J'attrape instinctivement son tee-shirts qu'il avait balancé au bord du lit pour me cacher.
Kiara : Putain de merde tu fou quoi ici ?
Tiago : J'avais le choix entre faire du pop corn ou attendre ici, je regrette pas mon choix.J'enfila rapidement son tee-shirt et alla fouille dans mon dressing pour changer mon short qui était lui aussi pas mal mouillé. Je reparta dans la salle de bain et enfila mon short. Je descendis voir si les filles avait besoins d'aides mais elle avait déjà fini elles me demandèrent pourquoi j'avais crier comme ça, je leur raconta tout et elles explosèrent toute les deux de rire. Je leva les yeux en l'air et remonta en fessant semblant de bouder. Quand il me vis il ne pus s'empêcher d'exploser de rire je lui lança un regard noir ce qui le fis encore plus rigoler. Je sauta sur mon lit en prenant la télécommande histoire d'être sur d'avoir un place parce que on est quand même quatre et j'ai un lit deux places donc il risque d'avoir un léger problème. Je mis en route netflix mais Tiago me pris la télécommande pour mettre son film d'horreur. Il décida finalement avec Louna de regarder Insidious, oui parce que Louna adorai aussi les films d'horreur. Ilona elle n'aimais pas trop ça non plus mais bon on allais se soutenir....
Ilona s'installa à côté de moi m'obligeant à me pousser vers Tiago.Kiara : Tiago tes gros la on vas pas passer hein.
Il me regarda en tapant sur ses abdos comme pour me dire qu'il n'y avait pas de gras, faut avouer qu'il étais quand même très bien foutu celui la. Ilona de décala pour laisser de la place à Louna avec un peu de chance Tiago en aurai marre que je bouge et ira par terre.... ou me mettra par terre à voir. Tiago mis le film en route au début tout se passer bien mais entre Tiago qui s'amusait a nous faire peur comme un gamin et Ilona qui fessais que de sursauté je me sentais vachement fébrile. En plein milieu du film il n'y avais plus de pop corn, bien évidemment c'est à moi de m'en charger. Descendre dans le noir des escaliers sans entendre aucun bruit c'était assez flippant. J'entendis des pas arrivé pendant que je fessait chauffer les pops corns.
Tiago : Détresse c'est que moi bébé.
Kiara : Ta gueule.
Tiago : J'te signale que c'est toi qui est arrivé dans la chambre à moitié à poil.
Kiara : Mais t'étais censé être en bas.
Tiago : C'est bon t'es pas là première que je vois en soutif t'inquiète. Dit il en me fessant un clin d'œil.Je leva les yeux en l'air en prenant le pop corn, je le mis dans deux tupperware cette fois histoire d'éviter que Tiago et Louna nous écrase chaque fois qu'il veulent des pops corns. Tiago pris quatre canettes d'ice tea et on remonta, je ferma ma fenêtre pour qu'on soit dans le noir totale. Je mis les pops corn sur Tiago histoire de pouvoir bien m'allonger. Je fus réveillé par Ilona qui sautait partout.
Kiara : Y se passe quoi la ?
Ilona : Le film il est fini, tu te rends pas compte toi tu dormais j'ai passé les deux heures les plus long de ma vie.Je souffla en rigolant suivis de Louna.
Kiara : Vous comptez allez en cours demain ?
Ilona : Moi j'y vais que si tu y vas tu t'imagines pas comment je m'ennuie en cours sans toi.
Kiara : Oh bah j'y vais pas, je dirai à mes parents j'ai loupé le bus.
Tiago : Bah je reste avec vous.
Louna : Croyais pas vous allez m'embarquez dans votre merde. Dit elle en rigolant.Ilona vena se réinstaller en prenant la télécommande pour trouvée quelques chose à mettre, mais bon a 1h du matin faut avouez qu'il n'y a rien a la télé.
Kiara : Si vous voulez y a un chambre d'amis en face de ma chambre.
Tiago : Nan c'est bon J'suis bien là. Dit il avec un sourire en coin.Louna regarda Ilona qui fis non de la tête.
Louna : Bon bah moi j'y vais sinon demain j'vais voir flou.
Elle se leva et partis en fermant la porte et nous souhaitant bonne nuit. Ilona se leva un peu et ouvra mon balcon, en s'asseyant par terre et nous regardant en souriant.
Kiara : Quoi ? Dis je d'une voix toute endormi.
Ilona : Mon cousin y vient demain.
Kiara : Tu me fatigues. Dit je en fessant retomber ma tête sur le lit.Quelques minutes s'écoulèrent et personnes ne parler jusqu'à ce que Tiago brise le silence.
Tiago : Putain j'ai une idée.
Ilona : Humm ?
Tiago : On vas rendre jaloux Jacob avec ton cousin.
Kiara : Woua mais c'est pas con ça.
Ilona : Mais elle est ou l'utilité ?Tiago me regarda en hochant la tête comme pour me dire qu'on trouverai une solution pour rendre jaloux Jacob.
Ilona : Je sais pas ce que vous avez en tête mais faites pas de connerie j'vous sens pas tout les deux.
Tiago : Nann t'inquiètes pas...Elle leva les yeux en l'air en venant se recoucher.
Ilona : Alors la y vas falloir que tu pousses parce que je détester dormir avec quelqu'un trop près de moi.
J'explosa de rire, comment voulez t'elle que je ne soit pas trop près d'elle sachant qu'on était trois.
Kiara : T'es drôle toi tu veux que j'aille par terre nan ?
Ilona : Nan ca me rassure qu'il y est toi entre Tiago et moi....
Tiago : Vous pouvez vous taires ? J'essaye d'écouter.Je leva rapidement la tête, il s'était mis une série sur netflix je pense.
Ilona : Mais elle prend toute la place. Dit elle en soufflant.
Tiago souffla a son tour en me tirant vers lui. Il mis ma tête sur son torse et passe un bras autour de moi en garder son téléphone dans la main.
VOUS LISEZ
Elle et Lui
أدب المراهقينKiara, jeune fille espagnole de 17 ans vient d'emménager dans une maison au bord de la mer. Elle va faire sa rentré dans un nouveau lycée dans moins d'une semaine. Elle a un assez fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est...