Un homme avec un coupe de cheveux ridicule sauta jusqu'en bas
???: Mon nom à moi c'est Kibaou, j'ai un truc à dire avant qu'on aille affronter le boss. Je suis sûr que ils y en a qui n'ont pas leur place ici et qui devrait s'excuser de la mort de 2 milles joueurs.
Random: Mais qu'est-ce il raconte?
Diavel: Ces joueurs dont tu est entrain de parler il s'agit des bêta testeurs, non?
Kibaou: Évidemment qui d'autres? Ces salaud de bêta testeurs nous ont abandonné dès le premier jour dans ce jeux pourris. Il ont pris d'assaut tout les terrains de chasse et on pris toute les quêtes faciles. Tout ça pour être les seuls à devenir plus fort ensuite il ont pas levé le petit doigt pour venir nous aider. Je suis sûr que certains d'entre vous en êtes, pas la peine de vous cacher. Vous devriez vous mettre à genoux devant nous et nous donner tout vos objets et votre argent amassé, sans ça nous ne pourrons jamais vous faire confiance en tant que coéquipier.
En voyants Akiyo qui était un bêta testeurs commencer à s'énerver je pris sa main et lui dis:
Moi: Ne l'écoute pas le plus important c'est y'a sœur, non?
Akiyo: Et tu oublies que toi aussi tu est importante.
???: Est-ce que je peux parler?
Un homme se lève il devait faire au moin 2 mètre.
???: Je m'appelle Agil, si j'ai bien compris tu est entrain de dire que les bêta testeurs ont eux torts et que à cause d'eux de nombreux joueurs débutants on trouvé la mort, tout ça parce que il ne nous ont pas aidé. Et tu veux que il fassent un monde honorable en donnant leurs argent c'est bien ça Kibaou?
Kibaou: Euh...Euh, bas ouais.
Agil sortis un objet de sa poche.Agil: Toi aussi tu as eut se petit guide, tout les magasin d'objets distribuent gratuitement.
Kibaou: Ouais j'en ai un. Et qu'est-ce que ça change?
Agil: Les information que il y a dedans se sont eux qui les ont fourni.
Tout le monde était étonné apparemment personne n'était au courant.
Agil: Écouter moi, tout les joueurs avaient accès à ces info pourtant un bon nombre d'entre nous sont morts. En venant ici je pensais que nous ne voulions pas reproduire ses erreurs et que cette réunion était pour vaincre le boss. N'est-ce pas pour ça que vous êtes venu?
Kibaou et Agil retournèrent s'assoir.
Diavel: Bon reprenons cette réunion. En ce qui concerne le boss.
(Elipse reunion)
Il faisait presque nuit. Akiyo et moi était dehors à manger et il regarder vers 2 joueurs une fille avec une capuche et un jeune homme au cheveux noir.Moi: Eh oh Akiyo arrête de matter cette fille!
Akiyo: Qu'est-ce qu tu racontes? Tu est jalouse c'est ça?
On se leva tout les deux et Akiyo s'arrêta de bouger le regard vide. Je regardais dans la direction où il regardais. Il y avait une fille à capuche noir qui ressemblait étrangement à sa sœur. Il commença a aller vers elle elle partis en courant et Akiyo la suivis.
Moi: Akiyo attend!
Akiyo: Vite dépêche.
Moi: Attend on veux juste parler.
Elle tourna dans une ruelle et elle disparut.
Akiyo: Qu'est-ce que...
Moi: Ce n'était rien je pense.
VOUS LISEZ
SAO LNM: Le nouveau monde [Terminer]
FantasyCette histoire se passe dans l'arc d'aincrad où on suit un jeune garçon nommé Akiyo et sa sœur qui sont totalement opposés Akiyo passe son temps à jouer aux jeux vidéo, à regarder des animés et à presque aucun amis contrairement à sa sœur qui est so...