Pdv Akimi
Je dormais la tête allongée sur les jambes de mon nouveau mari Akiyo quand je vis une petite fille avec des cheveux noir et de longue couettes nous regarder. Je réveilla Akiyo. Il regarda la petite fille étonné et ouvrit la bouche pour dire quelque mots:Akiyo: Bonjour. Comment tu t'appelles?
???: ...
Akiyo: Tu n'as pas a t'inquiéter.
???: Je... je m'appelle... Mei.
Akiyo: Alors Mei moi c'est Akiyo et elle Akimi.
???: Papa? Maman?
Akiyo: Quoi!? Non !
Moi: Quelle âge a tu? Et comment tu est arrivé là?
Mei: Je crois que j'ai 3ans et... je ne sait pas comment... je suis arrivée là.
Moi et Akiyo: 3ANS!?
Elle ne pouvais pas avoir 3 ans sinon ça voudrais dire que elle est arrivé dans ce jeu a 1 ans.
Akimi: Et quels est la dernière chose dont tu te souviens?
Mei: Un grand monsieur qui disait que si on mourait ici on mourait en vrai.
On donna à manger à Mei et moi et Akiyo allions dans la chambre pour parler.
Moi: Elle a sûrement perdu la mémoire.
Akiyo: Donc elle devrait avoir 5 ans actuellement.
Moi: Comment est-ce possible?
Akiyo: À cette âge de telle nouvelle peuvent causer des traumatismes, par contre elle est trop jeune pour jouer à SAO...
(1 semaine plus tard)
Nous avons quitté le groupe conquérants pendant quelques temps. Nous avons toujours pas trouvé des personnes qui la connaissent. Nous avons donc décidé de l'élever. Moi et Akiyo entraînèrent Mei pour devenir une épéiste, elle était très doué.Akiyo: Ayano!
Ayano: (pleur) Je suis désolé de ne pas vous avoir dis que j'étais en vie mais j'avais rejoins une guide génial.
Akiyo: Pourquoi tu nous suivais?
Ayano: Je m'inquiétais.
Akiyo: Pourquoi?
Ayano: Que ton amour pour Akimi t'empêche de survivre. Mais c'est le contraire, c'est elle qui te donne l'envie de survivre.
Akiyo: C'est moi qui m'inquiétais, je te rappelles je j'ai 2 ans de plus que toi.
Ayano: Je suis désolé, mais avant que tu rencontre Akimi tu ne faisais que de regarder des animés et jouer aux jeux vidéo, et d'un coup tu t'es remis à sourire, à vivre!
Moi: KAWAII! Je savais pas, hein Akiyo...
Akiyo m'embrassa d'un coup.
Akiyo: Tu sais bien que je rêvais de faire ça depuis que je t'ai rencontré, non?
Moi: En même temps tu en as pris du temps pour me l'avouer.
Mei: Papa, Maman, c'est qui?
Akiyo: C'est ta tante et ma sœur.
Ayano: Quoi!?
Moi et Akiyo: On t'expliquera.
Je vis Mei regarder vers le portail de téléportation avec des larmes qui coulent le long des joues.
Mei: Papa, Maman je me souviens de se que il s'est passé.
Moi: Vient ma chérie.
Nous nous dirigions vers le salon avec Akiyo et sa sœur.
Mei: Dans le monde réel mes parents sont mort et je suis orpheline depuis que je suis née un jour à l'arrivé de sao l'internat dans lequel j'étais avez acheté un Nerve Gear et nous avons tiré au sort la personne qui testerait en premier le Nerve Gear et je me suis retrouvé coincé dans ce jeu. Plus tard j'ai rejoins une toute petite guilde mais un joueur psychopathe était caché parmi nous il a commencé a tuée toute la guilde, mais le chef pris ma mains et me donna un Crystal pour nous téléporter à Selmbourg. Mais elle nous suivait toujours et il a tuée le chef et m'as laissé seul dans l'eau. Je croyais que j'allais mourir mais... vous êtes venu me sauver.
Elle commença à pleurer et Akiyo la pris dans ses bras et je fis de même.
Mei: Quand le jeu sera terminé je serais de nouveau seul.
Akiyo: Non! Nous trouverons un moyen de t'adopter.
Pdv Akiyo
(Quelques jours plus tard)
Nous avons décidé de faire un combat comme avant quand on faisait du kendo. J'esquivais tout ses coups mais elle arriva à paré la plupart de mes coups.
Encore un coups et elle est dans le orange. J'esquiva son coups mais au moment de lui donner un coup un message de Heathcliff. Et elle me donna un coup.Ayano: Akiyo ça va?
Moi: Un message. Il y a un raid contre le boss du 75eme et il demande absolument tout le mondes.
Akimi: Mei on doit y aller. Tu reste avec la confrérie des Chevalier ok.
Mei: Ok.
(Boss)
La salle était vide et tout le monde était attentif au moindre bruit quand...Asuna: LA HAUT!
Akiyo: Le Skull Reaper!
Il envoya plusieurs soldats à la mort en un seule coup.
Après un long combat nous avons réussi à vaincre le boss non sans pertes. Nous étions tous épuisé sauf Heathcliff ses PV était même pas dans orange. Je vis Kirito prendre son épée et foncé dans l'armure de Heathcliff
(Fin du combat)
Tout le monde pût se déconnecté et Akimi et moi nous promettions que le prochain baisser sera dans le monde réel. Nous nous embrassions en attendant la déconnection automatique...En me réveillant je ne pouvais pas penser à autre choses que à Akimi...
—————/FIN\—————
A suivre dans:
SAO LNM vol.2: L'effondrement.https://my.w.tt/3qfvxCg7XP
VOUS LISEZ
SAO LNM: Le nouveau monde [Terminer]
FantasyCette histoire se passe dans l'arc d'aincrad où on suit un jeune garçon nommé Akiyo et sa sœur qui sont totalement opposés Akiyo passe son temps à jouer aux jeux vidéo, à regarder des animés et à presque aucun amis contrairement à sa sœur qui est so...