Chapitre 3

1.3K 56 8
                                    

PDV RYO

   Je suis impuissant. Je ne peux rien faire alors que je suis censé être là pour elle. Nous sommes en novembre et il y a une tradition chez les Nakiri: les mariages ont toujours lieux en été. Autrement dit, on a encore le temps pour agir. Mais je n'ai franchement aucune idée de quoi faire. Alice passe la plupart de son temps libre dans sa chambre, je la vois de moins en moins. Je toque à sa porte:

Moi: Mademoiselle?

Alice: Entre.

    Elle est assise à sa fenêtre et regarde dehors.

Alice: Les premières neiges devraient bientôt arriver.

Moi: Vous allez bien?

Alice *se tourne vers moi*: Oui. En fait j'ai compris quelque chose!

   Elle reprends de sa joie de vivre habituel. Je ne l'avais plus vu comme ça depuis le début des rencontres.

Alice: Je n'ai cas refuser toute les demandes de mariages! Ce ne sera pas infini, à un moment donné il n'y aura plus personnes!

Moi: Mademoiselle...

    Je m'arrête. Je ne peux pas lui dire que si elle fait ça elle ne sera plus en position de choisir. Je n'ai pas envie qu'elle redevienne triste comme avant, laissons la rêver un peu.

Alice: Qu'est ce qu'il y a?

Moi: Non... rien, ce n'est pas important.

    Je sort. Qu'est ce que je peux faire pour l'aider?

PDV MEGUMI

    Je suis arrivé en Italie il y a un mois maintenant. La famille de Takumi est adorable, sa mère lui ressemble beaucoup , c'est une très belle femme. Isami lui, ressemble plutôt à son père.

Mere de Takumi: Takumi, Isami! Vous avez du courrier.

Takumi:  Pour nous? C'est de qui?

Mère de Takumi *avec difficulté*: Lé... Léonora... Nakiri!

Takumi: Quoi?!

Megumi: C'est la mère d'Alice je crois.

Isami: Mais pourquoi nous envoyer une lettre?

    Takumi ouvre la lettre. Son visage se décompose.

Takumi: C'est pas vrai...

Megumi: Qu'est qui se passe? Elle a écrit quoi?

Takumi: Alice... elle va se marier.

Megumi et Isami: QUOI???!!!!!

Takumi: Apparemment c'est un mariage arrangé. Pour le moment elle n'a personne mais dès qu'elle aura choisi parmi plusieurs prétendants, le mariage aura lieu.

Megumi: Mais... mais c'est pas possible.

    Je suis prise de vertige. J'ai toujours été sensible à ce niveau là.

Takumi *Paniqué*: MEGUMI!!!!  Assieds-toi!

Megumi *s'assoit*: Ils ont vraiment le droit de faire ça? La connaissant, elle ne devrais pas être d'accord.

Isami: Et Ryo? Il ne fait rien?

Takumi: J'en sais rien mais c'est pas bon.

PDV ALICE

    Aujourd'hui, j'attends un nouveau prétendants. Que je vais renvoyer bien sûr. Depuis que j'ai compris ça je me sens beaucoup mieux! Il arrive dans une modeste voiture de ville. C'est étrange, d'habitude ils ont des voitures de luxe digne d'un mec qui pète plus haut que son cul. Un homme assez grand en sort, il a les cheveux noir de jais et des yeux vert émeraude. Il doit être légèrement plus vieux que moi.

Lui: Bonjour mademoiselle. Je suis Ryuuji Otonaka. Je suis ravie de vous rencontrez même si je me doute que je ne suis pas le premier que vous rencontrer.

    Il à l'air different des autres mais il vaut mieux que je me méfie.

Alice: Bon. Que font vos parents...

Ryuuji: Oh et bien, mes parents sont loin de posséder une grande entreprise international. Ils ont un marché au coeur de Tokyo.

Alice: Un marché? De quoi?

Ryuuji: Un marché normal, où tout le monde va pour faire ses courses. Le seul petit détail est que c'est le plus grand de tout Tokyo. Rien de bien impressionnant.

Alice: Ah! Euh... Je trouve que si!

    Nous avons parlé pendant plusieurs heures. C'est la première fois que le courant passe aussi bien avec quelqu'un. Une fois Otonaka partit, je vais voir Ryo.

Alice: Tu sais quoi? Finalement, tout les hommes ne sont pas débiles.

Ryo: ...

Alice *reflechie*: Mais je parle uniquement de ceux que je rencontrent!!! Bref, Ryuuji Otonaka. Il a une famille moins fortuné et réputé que les autres. Bizarrement ça a l'air de jouer sur la personnalité, un beau cliché enfin bref, si on m'obligeait réellement a choisir je pense qu'il ferait l'affaire. Mais je ne m'éloigne pas de mon objectif de refuser toute les propositions.

PDV RYO

    Je pense qu'il est temps de lui dire. Je ne peux pas la laisser comme ça.

Moi: Mademoiselle, je dois vous dire quelque chose.

Alice: Qu'est ce qu'il y a?

Moi: J'ai parlé... à Soe. Il m'a dit que si vous ne trouviez personne avant l'été prochain il choisirait pour vous.

Alice: PARDON?????!!!!!!!! Mais c'est pas possible, tu mens! Il ne ferait jamais ça!

Moi: Vous ne le pensiez pas capable d'organiser un mariage arrangé il y a à peine un mois.

Alice: ...

Alice: C'est vrai. Mais qu'est ce que je peux faire?

Moi: Ben... vous l'avez dit vous même, si vous étiez obligé de choisir ce serait lui.

Alice: ...

Alice: Alors... Oui... tu a raison. Je vais allez parler à mon père.

    Elle sort de la pièce. Pourquoi j'ai un pincement au coeur? 

SUITE TRÈS BIENTÔT!!!!!!








Foodwars! (Ryo x Alice)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant