Tiago : Nan mais Kiara j'rigole pas j'veux pas que t'y aille.
Kiara : Et pourquoi ?Il se leva en me lançant un regard noir.
Kiara : Mais Tiago dis moi.
Tiago : C'est bon ta gueule.Je me leva en le suivant.
Kiara : J'peux te poser une question ?
Il ne me répondis pas mais je décida de quand même lui demandé.
Kiara : Pourquoi vous faites ca ?
Il se stoppa net en pouffant de rire.
Tiago : T'façon tu me parles plus donc tu t'en fou.
Kiara : Bon bah j'vais dire oui à Ben.
Tiago : Nique ta race Kiara. Mais putain tu comprends rien. Dit il en soufflant.
Kiara : Bah ta cas m'expliquer au lieu de m'embrouiller.Il s'avança vers moi, m'attrapa la tête et m'embrassa. Il me regarda avec un sourire fière attrapé ses clés de voiture posé derrière moi et partis en claquant la porte. Il me laissa seule dans mon incompréhension, déjà que je ne savais pas pourquoi il voulais pas que j'y aille, mais je ne savais encore moins pourquoi il m'avez embrassé. La scène repasser en boucle dans ma tête mais je vous avoue que ça ne m'as pas déranger qu'il m'embrasse au contraire. Je monta me préparer pour évite de sécher toute ma journée de cours. J'arriva vers 11h en cours et comment vous dire que je m'étais bien fais engueuler. Je frappa à la salle de cours et la prof m'ouvra la porte, je lui donna mon billet de retard et alla m'installer à ma place. A peine assise, Ilona me bombarda de question, je lui raconta tous.
Ilona : Attends attends attends..... il t'a embrassé ?
J'hocha la tête en la regardant.
Ilona : Et genre il est parti comme ça ? Il a pris ses clés et hop ?
Kiara : Ta tout compris.
Ilona : Vas lui parler.
Kiara : Mais nan j'irai pas c'est lui qui a qu'à venir.Elle secoua la tête en soufflant sachant très bien que je n'irai pas le voir. La sonnerie retentit et à peine ai je mis un pied dehors Ben apparu devant moi.
Ben : Tu m'as pas répondu au message de ce matin ?
Je fus propulsé sur Ben par quelqu'un qui m'avait bousculé par derrière, je tourna la tête et bien sûr je vis Tiago avec Jacob, même pas il s'excuse il est plutôt culotté celui la.
Kiara : Eu nan nan nan.
Je partis directement parce que même si je ne voulais pas allais voir Tiago c'était plus fort que moi je voulais des explications. J'attrapa son poignet et le tira pour qu'il se retourne, je lança un regard à Jacob pour qu'il parte ce qu'il compris rapidement.
Kiara : C'est quoi ton problème ?
Tiago : Tu lui a dis quoi ? Dit il froidement.
Kiara : Nan c'est bon t'es content ? Maintenant tu m'expliques ?
Tiago : J'ai rien à t'expliquer.
Kiara : Putain t'abuse de ouf, j'lui dis nan parce que monsieur veut pas que j'y aille, j'fais un effort j'vois que tu fais la gueule j'viens te voir et tu me remballes comme ça ? Dis je en essayant de garder mon calme.
Tiago : Si tu veux y allais vas-y hein.
Kiara : Dans tous les cas je comptais pas dire oui mais pourquoi tu voulais pas que j'y aille ?Ben se dirigea vers nous d'un pas déterminé...
Ben : Hum ça veut dire que tu veux pas venir ce soir ? Mais un autre jour ça y va dis ? Genre demain soir....
Tiago : Elle a dit nan putain dégage maintenant.Ben me lança un regard noir et partis rejoindre ses potes.
Tiago : J'ai pas envie que t'y aille c'est tout force pas.
Une fille que je n'avais jamais vu avant arrive vers Tiago, une jupe courte, un tee-shirts où on voyait la moitié de son ventre, un maquillage assez.... osé.
Fille : Bébé tu m'as manquais, ça fais tellement longtemps.... Dit elle en lui sautant dans les bras.
Je regarda Tiago son regard se décomposa mais je compris vite qu'il s'était déjà passé quelque chose avec elle. Je le regarda en hochant la tête de haut en bas et en l'applaudissant.
Kiara : Bravo hein, tu te fou bien de ma gueule toi.
Je partis rejoindre Ilona en lui lançant un regard noir, je ne veux meme pas savoir c'est qui et plus entendre parlais de lui.
Ilona : Qui es ce qui as ? J'vois directement quand ça va pas hein.
Kiara : Rien c'est bon.
Ilona : Bah t'était pas avec Tiago y a 30 seconde ?
Kiara : Bah si mais y a une pute qui est arrivé de nul part et qui lui a sauté dessus.Elle se tourna vers Tiago et son regard se changea directement.
Ilona : Oh putain la salope j'aurai espérer qu'elle revienne jamais elle.
Kiara : C'est qui ?
Ilona : La meuf qui se tape tout les mecs qu'il soit en couple ou célibataire. Bref elle c'est fais mon ex quand c'était pas encore mon ex.... si tu vois ce que je veux dire. Dit elle en haussant les épaules.
Kiara : T'facon j'l'aime déjà pas.
Ilona : T'sais depuis quelques temps Tiago il voyait plus du tout de meuf hein.
Kiara : Bah il la voyait elle apparemment. Dis je en leva les yeux en l'air.
Ilona : J'crois pas, t'sais il t'aime vraiment bien hein, ça se vois qu'il tiens de ouf à toi c'est rare qu'il soit comme ça avec une meuf.
Kiara : Ah bah oui ca se vois hein.Elle souffla en rigolant et se diriga vers Tiago d'un pas déterminé.
Kiara : Nan Ilo, t'facon ca changera rien il est borné.
VOUS LISEZ
Elle et Lui
Roman pour AdolescentsKiara, jeune fille espagnole de 17 ans vient d'emménager dans une maison au bord de la mer. Elle va faire sa rentré dans un nouveau lycée dans moins d'une semaine. Elle a un assez fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est...