CHAPITRE 17

5K 170 15
                                    

Je lança un regard noir à Tiago qui se retenait d'exploser de rire.

Kiara : Ah....

Toute aurai était plus simple si il rester à Cannes. L'année risque de s'annoncer très compliqué....

Tiago : Et bah là on est bien.
Kiara : Tu déménage quand ?
Izack : J'ai déjà déménagé, j'emménage aujourd'hui, c'est pour ça que je suis là. Je voulais te faire la surprise.....
Raphaël : Quelle bonne surprise.... Dit en pouffant de rire.
Izack : Bon c'est eux ou moi ?
Tiago : Déjà c'est qui eux ?
Izack : Bah toi, Raphaël et les deux autres.

En disant les deux autres il parlait sûrement d'Ilona et Jacob.

Kiara : Et donc si je choisis toi ça fais quoi ?

Tiago me regardant d'un air de défi, du genre "essaie de le choisir lui pour voir". Ilona me regarda pour savoir si j'étais vraiment sérieuse, Raphaël leva les yeux en l'air et Jacob me fixer juste.

Izack : Bah tu leur parle plus, tu les voient plus le soir, si tu vois ce que je veux dire.
Tiago : Sa sent la jalousie.
Izack : Tu devrai pas trop faire le malin toi.
Raphaël : Ohh ça provoque. Dit il en rigolant.
Tiago : On verra c'est qui qui vas arrête de faire le malin parce que dans tout les cas admettons elle te choisis toi, ça m'empêchera pas d'aller la voir, Ilona c'est sa voisine donc elles se voient quand elles veulent et Raphaël bah j'pense que j'ai même pas besoins de dire quoi que ce soit.
Ilona : Dans tout les cas ont c'est très bien elle va choisir qui.
Izack : Fais gaffe hein, après tu devrai expliquer à Ashley pourquoi on se parle plus et avec qui tu traîne.
Kiara : Le choix est vite fais, tout ce que tu fais c'est me menacer. Bonne rentré Izack.
Izack : T'es vraiment sûr de ce que tu fais ? Me plus me parler alors que ça fais 5 ans qu'on est pote, qu'on passe nos journée ensemble ? Tu me remplaces par eux sans même réfléchir ?
Tiago : Laisse tombé j'ai pris ta place mec. Dit il en passant son bras au dessus de mes épaules.
Raphaël : Morale de l'histoire, qui fait le malin tombe dans le ravin. Dit il en explosant de rire.

Ilona, Tiago et Jacob finissent par exploser de rire à leur tour. Moi ? Je réalise que j'étais entrain de perdre mon meilleur ami, mon acolyte, c'était toujours le premier à me défendre, c'était comme un pilier. Le voir à partir de maintenant tout les jours au lycée, sans lui parler, sans rigoler, sans faire nos conneries habituelle ca allait sûrement être très compliqué au début. Je finirai sûrement à mis faire, c'est pas comme si j'avais le choix. Il me regardai droit dans les yeux, comme si il attendais que je change d'avis, il avais vraiment l'air blessé mais il essayais de rester fier.

Tiago : Bon allez on bouge j'vous ramène.

Puisqu'il avait son permis il venait un coup de temps en temps en voiture. Il me tira pour qu'on y aille. Je ne m'inquiétais pas pour Izack, il avait toujours réussi à s'intégrer mieux que moi partout où il allais. Une fois que Tiago nous ai déposée Ilona et moi on rentra chacun de notre côté. Je goûta rapidement, j'alla m'installer dans mon lit devant une série. Je m'endormis avant la fin de l'épisode, entre cette nuit où je n'avais pas beaucoup dormis et cette fin de journée assez mouvementé j'étais assez fatigué. Je fus le lendemain par mon réveille qui sonna.

6h05

Je me leva assez rapidement, je pris des affaires et fila dans la douche. Je me fis un chignon et descendis prendre mon petit déjeuné. Je remonta pour me coiffer, je me lissa simplement les cheveux, me maquilla légèrement, du mascara c'est suffisant. Je me brossa les dents pris mon sac et partis. Ilona m'attendais déjà devant chez elle. Elle tapoter son bras pour me dire que j'étais en retard. J'haussa les épaules en rigolant, elle rigoler avec moi et on partis a l'arrêt de bus. C'est vrai que j'étais un peu en retard mais je n'avais pas pus m'empêcher de regarder la fin de mon épisode d'y hier devant lequel je m'étais endormis. Quand on arriva à l'arrêt le bus était déjà là mais pas encore partis. On s'installa et le bus parta directement. Arriver au lycée, je suivis Ilona et on alla saluer Noémie et Louna.

Louna : Putain y a un beau gosse qui est arrivé olala.
Noémie : Elle fais que d'en parler depuis qu'elle la vu, on la perdu la.

Ilona et moi on explosa de rire. La sonnerie retentit, avec Ilona on monta directement. On alla s'installer à notre place habituelle c'est à dire au fond de la classe puisque la salle était déjà ouverte. La salle se remplis au fur et à mesure, Tiago et Jacob viennent s'installer derrière nous. Le prof entra.

Prof : Bonjour à tous, aujourd'hui vous allez accueillir un nouvel élève, je compte sur vous pour l'accueillir du mieux que vous pouvez. Il arrivera dans pendant cette heure de cours.
Kiara : Si c'est Izack je sais pas si j'suis censé pleuré ou rigoler.
Ilona : Ca se trouve c'est lui le "beau gosse qui est arrivé".
Kiara : Oh mais oui. Dis je en explosant de rire.

Le profil me lança un regard noir signe qu'on parlais trop fort et qu'on devait se taire.

Elle et Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant