(3 mois avant)
Pdv Akimi
Je venais de me lever et de me préparer, quand je viens toquer à la porte de la chambre de Akiyo mais il ne répondais pas. J'essayais d'ouvrir la porte mais étrangement je n'y arrivais pas je regarda ma liste d'amis mais Akiyo n'y était plus, je ne pouvais donc pas voir ça localisation ou si il était en vie.Pdv Akiyo
(1 heure plus tôt)
J'étendis une personne devant ma porte, je sorti puis descendis les escaliers quand à homme avec une épée imbibée de poison paralysant me toucha. Puis le noir complet.(??? Temps plus tard)
Je me trouvais dans une pièce sombre et quand j'ouvrais mon menu je ne pouvais pas voir ma localisation et toute les personnes dans ma liste d'amis avez disparu ainsi que mon équipement. Pendant 3/4 jour des hommes m'interrogeaient sur une « Compétence Unique »
Il ne pouvais pas s'agir de ma compétence "Link" car personne n'en avait entendu parlé même pas Akimi.
Durant ces 3/4 jours j'avais eut le temps de réfléchir à un plan.
J'attrapa l'épée du garde qui avait mon équipement c'était son jours de m'escorter pour m'interrogeais puis donna un coup dans la fiole de poison à sa ceinture et lui donnait coup qui le paralysa, puis en ouvrant son inventaire avec sa main je m'échangea mes objets que ils m'avaient volé.Pdv Akimi
( 2 semaine après la disparition de Akiyo)
2 semaine après j'avais enfin une piste exploitable un homme avait vu 2 hommes porter un jeune garçon avec des cheveux noir endormie, l'homme avait suivi ses deux hommes jusqu'a un donjon dans les étages inférieurs.
Après avoir atteint le donjon je vis deux personnes se combattre, un portait une cape noir et l'autre je le reconnaissais rapidement c'était Akiyo. Je me dirigea vers lui après que il aient tuée le Laughing Coffin. Il était parterre.Akiyo: Je l'ait tuée. Il est réellement mort.
Après cela je donna les informations de la position des Laughing Coffin au groupe des conquérants qui donna un assaut sur le Laughing Coffin. Ce jours là presque tout les Laughing Coffin se sont fait tuée et les survivants furent emprisonnés.
——————————————————————————————
Ohayō,
Oui le dernier chapitre est sorti mercredi et on est vendredi mais c'était un mini chapitre donc voilà.
VOUS LISEZ
SAO LNM: Le nouveau monde [Terminer]
FantasyCette histoire se passe dans l'arc d'aincrad où on suit un jeune garçon nommé Akiyo et sa sœur qui sont totalement opposés Akiyo passe son temps à jouer aux jeux vidéo, à regarder des animés et à presque aucun amis contrairement à sa sœur qui est so...