Chapitre 2

1.3K 46 9
                                    

PDV RYO

   Nous passons la nuit dans le restaurant ou plutôt dans l'appartement se trouvant juste au dessus. C'est là que j'habitais avant et Madame Muramatsu a entretenu chaque recoin.
    7h24: Alice me réveil de force.

Alice: Ryo, réveil toi on va sur le port!

    C'est rare qu'elle soit aussi matinal mais elle semble très excitée a l'idée de retrouver tout ces lieux détenant tant de souvenirs, pas que ce ne soit pas mon cas. Le matin est la période de la journée où les marins sont les plus actifs en raison d'un soucis de fraîcheur provenant du poisson. Tout comme pour le marché d'ailleurs. Je suis devant un stand a tenter d'évaluer quel poisson est le plus frais quand quelqu'un me bouscule.

???: Oh excusez moi je ne vous avez pas vu!

   Je me retourne pour me retrouver nez a nez avec une fille Blonde aux cheveux bouclés et des yeux d'un bleu délavé. Elle me fixe stupéfaite.

???: Kuro'!

    Kuro'... Je ne connais qu'une seule personne qui m'appelait par ce nom.

Moi: Emma?

Emma *joyeuse*: WOUAHH~ c'est incroyable de te revoir ici!!!

   Alice arrive derrière moi.

Alice: Ryo, on peut y al- EMMA????!!!

Emma: ALICE!!!

    Elles se jettent dans les bras l'une de l'autre en sautillant.

Emma: Je suis tellement contente de te revoir! Qu'est ce qui vous amène?

Alice: On va fêter Noël ici! Et j'ai insisté, ce pays me manquais enfin peut être que toi aussi tu me manquais après tout!

Emma: C'est vrai? C'est trop bien! *se tourne vers moi* vois allez rester combien de temps?

Moi: On sais pas encore.

Emma: Oh! Mais on devrait aller autre part pour discuter.

    On sort du marché et nous rendons directement au resto.

Emma: Dis donc, ça as pas changé ici!

    On s'assoit.

Alice: Je ne pensais pas que tu vivais encore ici.

Emma: J'ai songé à partir mais je me suis rendu compte que ça me faisait trop de peine. Mais moi aussi, a vrai dire ça ma étonné de savoir que vous étiez encore tout les deux. Ça fait quand même 13 ans.

Alice *rigole*: Je ne me serais pas débarrasser si facilement d'un si bon assistant! Et puis je me suis habitué à voir sa tête tout les jours *rire*

    Elle dit ça pour me mettre en colère mais elle sait très bien que je m'en fiche. Elle a recommencé à mappeller son assistant. En même temps, c'est comme ça qu'Emma nous a toujours vu.

Emma: Et vous avez fait quoi pendant tout ce temps du coup?

Alice: On a été diplômé de Tootsuki.

Emma: To... Tootsuki? Mais c'est une super grande école! Ah mais... Elle appartient à ta famille c'est vrai.

Alice: Ça n'a aucun lien. J'aurais très bien pu être recalé même si en loccurence c'était impossible.

Emma *rigole*: Toujours aussi modeste a ce que je vois!

Moi: Et toi Emma, Tu as fais quoi?

    Elle me regarde un peu déçue.

Foodwars! (Ryo x Alice)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant