Arc 3 Chapitre 1

1.2K 44 6
                                    

PDV ALICE

Alice: Shiro, vient manger!

    Je m'appelle Alice Nakiri, enfin vous savez qui je suis après tout. J'ai 30 ans, je suis mariée à Ryo depuis maintenant 11 ans. Shiro, 9 ans, s'installe à la table de la cuisine pour le petit déjeuner. Après le voyage au Danemark lors de nos 18 ans, tout s'est passé très vite. Nous avons célébré le mariage de Soma et Erina en Août puis nous les avons imité un an plus tard. Je suis tombé enceinte a 21 ans pour accueillir  un magnifique petit garçon prénommé Shiro. Il me ressemble plus que Ryo. A 22 ans, Megumi a donné naissance à la petite Hime, blonde aux yeux bleus et aussi réservé que sa mère. Puis a 23 ans, c'est Erina qui accouche de la petite Haru, rousse aux yeux violets. Il y a un an de ça, elle eu un deuxième enfant. Un garçon cette fois prénommé Hiro. Megumi et Takumi ont repris la Trattoria, Soma son resto, Erina est prof a Tootsuki, j'ai mon propre restaurant scientifique, Ryo a préféré quelque chose de plus traditionnel. Les autres diplômés aussi ont bien réussis. Je ne pourrais pas tous les énumérés mais sachez qu'ils se portent bien. D'ailleurs nous devons tous nous retrouvez aujourd'hui! Ça fait tellement longtemps que certain ne se sont pas vu, j'ai hâte! Au programme du jours, sources chaudes. Ça n'a pas l'air extraordinaire mais c'est pour que les filles et les garçons puissent discutés un peu chacun de leur côtés au moins une fois.

Shiro: Pourquoi je peux pas vous accompagner aux sources chaudes? Moi aussi je veux les voir.

Alice: Ne te plains pas, toi tu vas rester avec Haru, Hiro et Hime d'accord?

Shiro: Hime sera là?

Alice: Évidemment, je t'ai dis qu'on voyais ses parents alors bien sûr qu'elle sera là! Enfin fais attention, Takumi pourrait s'énerver si il savait que tu en pince pour elle.

Shiro *rougit*: C'est même pas vrai d'abord!

Alice *rigole*: Je plaisante. Et soit gentil avec ta cousine, si j'apprends que vous vous êtes disputé tu passeras un sale quart d'heure croit Moi!

Shiro: Ouais, ouais c'est bon j'ai compris.

    Il sort de table.

PDV RYO

    Je descends les escalier puis croise Shiro l'air en colère.

Moi *a Alice*: Tu lui as encore parlé d'Hime?

    Je l'embrasse.

Alice: C'est pas de ma faute si il l'aime bien, il doit assumer.

Moi: C'est délicat ce genre de truc  Tu le sais. Et puis de toute façon il est trop jeune pour comprendre.

Alice: Justement! Je compte bien lui bourrer le crâne avec des maximes pour qu'il ne soit pas un idiot avec les femmes plus tard.

Moi: Des maximes?

Alice: Oui, un peu comme les yakuzas genre comment être un homme un vrai! Sauf que c'est différent bien sûr.

Moi *amusé*: Si tu le dis.

    Je m'apprête à remonter.

Alice: Attends mon amour! On doit passer à l'aéroport prendre Megumi et Takumi donc on devrait partir un peu plus tôt.

Moi: Ok.

ELIPSE

ARRIVÉ AUX SOURCES CHAUDES

    Arrivés aux sources chaudes, tout le monde parle et ont est tellement nombreux qu'on a du réserver les bains pour nous tout seuls. Dans le bains des hommes, Shun s'approche de moi.

Shun: Dis Ryo, c'est comment d'avoir un gosse?

Moi: C'est à dire?

Shun: Ben...

Soma * arrive par derrière*:  De quoi vous parler!!!!????

Shun: Ah! Soma, ça te concerne aussi et Takumi...

Takumi: Qu'est ce qui se passe?

Shun: En fait, avec Yuki on voudrait avoir un enfant.

    Toute les personnes présentes se taisent.

Soma: C'est... c'est vrai?

Shun: Oui...

     Tout le monde se jette sur lui si fort que l'eau déborde du bain.

Satoshi: Je suis trop fier de toi entant qu'ainé!

Daigo: Félicitations mec!

Shun: Calmez vous, elle est pas enceinte non plus! C'est juste pour savoir. C'est pour ça que je voulais vous demander, vu que vous avez des enfants. Comment ça se passe en général? C'est simple de s'en occuper?

Takumi: Calme toi, on dirait que tu parle d'un animal. Mais tout dépend du caractère de l'enfant. Le sexe joue aussi.

Soma: Ouais mais ça concerne aussi les parents et l'éducation qui leur est donné. Vous connaissant Yuki et toi, garçon ou fille il sera adorable.

Moi: Ouais, enfin un garçon est quand même plus dur à élevé puisqu'en général, ils ont un plus fort caractère.

Soma: Ouais mais une fille c'est pas simple non plus. J'y suis pas encore mais a l'adolescence, ça a plein de complexe et puis j'ai parfois du mal à comprendre ce qu'elle veut alors qu'Erina n'a aucun mal. Croit Moi, il vaut mieux avoir un garçon.

    Tout le monde le regarde perplexe.

Soma: ENFIN, JE DIS PAS QUE C'EST NAZE D'AVOIR UNE FILLE AU CONTRAIRE! J'AIME MA FILLE C'EST SUR ENFIN VOUS AVEZ COMPRIS FAITES PAS GENRE!!!

    Tout le monde éclate de rire, c'est si rare de voir Soma dans cet état.

Shun: Merci les mecs.

DANS LE PROCHAIN CHAPITRE, VOIS ASSISTERAIENT À LA DISCUSSION DES FILLES! IL SORT TRÈS BIENTÔT!

BONNE CONTINUATION !!!!



Foodwars! (Ryo x Alice)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant