CHAPITRE 45

5.1K 151 38
                                    

Tiago me lança un regard, un regard qui annonçait absolument rien de bon. Je lui attrapa le poignet et le tira dans sa chambre.

Tiago : Je sais ce que tu vas me dire, laisse les ici cette nuit, laisse leur une chance ou encore fais un effort ton frère les à laisse ici pour une bonne raison mais c'est bon Kiara et c'est pas discutable.

Je souffla et m'asseyais sur le lit en croissant les bras. Il rigola en me voyant comme ça ce qu'il me fit encore plus boudé. Il s'approcha m'attrapa la tête et m'embrassa.

Tiago : Ta fini ?

Je tourna la tête de droite à gauche.

Tiago : Kiara j'veux pas d'eux chez moi et encore moins qu'il dorme ici et encore moins leur parler.
Kiara : C'est ta famille. Dit je en soufflant.

Il me regarda pour savoir si j'étais sérieuse. Et je le regardai droit dans les yeux toujours les bras croisé pour qu'il voit bien que j'étais plus que sérieuse.

Tiago : C'est loin d'être ma famille Kiara et tu le sais très bien, c'est juste les enfants de la sœur de ma mère et c'est tout, c'est absolument personne pour moi.
Kiara : Apprends au moins à les connaître.
Tiago : J'ai appris à les connaître et ils se sont tout les deux barrés comme deux grosses merde.

Je souffla, me leva pris un tee shirt et un jogging et alla dans la salle de bain pour me douché. Je ferme la porte à clé et l'entendis essayer de l'ouvrir.

Tiago : T'es vraiment chiante quand tu t'y mets. Dit il en soufflant.

Je ne pris pas la peine de lui répondre et alla sous la douche. J'y resta au moins vingt minutes pour réfléchir en espérant que Tiago fasse de même. Même si ses cousins ne lui avait pas mener la vie facile, l'avais abandonner au moment où il en avait le plus besoins, il pourrait au moins leur laisser une chance.  Ses cousins aller dans le même lycée que lui est autant bien s'entendre avec eux. J'imagine bien Tiago leur lancer un regard pire que noir à chaque fois qui les croisera ou même les insulter. Je sorta et mis un pull à Tiago qui était accroché à la porte. Je sorta et trouva Tiago allongé sur le lit.

Tiago : Tu fais toujours la tête ?

Je le regarda mais ne lui répondis pas.

Tiago : T'façon je sais que tu fais pas la tête, sinon t'aurai pas mis MON pull.
Kiara : J'peux toujours l'enlever. Dis je en haussant les épaules.
Tiago : Nan nan c'est bon je t'autorise à le porter.

Je leva les yeux en l'air et il souffla. Il se leva et descendis, sûrement pour les virer. Il arriva en bas, pris la télécommande de la télé qui était posé sur la table base et l'étreignis.

Clara : Tu fais quoi la ? Dit elle en regardant Tiago.

Je m'asseyais sur les escaliers, en les regardant et en attendant de voir ce que Tiago aller vraiment faire.

Tiago : T'es chez moi et absolument pas la bienvenu ici alors je t'invite à dégager maintenant.
Clara : Ton frère nous a dis qu'on pouvait rester !
Tiago : Tu le vois quelque part la Rayan ? Pas moi alors dégagez maintenant.
Hayden : Tiago je sais que on ......

Tiago le coupa avant qu'il ai le temps de finir sa phrase.

Tiago : Je m'en bas les couilles putain vous comprenez pas que j'veux pas voir parler, pas vous voir. J'vis très bien sans vous et j'ai absolument pas besoins de vous dans ma vie.
Clara : T'as besoins de nous Tiago, tu sais pourquoi ta pas besoins de nous ? Parce qu'elle est là !

Tiago la regarda en hochant la tête, et moi je l'écoutais attentivement me cracher ouvertement dessus. Elle ne savait absolument pas que j'étais là et Tiago non plus, les escaliers était caché, les gens du salon nous voyait pas mais on pouvait les voire.

Tiago : Et toi tu sais quoi ? J'en ai absolument rien à foutre de ton avis sur Kiara, elle restera avec moi dans ma vie et vous deux vous allez bien gentillement dégager de ma vie et plus jamais revenir.
Clara : Tu mens, tu serai bien plus heureux dans ta vie avec nous, Aiden et moi, on t'aime Tiago. Dit elle en soufflant.
Tiago : Vous êtes deux poisons qui me m'ont pourrie la vie et vous revenez pour me la pourrir une deuxième fois, du moins essayer de me la pourrir. Moi j'aime Kiara rentre toi ça dans la tête putain.

Aiden se leva et poussa sa sœur vers la porte d'entrée.

Aiden : J'te souhaite tout le bonheur du monde avec elle Tiago, j'suis désolé de t'avoir fais autant souffrir vraiment je regrette.

A mon plus grand étonnement Tiago lui lança un petit sourire et referma à porte. Je me leva et alla dans la cuisine prendre une bouteille d'eau. Tiago entra et croisa les bras.

Tiago : Tu m'en veux encore ?
Kiara : Nan.
Tiago : Si j'le sais.

Je souffla et il finis par m'attraper en me tirant vers lui. Il m'embrassa et me regarda, aucun sourire de ma part, il me re embrassa et encore une fois aucun sourire. Il s'approcha et me chuchota un petit « je t'aime » devant mes lèvres. Je finis par lui sourire et l'embrasser à mon tour.

Kiara : Je t'aime aussi. Dis je en souriant.
Tiago : Ducoup tu m'en veux encore ? Dit il avec une tête d'ange.
Kiara : Nan je t'en veux plus.  Dis je en rigolant.

Elle et Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant