moi: Et bien on va faire tes armes? Elle peut venir elle aussi.
Akiyo: Ok.
Pdv Akiyo
( À la forge)
Liz: Alors une épée une main légère et 2 dague c'est bien cela?Akiyo: Exactement.
(22heures)
Nous étions tout le deux dans le lit quand Akimi approcha son visage du mien et m'embrassa langoureusement. Puis elle commença à ouvrir son inventaire pour retirer son équipement quand on entendu une personne crier.
On se dirigeait vers où provenait le cris, et nous vîmes une jeune femmes regarder un petite fille qui était en train de se noyer et sans hésiter je sauta pour l'empêcher de se noyer. Je la posa au sol et son curseur vert ainsi que sa barre de PV apparurent.Akimi: Elle a faillit mourir elle est dans le rouge il faut faire quelque chose.
Elle sorti un cristal rouge.
Akimi: Heal!
Se qui permît de remonter ses PV.
Moi: Ses votre fille madame?
La dame: Non, je me baladais quand je l'ai vu entrain de se noyer. Désolé j'ai eut peur, j'aurais dû aller dans l'eau pour la sauver.
Moi: Se n'est pas grave, la peur est normal dans un jeu où l'ont peut réellement mourir.
Je me tourne vers Akimi.
Moi: Akimi je crois que on va devoir la gardé jusqu'à se que l'ont retrouve ses parents...
——————————————————————————————
うはよ,
Petite pub pour ma propre histoire dans "l'univers" de MHA si vous ne connaissez pas ou vous me l'avez pas encore vu ça ne spoil pas du tout donc aller la voir au moins un coup d'œil.
https://my.w.tt/J93520UyRP
++ les loustics.
VOUS LISEZ
SAO LNM: Le nouveau monde [Terminer]
FantasiCette histoire se passe dans l'arc d'aincrad où on suit un jeune garçon nommé Akiyo et sa sœur qui sont totalement opposés Akiyo passe son temps à jouer aux jeux vidéo, à regarder des animés et à presque aucun amis contrairement à sa sœur qui est so...