Je me leva et partis voir par la fenêtre de la cuisine parce que oui si c'est un inconnu c'est hors de question que j'aille ouvrir. En voyant que c'était Tiago derrière cette porte ça ne m'étonne pas plus que ça. J'alla ouvrir la porte et il rentra directement.
Tiago : Putain t'aurai pu ouvrir plus vite.
Kiara : Déjà je t'ai ouvert c'est pas mal. Dis je en lui lançant un regard noir.Il leva les yeux et se dirigea vers ma cuisine en prenant un ice tea que j'avais mis exprès dans le frigo.... pour moi.
Kiara : Bon qu'est ce que tu fais la ?
Tiago : J'suis venu te voir.
Kiara : T'aurai pas pus venir me voir plus tôt... comme toute les personnes normal.Il leva les yeux en buvant une gorgée de l'Ice tea.
Tiago : Jamais contente.
Je leva les yeux à mon tour et il jeta la canette qu'il avait fini en environ 5 min. Il commença à partir saoule de mon attitude.
Kiara : Tu lui a fais quoi à Izack ?
Tiago : T'es relou c'est bon il a rien.
Kiara : Il a rien mais il est a l'hôpital hein ?
Tiago : Mais j'en sais rien il a fait un malaise pis j'suis parti. C'est bon t'inquiète pas pour lui plus personne le toucheras ton p'tit Izack.
Kiara : Mais je m'en fou d'Izack, j'veux savoir si toi tu vas avoir des problèmes ?
Tiago : Nan j'aurai rien c'est bon.Il s'apprêtait à partir en ouvrant la porte mais je ne pouvais pas le laisser partir comme ça, il est quand même venu me voir alors que rien ne l'obligeait, pis j'avoue que je n'avais pas était très sympa avec lui.
Kiara : Humm tu pars déjà ?
Tiago : J'vois que j'te dérange.
Kiara : Mais nan, j'venais de m'installer dans mon lit, ca ma juste énervé de me relevé. Dis je d'une voix innocente.Il leva les yeux face à mon comportement.
Tiago : Ton frère y rentre chez toi ce soir ?
J'haussa les épaules, je ne savais pas ce que fessais mon frère de ses journée alors encore moins quand es ce qu'il rentrait le soir. Il monta alors en allant sûrement dans ma chambre.
Kiara : Ca va j'te dérange pas ?
Il était allongé en plein milieu de mon lit en me regarda en souriant comme un gamin. Je m'allonga à côté de lui en prenant la télécommande et remis en marche la télé. Il regardai la télé en n'étant en même temps sur son iPhone. Je reçu un message et curieux comme il étais il ne pus s'empêcher de prendre mon téléphone qui était par terre à côté de lui. Il déverrouilla mon téléphone sans problème parce que oui il avait mon code depuis qu'il c'était embrouillé avec Izack. C'était un message d'Ilona me demandant si elle pouvait venir chez moi avec Louna pour qu'on regarde un film ensemble. Tiago répondit directement que oui seulement si on regardait un film d'horreur, Ilona savait très bien que je détestai les films d'horreur, elle devait se demandait qu'est-ce qu'il m'arrivait. Je leva les yeux en regardant Tiago connaissant son amour pour les films d'horreurs.
Tiago : Par contre moi je reste ici j'te préviens, vous avez interdiction de me dégagez.
Kiara : Oh pauvre tchot ta peur j'te mette à la porte. Dis je en le provoquant
Tiago : Fais pas trop la maligne toi. Dis t'il en rigolant.
Kiara : J'ai pas peur de toi. Dis je en le regardant dans les yeux.Il explosa de rire en me prenant en sac à patate sur son épaules en se dirigeant vers la salle de bain. J'essayais tant bien que mal de me libérer de son emprise en le tapant mais rien à faire c'est comme si il ne sentais rien. Je criais comme une folle comprenant bien ce qu'il voulais faire. Il me déposa sans problème dans la douche et l'alluma. Je me mis à gueulais comme une tare au contact de l'eau froide, Tiago étais littéralement mort de rire avec un regard fier. J'étais là porte d'entre s'ouvrir et se refermé calmement signe sur ce n'étais pas mon frère. Je gueulais toujours comme une folle, oui j'avais étais l'eau mais mon tee-shirts blanc était maintenant transparent et j'avais comment dire assez froid.
Ilona : C'est quoi ce bordel ici ?
Ilona montais en nous rejoignant dans la salle de bain, le moins que je puise dire c'est que entre Tiago et Ilona il on vraiment cru que c'était leur maison.
Ilona : Bah y se passe quoi ici ?
Louna devait se demander dans quelle maison de fou avait elle mis les pieds, entre Tiago mort de rire moi avec mon tee-shirts transparent et toute mouillé.
Ilona : Enfaite me dites rien j'veux pas savoir. Dit elle en se retenant de rire.
Louna nous regarda d'un air amusé.
Kiara : Bon allez oust j'me change et je vous rejoint.
Ilona et Louna partent directement mais Tiago rester dans l'encadrement de la porte à me regarder.
Tiago : Fais comme si j'étais pas là hein.
J'explosa de rire et le poussant et ferma la porte, j'enleva mon tee-shirts en me rendant compte que je n'avais pas d'autre tee-shirts à me mettre. J'avais entendu des pas dans l'escalier j'espérais de tout mon cœur que Tiago étais descendu avec les filles. J'ouvra la porte en regardant dans le couloir, personne. Je partis le plus vite possible dans ma chambre mais c'était trop beau pour être vrai, Tiago torse nu,allongé sur mon lit avec son téléphone entrain de me regarder de haut en bas.
VOUS LISEZ
Elle et Lui
أدب المراهقينKiara, jeune fille espagnole de 17 ans vient d'emménager dans une maison au bord de la mer. Elle va faire sa rentré dans un nouveau lycée dans moins d'une semaine. Elle a un assez fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est...