CHAPITRE 30

4.6K 152 0
                                    

Je finis par aller me coucher après avoir regarder mon épisode de ma série.

💎

Je suis réveillé par mon réveillé, je n'avais absolument aucune motivation aujourd'hui. Je finis par me lever de mon lit et fonça dans la douche. Je mis un gros pull et un jeans bleu. Je descendis pour déjeuner et remonta pour finir de me préparer. Je pris mon sac et m'étant levé en retard Ilona m'attendait déjà devant chez elle. Ce qui me rassura c'est de voir qu'elle avait autant la tête dans le cul que moi.

Kiara : J'suis fatigué. Dis je désespèré 

Elle se douta de moi et on se mis en route pour allez en a l'arrêt de bus.

Ilona : Tu comptes toujours pas leur parler ?
Kiara : Nan - dis je déterminé - Eh ce soir j'vais à Cannes pour allez voir mes grands parents.
Ilona : Tu vas y allée comment ?
Kiara : Bah j'prends le train après j'vais au lycée voir Hugo et y m'emmène chez mes grands parents.
Ilona : D'accord. Et avec Ben ?
Kiara : Mais y a rien du tout avec Ben.
Ilona : Tu sais qu'il est grave déterminé à sortir avec toi ? Il a dit que puisque il y avait plus Tiago il était tranquille, que personne l'empêcherai de sortir avec toi et tout.
Kiara : Bah il est déterminé tout seul hein moi j'veux pas sortir avec lui.

Elle ne pus s'empêcher de rigoler, on monta dans le bus. On voulais allées s'assoir au fond comme à notre habitude mais puisqu'on est arrivé un peu en retard nos places était prise. Il restais une place à côté de Ben, qui avait pris ma place comme si j'allais allais m'assoir à côté de lui. Il restais aussi une place entre Tiago et Raphaël. Ilona se précipita à côté de Ben pour que je sois obliger de m'assoir entre eux. Je lança un regard noir à Ilona qui était toute fière d'elle. Je m'assoir entre eux deux les bras croiser pour bien leurs montrer que je ne leur parler toujours pas. Tiago regarda Raphaël en se foutant de moi et en rigolant.
Je lui lança un regard noir à lui aussi et il leva les yeux en l'air. J'avais mis mes écouteurs pour être tranquille quand Tiago m'arrache mon écouteur.

Kiara : Putain t'es vraiment chiant.

Quelques personne dans le bus se retournèrent puisque j'avais parler assez fort. Tiago se retena d'exploser de rire.

Tiago : Nan vraiment dit à ton pote qu'il arrête de me regarder toute les 30 secondes sinon j'vais l'exploser. Dit il sérieusement en regardant Ben.
Kiara : Déjà c'est pas mon pote et si tu vas lui dire quelques chose dit lui qu'il me touche pas parce qu'il est lourd.
Tiago : Ah bah alors là si tu crois que j'vais pas encore plus l'encourager a te collé tu te trompes.
Kiara : Nan tu le feras pas.

Il me regarda fièrement, j'avais peut être parler trop vite.

Kiara : T'façon ta gueule j'te parle plus j'ai dis.
Tiago : Tu peux pas me résister.

Je pouffa de rire en levant les yeux en l'air et il rigola. Ilona me regarda en levant les yeux en entendant sûrement ce que Tiago disait et Ben me lançais des regards noir.

Kiara : Quoi ? Dis je en regardant Ben.
Ben : J'croyais que tu lui parlais plus ?
Tiago : Elle me parlais de toi.

Je vis Ben se retenir de sourire Ilona me regarda bizarrement. Je me tournais vers Tiago qui était on ne peux plus fier de se connerie.

Tiago : Je ferai pas quoi ?
Kiara : T'es vraiment le pire des connards.

Il rigola en me tapa la tête et sorta en passant par dessus moi toujours fier de lui. Je sorta suivis d'Ilona qui me regardait toujours bizarrement.

Kiara : J'te jure que c'est pas vrai. Dit je en me tapant la tête.

Je lui expliqua notre petite discussion et elle explosa de rire, je peux vous assurer que quand on a besoins de soutiens on ne peux pas compter sur eux.

Kiara : Nan mais faut que j'lui dise que je m'en fou de ouf de lui.
Ilona : Bah la j'pense que ca va être de compliqué....  Dit elle en regardant derrière moi.

Je me retourna et vis Tiago parlait avec Ben. Je regarda Ilona en soufflant, je me diriga vers eux, le pote à Tiago que je ne connaissais pas me regarda en levant les yeux.

Kiara : Arrête de raconter d'la merde la.
Ben : Comment ca d'la merde ?

Tout les regards se tournait vers moi, Ben qui me regardait assez .... mal, Tiago qui avait un regard amusé et son pote qui se retenait d'exploser de rire. Je regarda Tiago car s'était le seul qui pouvait soit me sortir de cette merde soit m'enfonce encore plus.

Tiago : Ah Kiara faut que j'te parle.

Je souffla de soulagement et il me
poussa pour que j'avance.

Kiara : Ok c'est bon arrête maintenant là.
Tiago : Ce soir tu restes tout le temps avec Hugo tu le lâches pas j'te préviens.

Je fronça les sourcils, c'est pas possible entre lui et Hugo y sont toujours au courant de tout.

Tiago : Si j'te le dit tu vas stressé donc t'inquiète juste tu restes avec lui et ce soir tu m'dis j'viens te chercher tu m'dis à quelle heure t'arrive à la gare ?
Kiara : Pourquoi ? Pis t'façon j'suis censé plus te parlez.

Elle et Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant