Je secouant la tête à l'entende de ce surnom et sorta mon sandwich.
Kiara : Bah oui ca va et toi ? Dis je en croquant dans mon sandwich.
Tiago : Ca irai mieux si t'y partager ton sandwiches.Je regarda mon sandwich et regarda Tiago, je décida quand même de le laisser croquer mon sandwiches mais il l'attrapa et me laissa que la moitié du sandwich. Je lui arracha des mains avant qu'il le finissent complètement.
Kiara : Putain t'abuse la.
Tiago : J'avais dis partageais donc j'ai manger la moitié.Je lui lança un regard noir et il rigola. Pendant le trajet on rigolais, on parlais de tout et rien. Vers 12h40 on venais de dépasser le panneau indiquant qu'on étais à Cannes quand mon frère m'appela, je fis signe à Tiago de se taire et décrocha.
| Appel |
Thomas : T'es où ?
Kiara : Bah dans ma chambre.
Tiago ne pus s'empêcher de pouffer de rire.Thomas : Moi aussi justement.
Kiara : Ah merde.
Thomas : Bon dis moi t'es où et avec qui ? Papa et Maman y sont partis je sais pas où y revienne ce soir vers 22h donc c'est bon je leur dirais rien et je te couvre.
Kiara : Oh yes j'suis sauvé, bah la j'suis a Cannes.
Thomas : T'es avec qui et tu rentre quand ?
Kiara : Eu je rentre vers 18h....Ma phrase sonnais plus comme une question que je poser à Tiago. Il hocha la tête pour acquiser.
Thomas : Et ?
Kiara : Humm avec Tiago.Je m'attendais à ce qu'il m'engueule ou autre mais il absolument pas.
Thomas : Un des gars du macdo d'hier la ?
Kiara : Ouais.
Tiago : C'est bon je la touche pas ta sœur t'inquiète.
Thomas : Ouais ... Bon vas-y a ce soir faites attention à vous et ramène a mangé aussi ça m'arrangerai.
Kiara : A ce soir et je verrai ce se je trouve bisous.
Thomas : Bisous princesse.| Fin de l'appel |
Je raccrocha encore assez étonné de sa réaction. Tiago se gara rapidement puisqu'on étais arrivé à l'endroit où je devais rejoindre Ashley.
Kiara : Merci merci merci de m'avoir emmener.
Tiago : T'inquiète, 17h ici c'est bon ?
Kiara : Ouais c'est bon.
Tiago : Aller file bébé.Je lui souria, sorta de la voiture et rejoignais Ashley qui étais assise quelque mètre plus loin. Je lui sauta dans les bras.
Ashley : Putain tu m'as manqué ma grosse. C'est trop chiant sans toi, les autres y veulent jamais sortir.
Kiara : Oh pauvre tchote.
Ashley : Ma mère elle me dis tout les jours « Bah tu sors pas aujourd'hui. » ça m'a désespére encore plus.
Kiara : Hier ma mère elle m'a dit « bah si tu veux le week-end prochain tu peux inviter Ashley ».Mes parents n'aimes pas la plupart de mes amis mais il on toujours bien aimé Ashley et sa famille, ses parents et les miens on toujours étais et sont toujours de grands amis. Ses parents me garder quand les miens pouvais pas et mes parents la garder quand les siens pouvais pas. Depuis toute petite on a étais élevé ensemble, dans la même ville. La plupart du temps on partai même en vacances ensemble.
VOUS LISEZ
Elle et Lui
Teen FictionKiara, jeune fille espagnole de 17 ans vient d'emménager dans une maison au bord de la mer. Elle va faire sa rentré dans un nouveau lycée dans moins d'une semaine. Elle a un assez fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est...