Arc 1: Chapitre 1

2.4K 74 22
                                    


PDV RYO

Nous descendons de la scène, enfin diplômés. Notre promotion fait parti d'un record historique de l'académie Tootsuki, celui du plus grand nombre de diplômé en une année. 18 élèves en tout:

- Soma Yukihira

-Erina Nakiri

-Alice Nakiri

-Hisako Arato

-Megumi Tadokoro

-Takumi Aldini

-Isami Aldini

-Yuki Yoshino

-Ryoko Sakaki

-Ikumi Mito

-Shun Ibusaki

-Zenji Marui

-Akira Hayama

-Daigo Aoki

-Shoji Sato

-Miyoko Hojo

-Nao Sadatsuka

-Ryo Kurokiba

Certain se félicitent, d'autre se chamaillent (Takumi et Soma), mais moi je reste derrière mademoiselle comme toujours. Elle discute avec sa cousine, Erina Nakiri.

Alice: Tu as de la chance qu'il n'y ai pas de classement pour le diplôme sinon je t'aurais battu à coup sûr.

Erina *agacée*: Arrete un peu tes gamineries, qu'est ce que ça t'apporte?

Alice *moqueuse*: Pas grand chose, mais j'aime bien t'énerver.

Mademoiselle et moi nous sommes rencontrés il y a 13 ans déjà. Nous avions à peine 5 ans et je me souviendrais toujours du jour où elle est rentré dans mon restaurant pour la première fois.

FLASHBACK

Dans les pays nordiques au bord d'un port:

11h54:

Le restaurant n'est pas encore ouvert, pourtant j'entends la clochette de l'entrée retentir. Je me dirige vers la salle et aperçoit une petite fille ayant environ le même âge que moi, une peau blanche comme la neige, des cheveux tout aussi blancs et des yeux rouges sang.

La fillette *m'apercoit*: Bonjour!

Moi: C'est pas ouvert.

La fillette: C'est pas grave je voudrais parler au chef.

Moi: C'est moi le chef ici et on accepte pas les gamines donc dégage!

La fillette *stupefaite*: Toi? Sérieusement? Sans vouloir te vexer t'es aussi un "gamin". Mais bon, si tu le dis, je vais attendre que ça ouvre alors. Ca te dérange si je reste ici?

Moi *abandonne*: Non.

La fillette s'approche de moi et me tends la main.

La fillette *sourire angélique*: Je m'appelle Alice Nakiri.

Moi *lui mets un vent*: Ryo.

Alice: Ryo? Ca sonne japonais. Et ton nom de famille?

Moi: Kurokiba... mes origines te regardent pas.

Alice: Mouais... enfin tu me fais surtout pensé à un chien errant. *rire* Tu me plait, ça te dit de devenir mon chien?

Moi: Qu'est ce que tu baraguine?

Alice: On a qu'à faire un duel! Si tu gagne, je pars mais si je gagne, tu deviendras mon chien et... *reflechi* tu devras m'appeler Mademoiselle!

Moi: Tu te fous de ma gueule?

Foodwars! (Ryo x Alice)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant