PDV RYO
Nous nous rendons au bar de la mère d'Emma. Elle nous accueille en tenue de serveuse avec un grand sourire, le bar est bondé.
Emma: Bonjour! Je suis contente que vous ayez pu venir!
Alice: Salut! On avait rien d'autre à faire mais ça m'étonne qu'il y ait autant de monde en cette période.
Emma: Oui, ici les pêcheurs passent souvent les fêtes en famille dans leur maisons, ils partent rarement en vacances.
C'est principalement a cause du commerce.
Emma: Oh, mais ma mère est en cuisine, je lui ai dit que vous passiez alors allé la voir! Moi je m'occupe du service en attendant.
Nous nous dirigeons vers les cuisines. Il n'y a qu'une femme d'une cinquantaine d'années aux fourneaux, elle a toujours voulu faire tout toute seule.
Alice: Madame Andersen?
Elle se tourne vers nous et pousse un cri en se jetant dans les bras d'Alice.
Madame Andersen: Oh, mes chéris! Emma m'avait bien dit que vous étiez revenu mais je ne pensais pas que c'était vrai! Vous avaient tellement grandi.
Madame Andersen s'occupait parfois de moi après la mort de ma mère, c'était d'ailleurs sa meilleure amie, je la considérais comme ma tante.
Madame Andersen: On dirait bien que tu es devenue une femme Alice! Et toi Kurokiba...
Elle commence à pleurer, je n'ai jamais su si elle était trop sensible ou trop impulsive (un peu des deux sans doute).
Madame Andersen *essuie une larme*: Si ta mère te voyait elle serait fière de toi.
Moi: Vous n'aviez pas dit que vous ne pleureriez plus?
Madame Andersen: OH! Si c'est vrai je dois toujours respecter mes promesses!
Vous voyez les commandements pour comment être un homme un vrai (souvent chez les yakuzas)? Et bien ELLE les respecte presque tous sans le vouloir. Elle m'a toujours impressionnée enfin surtout parce que j'étais un gamin a l'époque mais c'est l'une des rares personnes dont j'avais peur.
Le restaurant ferme et nous nous asseyons tout les quatre à une table pour discuter. Les filles parlent de tout et de rien, je n'aime pas vraiment parler lors des conversations de groupes, je préfère écouter.Madame Andersen: Et sinon, que faites vous pour Noël?
Alice: On ne sais pas encore en fait on a rien prévu.
Emma: Oh, mais vous pourriez passer le réveillon ici pas vrai maman?
Madame Andersen: Oui c'est une bonne idée qu'est ce que vous en dites?
Alice: J'APPROUVE! Et toi Ryo?
Moi: Pourquoi pas.
C'est ainsi que nous nous retrouvons dans mon appartement à nous préparer, 2h avant la fête.
PDV ALICE
Je suis tellement contente de passer le réveillon avec Emma et sa mère! Elles m'ont beaucoup manquées toute les deux, autrefois je venais parfois chez Emma pour jouer et Olga (sa mère) nous emmenaient sur son bateau faire le tour du port. Ryo refusait toujours de venir a cause de son restaurant. Je leurs ai aussi appris le Japonais. A 6 ans j'ai appris qu'Emma était amoureuse de Ryo, je me demande si c'est encore le cas? Il y a peut de chance, après tout ça remonte à 10 ans que nous sommes partit! Je n'ai jamais passé Noël avec elles, je me demande ce qu'elles font pour l'occasion.
PDV RYO
Emma vient nous chercher en voiture dans 30 minutes, sa maison est plutôt loin puisque contrairement à moi, elle n'habitait pas au dessus de son restaurant. Je suis près. C'est rare mais pour une fois je me suis bien habillé pour l'occasion, costard cravate en somme. Alice sort de la salle de bain et... WOW. Elle porte une robe de soirée noir lui arrivant au pieds ainsi que des talons haut de la même couleurs. Mais c'est quelque chose d'autre qui retenait mon attention, son décolleté. Elle n'avait jamais porté quelque chose d'aussi... démonstratif? Je détourne les yeux, j'espère quelle n'a pas remarqué que je la fixait.
Alice: On est en avance. Oh! Mais t'es pas mal! Je me suis toujours demandé à quoi tu ressemblerait en costume.
Elle rit. On a encore du temps, autant comblé en parlant. Mais un seul sujet me vient à l'esprit.
Moi: Mademoiselle, bientôt vous n'aurez plus besoin de moi pas vrai?
Alice *surprise*: Hein comment ça? Enfin, je suppose qu'on passera moins de temps ensemble c'est sûr mais ça ne doit pas vraiment te déranger pas vrai?
Moi: Dans ce cas, vous devriez apprendre à vous défendre toute seule mais pour ça il faut savoir se battre un minimum.
Alice: C'est bon, la ville c'est pas la jungle non plus.
Moi: Pour une jeune fille si. Vous pourriez vous faire agresser. Laissez moi au moins vous montrer une prise pour mettre quelqu'un a terre, ça peu toujours servir.
Alice *amusée*: Ok! Mais je ne savais pas que tu savais te battre.
Moi: Bien sûr que si. Je vais le faire sur vous, mais j'irais doucement c'est juste histoire de vous montrer.
Alice: Ok je suis prête!
Je pose ma main sur son épaule puis balaye sa jambe avec la mienne. Je tente de la rattraper pour éviter qu'elle ne tombe mais ne parviens qu'à ralentir sa chute. J'ai raté ma manoeuvre. Elle pousse un cri de surprise.
Moi: Escusez moi Mademoiselle. Je me suis loupé.
Alice *rougit sévèrement*: C'est... C'est rien. Ça a... arrive a tout le monde.
Pourquoi rougit-elle comme ça? Au moment où je me pose cette question je comprends. Elle est à moitié allongé sur le sol et je me trouve juste au dessus d'elle, a quelques centimètres. Techniquement, elle est incapable de se relever. Je rougit a mon tour. Mais pourquoi je ne bouge pas? Ou plutôt, je crois que je n'en ai pas envie. Je ne me contrôle plus, je me rapproche encore un peu d'elle.
Moi: On dirait que j'ai enfin eu le dessus sur vous mademoiselle.
Alice *rougit de plus belle*: Ryo...
Je me rapproche encore. Je vais le faire. Je VEUX le faire.
Alice: Non... Ry... Ryo. Attends.
Elle me dit d'arrêter mais ne recule pas. Plus je me rapproche moins elle proteste. Nos lèvres se frôlent puis finissent par se coller pour de bon. Elle ne me repousse plus, c'est tellement bon. Je glisse ma langue dans sa bouche, est ce que j'ai le droit? La réponse doit être oui puisque la sienne me réponds. Nos langues s'entremêlent plusieurs fois puis elle gémit.
Alice: Ryo... non...
Pourquoi protester si vous continuez mademoiselle? Elle se contredit encore plus quand elle se rapproche de moi. Le manque de souffle commence a se faire sentir mais ce n'est pas ça qui nous force à nous séparer, c'est le bruit du klaxon nous indiquant qu'Emma est arrivée. Nous nous arrêtons enfin puis reprenons notre souffle.
Dans la voiture, personne ne parlait. Bien sûr, Emma ne savait rien de ce qui s'était passé mais elle avait un don pour savoir quand quelque chose clochait. Seulement, elle possède aussi un tact légendaire donc elle décide de ne rien dire. La soirée se passa bien mais je sentais qu'Alice n'était jamais réellement a l'aise. Quand a moi je ne pouvais pas m'arrêter de penser à ce qui s'était passer. Je n'aurais jamais cru faire ça un jour. Mais... j'aimerais recommencer rien qu'une fois. Je l'aime, j'en suis sûr.SALUT À TOUS! CE CHAPITRE MARQUE LE DÉBUT D'UNE RELATION TRÈS INTÉRESSANTE ET J'ESPÈRE QUE VOUS APPRÉCIERAIS!
BONNE CONTINUATION!!!!
VOUS LISEZ
Foodwars! (Ryo x Alice)
FanfictionAprès que la cérémonie de remise des diplômes ai eu lieu, nos jeunes diplômés doivent prendre en main leur avenir. Ryo Kurokiba, éternel assistant d'Alice Nakiri, tentera de la sauver d'un événement inattendu qui pourrais bouleverser son avenir. Com...