PDV RYO
Nous n'avons rien dit à Emma de ce qui s'était passé dans les douches publics et sommes simplement retourné au resto avec elle. Arrivé là-bas Alice décide d'aller faire des courses (seule) pour cuisiner. Je me retrouve seul avec Emma.
Emma *soupir*: Ça me rappelle le bon vieux temps. Vous continuez de vous chamailler et moi je ne sais pas où me mettre *rire*. Mais il y a quelque chose qui me tracasse.
Elle se tourne vers moi l'air accusateur.
Emma: Qu'est ce qui vous arrive depuis hier soir?
Moi: De quoi tu parles?
Emma: Ne fait pas l'innocent! Vous vous êtes a peine adressés la parole et vous ne vous regardez presque plus. On dirait que vous êtes gênés d'être ensemble! Alors dis Moi! Qu'est ce qu'il se passe?
Je ne sais pas quoi répondre. Est ce que je peux lui dire la vérité? La connaissant, elle ne le repeterais pas mais je ne sais pas quelle réaction elle pourrait avoir. Mais bon, je déteste lui mentir.
Moi: Tu dois me promettre une chose Em, ne le répète à personne et ne dis surtout pas à Alice que je t'ai dit ça d'accord?
Emma *déterminée*: D'accord!!!
Moi: Eh bien... hier soir avant que tu viennes nous chercher... *hésite* j'ai embrassé Alice.
Je rougit. Peut être que je n'aurais pas du lui dire finalement. Elle ne dit rien et semble choquée.
Emma *choquée*: Qu... Quoi??? Vrai... vraiment?!
Moi: Oui, je ne sais pas ce qui m'a pris ça s'est enchaîné très vite.
Emma: wow. Tu m'impressionne! Je ne pensais pas que ça arriverais si tôt!
Moi: Quoi?
Emma: Je savais que ça arriverais un jour mais de là à ce que soit maintenant... donc tu la enfin accepté? Tu aime Alice pas vrai?
Moi: Je crois oui.
Emma: Génial! Et elle? Elle ta repoussé ou pas?
Moi: Non mais je ne crois pas quelle m'aime. Ce serait bête et illogique. Elle vient d'une grande famille et elle est riche. Moi je viens d'un petit port dans un pays pommé et je n'ai pas de famille. Non, elle est destinée à se marier avec quelqu'un de plus "grand".
Elle me regarde l'ai de dire "qu'est ce que tu raconte crétin?"
Emma: Je ne vois pas les choses sous cet angle moi. Au contraire! C'est bien elle qui a insisté pour revenir ici, ce qui veut dire que ce petit port pommé, elle y tient. Et tu a toujours été là pour elle alors je crois qu'elle aurait dû mal à se séparer de toi a présent. Tu ne l'a peut être pas remarqué mais Alice est loin de vouloir le grand luxe contrairement à ce qu'elle veut faire croire. Tant qu'elle est avec ceux qu'elle aime elle est heureuse. Et c'est toi qu'elle aime Kuro.
Je ne peux pas croire ce qu'elle dit. J'ai presque assisté à toute les grandes étapes de la vie d'Alice et je serais capable de prédire sa réaction dans n'importe quelle situation mais ce n'est que de mon côté. Je ne sais pas ce qu'il en ai pour elle. Alice rentre avec des sacs remplis d'ingrédients divers et variés.
Alice: De quoi vous parler?
Emma: De rien, je vais t'aider à preparer le repas.
VOILÀ! C'ÉTAIT COURT, JE SUIS DÉSOLÉ MAIS JE SUIS EN PANNE D'INSPIRATION! LA SUITE TRÈS BIENTÔT!!!
BONNE CONTINUATION!!!!
VOUS LISEZ
Foodwars! (Ryo x Alice)
FanfictionAprès que la cérémonie de remise des diplômes ai eu lieu, nos jeunes diplômés doivent prendre en main leur avenir. Ryo Kurokiba, éternel assistant d'Alice Nakiri, tentera de la sauver d'un événement inattendu qui pourrais bouleverser son avenir. Com...