PDV ALICE
Alice: Papa, je crois que je sais... qui je vais épouser.
Ces mots sont sorties avec difficultés.
Soe: Vraiment? Qui est-ce?
Alice: Ryuuji Otonaka.
Soe *étonné*: Tu es sûr?
Alice: Oui sûr et certaine.
Soe: Bien. Le mariage aura lieu dans 3 semaines.
Alice: Quoi? Mais on ne doit pas attendre l'été?
Soe: On ne peut pas se permettre d'attendre plus longtemps.
Alice: .... d'accord.
PDV RYO
Le mariage à lieu dans 2 jours. Durant les 2 dernieres semaines, Alice et Ryuuji ce sont revus plusieurs fois. J'ai également pus lui parler et j'avoue... que j'ai un mauvais pressentiment sur ces intentions. Nous sommes à présent en décembre. Alice est dans le jardin et admire la neige, je la rejoint.
Alice: J'espère qu'il neigera encore dans 2 jours.
Je l'observe. Sa peau blanche pourrait presque se fondre dans le décor enneigée. Elle est magnifique. Mais qu'est ce que je raconte moi?
Alice: Dis? Tu me trouverais bizarre si je te disais que...
Moi: Que?
Alice: Que je suis peut être tomber amoureuse de lui?
Moi: Non, ça parait logique.
Amoureuse de lui? Personnellement je ne le sens toujours pas ce mec.
Alice: Vraiment? Parce que ce n'est pas le cas.
Moi *perdu*: Quoi?
Alice: En fait, je crois que je serais tomber amoureuse de lui dans d'autres condition mais quelque chose m'inquiète. En 2 semaines je ne lui ai trouvé aucun défaut et ça me fait peur. Enfin... de toute façon je ne peux plus faire marche arrière.
ELIPSE
PDV ALICE
Je me prépare, me fait maquiller, habiller. C'est un mariage à la japonaise comme le veut la tradition. J'ai de plus en plus de doute sur ce que je veux. Je voudrais aider ma famille mais aussi... qu'est ce que je voudrais à la place? Je n'en sais rien. Tout mes amis sont venus aujourd'hui pour assister à la cérémonie. Erina, Soma, les membres de l'étoile Polaire et même Megumi, Takumi et Isami sont revenu d'Italie pour y assister. Je suis contente qu'ils soient là mais j'aurais préféré qu'ils n'assistent pas à un mariage arrangé. Quelqu'un toque à la porte, c'est ma mère.
Leonora *doucement*: Ça va chérie?
Alice: Oui, ça peut aller.
Leonora: Tu n'es pas trop déçu de ce mariage?
Alice: En fait, je pense que c'était la meilleure option que j'avais. C'est pas grave, j'ai accepté ce que je devais faire. Tant que ça peut aider la famille je suis heureuse.
Leonora: Je suis fière de toi chérie, c'est très courageux de ta part.
Alice: Dis, toi et papa, c'était un mariage arrangé ou un mariage d'amour?
Leonora: C'était censé être un mariage arrangé mais le destin à fait que nous sommes tombés amoureux très rapidement.
Alice: Vous en avez de la chance.
Erina entre à son tour.
Erina: Alice? Je suis contente de te voir.
Leonora: Je ferais mieux de vous laisser discuter seule à seule.
VOUS LISEZ
Foodwars! (Ryo x Alice)
FanfictionAprès que la cérémonie de remise des diplômes ai eu lieu, nos jeunes diplômés doivent prendre en main leur avenir. Ryo Kurokiba, éternel assistant d'Alice Nakiri, tentera de la sauver d'un événement inattendu qui pourrais bouleverser son avenir. Com...