PDV RYO
Après avoir mangé, Emma s'en va. Je me retrouve seul avec Alice, un blanc s'installe. Par chance elle le brise.
Alice: Ryo
Moi: Oui?
Alice: On pourrait parler de ce qui s'est passé la dernière fois?
Merde. J'aurais préféré que le blanc persiste finalement.
Moi: D'accord.
Alice: Pourquoi tu as fait ça?
Je ne dis rien. En fait je n'en sais rien.
Moi: Pourquoi vous ne m'avez pas repoussé?
Alice *rougit*: Ma... Mais... je t'ai posé la question en première! Réponds.
Moi: D'accord. Finalement je crois que la réponse est simple, je vous aime mademoiselle.
Elle rougit bouche bée. Pourquoi j'ai dit ça, c'est sorti tout seul.
Alice: Qu... quoi? Tu... tu m'aimes? Mais c'est pas possible! Il n'y a rien pour, je t'ai toujours traité comme un chien, tu devrais me détester!
Moi *rit*: Comme quoi, la vie est un mystère. Mais vous n'avez toujours pas répondu à ma question. Pourquoi ne m'avez vous pas repoussé?
Alice: Ah... euh...
Elle baisse la tête.
Alice *tout bas*: Je crois... que je t'aime aussi.
Quoi? Elle m'aime? C'est vraiment possible? Je l'attrape par la taille et l'embrasse sans réfléchir. Je pose mes mains sur ses joues et elle passe ses bras autour de mon cou. Je passe ma langue sur ses lèvres pour lui demander l'autorisation, elle entrouvre les lèvres puis je rentre ma langue dans sa bouche. Elle se colle à moi pour intensifier le baiser. Nos langues commencent alors une danse endiablé pendant plusieurs minutes. Plusieurs minutes où tout disparaît. Le manque de souffle se faisant sentir, nous nous separons. On ne dit rien et nous dirigeons vers la chambre.
(/\ Début du lemon)
Elle s'allonge sur le lit puis nous nous embrassons de plus bel. Je defait son chemisier tandis qu'elle enlève mon haut. Nous sommes en sous vêtements, je l'admire. Sa peau est aussi blanche et douce que de la neige je ne peux pas m'empêcher de la caresser. Je dégrafe son soutien-gorge et la regarde encore. Elle est magnifique. J'embrasse son cou puis descends de plus en plus bas. Je defait sa culotte et mon caleçon. Je pénètre doucement en elle puis elle pousse un cri de douleur. J'attends qu'elle n'ai plus mal puis je commence des vas et viens. Elle gémit de plus en plus fort de plaisir cette fois. Je passe ma langue sur chaque parcelles de son corps. Nous jouissons tout les deux puis nous nous endormons dans les bras l'un de l'autres.
Je suis réveillé par la lumière du soleil passant a travers les rideaux. Je baisse les yeux, Alice est blottit contre moi, elle dort paisiblement. Elle est enfin à moi.Moi *doucement*: Je t'aime Alice.
FIN DE CE DEUXIÈME ARC!!! LE PROCHAIN SERA UNE PETITE HISTOIRE SE PASSANT DANS L'ÉPILOGUE QUELQUES ANNÉES PLUS TARD. J'ESPÈRE QUE ÇA VOUS À PLU!!!
BONNE CONTINUATION!!!
VOUS LISEZ
Foodwars! (Ryo x Alice)
FanfictionAprès que la cérémonie de remise des diplômes ai eu lieu, nos jeunes diplômés doivent prendre en main leur avenir. Ryo Kurokiba, éternel assistant d'Alice Nakiri, tentera de la sauver d'un événement inattendu qui pourrais bouleverser son avenir. Com...