Chapitre 4

1.2K 48 9
                                    

PDV RYO

   Nous n'avons pas reparlé de ce qu'il s'est passé hier soir. En fait nous n'avons pas parlé du tout. Après la fête, Emma nous a ramené chez nous et nous sommes parti nous coucher sans un mot. Comment sommes nous censé communiquer maintenant? Elle ne voudra sans doute plus jamais me parler! Et pourtant... elle n'avait pas l'air de vraiment détester ce que je faisait. Mais ce n'est pas le moment de penser à ça, aujourd'hui on va aider Toritsuka au port avec Emma. Toritsuka est pêcheurs mais également l'un de mes anciens client les plus régulier. Nous nous dirigeons donc vers son bateau, Emma et Alice discute en rigolant, on dirait vraiment qu'il ne s'est rien passé hier.

PDV ALICE

   Hier, Ryo m'a embrassé... Je ne sais plus comment agir en sa présence mais le pire... C'est que je n'avais pas envie de le repousser. Je fais comme si de rien n'était devant Emma mais en vrai je panique! Qu'est ce que je vais faire? J'avais déjà des doutes sur ce que je ressentais pour lui auparavant mais là je suis encore plus perdu. Qui aurait cru que je puisse tomber amoureuse de lui alors que je l'ai rencontré par accident et en ai fait mon assistant? Mais bon, j'étais jeune et jalouse d'Erina. MAIS QU'EST CE QUE JE RACONTE MOI? JE NE SUIS PAS AMOUREUSE DE LUI!!!!
...
Du moins je crois.

PDV RYO

    Nous avons finalement pêcher avec Toritsuka.

Mr Toritsuka: Vous devriez vous laver dans les douches publics, ce n'est pas très convenables pour des demoiselles de sentir le poissons pas vrai?

    Il rit de lui même. Nous le remercions puis nous dirigeons vers les douches publics, elles ont été installées il y a quelque années justement a cet effet. J'ai fini avant elles, je vais les attendre dehors. Malheureusement, le bâtiment est mal agencé et je suis obligé de passer devant les douches des filles pour sortir. (NDA:on est sur un port pommé du Danemark, ne me demander pas comment c'est possible). Il me suffit de ne pas regarder mais le problème serait plutôt qu'elles me remarque. Autant attendre dans le couloirs. Je n'entends rien provenant des douches, peut être qu'il n'y a personne. Je commence a marcher puis entends une voix venant du fond. Cette voix je la reconnaitrait entre milles, Alice. Je m'empresse de me cacher (toujours du même côté malheureusement). Attendez, je sens quelque chose couler de mon nez. Je touche avec ma main... du sang??
...
Oh.
J'ai compris. J'ai aperçu quelque chose. Je me suis caché un peu trop tard et j'ai vu Alice... Je n'ai vu aucun détail!!! Mais disons, que j'avais quelques suggestions. MAIS AU POINT DE SAIGNER SU NEZ??? QU'EST CE QUI M'ARRIVE?? Ca ne s'arrête pas. J'entends Emma arriver. Oh. Ça se calme. Mais il faut que je passe elle ne peuvent pas me voir dans cet état. Tant pis j'y vais.
    Par chance,elles ne m'ont pas remarqués mais je saigne toujours. Il y a un robinet a l'extérieur! Parfait! Je tente d'essuyer le sang en vain, ça revient toujours j'ai encore l'image en tête.

Alice: Ryo, qu'est ce que tu fais?

   Merde. Elle arrive à côté de moi, je ne peux pas la regarder.

Alice: Oh, mais tu saigne?! Qu'est ce qui s'est passé?

    Elle sort un mouchoir en tissu de sa poche.

Alice: Regarde moi.

    Pas le choix. Je me retourne vers elle et une giclée de sang fais son apparition alors qu'elle me tends le mouchoir... Je suis pathétique.

Alice: Eh ben! Qu'est ce qui t'arrive, c'est la première fois que je te vois comme ça!

    Moi aussi mademoiselle, moi aussi.

Moi: Excusez moi, vous pourriez vous retournez?

Alice: Hein? Heu... d'accord.

    Elle se retourne. Je crois que ça se calme il faut juste que je vide mon esprit.

Alice *ton sec*: Ryo.

    Elle se tourne et me regarde avec des yeux froids.

Alice: Pourquoi tu saigne? Réponds!

Moi: Je... Je n'en sais rien.

Alice *cris*: NE ME DIT PAS QUE TU NOUS AS VU DANS LES DOUCHES?

    Parfois je maudit son intuition. Je ne réponds pas, il n'y a rien à répondre à ça. Elle s'arrête net.

Alice *choquée*: Non, c'est vrai?
...
Pervert.

Moi *tentant de rattraper le coup*: Je n'ai rien vu de précis et...

Alice: Et?

Moi: ... Et je n'ai vu que vous.

Alice: Oh. Ok.

    ...
Quoi? C'est tout? Elle ne réagit pas plus que ça?

Moi: Comment ça "ok"?

Alice: Je m'inquiétais surtout pour Emma.

Moi: Mais... Ça ne vous derange pas que...

Alice: Tu as bien dit ne pas avoir vu de détails pas vrai? N'empêche, ça m'étonne que tu saignes pour si peu. Enfin faut dire que ça t'étais jamais arrivé avant, du moins je crois.

Moi: BIEN SÛR QUE NON!

Alice *rigole*: Je plaisante! Enfin bref, ne dis rien à Emma surtout.

    Elle me fait un clin d'oeil puis Emma arrive en courant.

Emma: Excusez moi, j'ai pris du temps.

Alice: C'est rien, on y va?

    Nous rentrons au restaurant. Qu'est ce qui s'est passé? Elle n'est pas en colère? Ce m'étonne mais il faut dire que plus rien n'est normal depuis quelque temps.

SUITE TRÈS BIENTÔT,

BONNE CONTINUATION!!!

Foodwars! (Ryo x Alice)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant