PROLOGUE

16.8K 352 9
                                    

Kiara, jeune fille espagnole de 17 ans vient d'emménager dans une maison au bord de la mer.

Elle va faire sa rentré dans un nouveau lycée dans moins d'une semaine. Elle a un assez fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est quand même assez sensible.

Malgré que ses parents soit assez strictes. Elle aime ni les cours, ni les profs. Ses parents on déjà décider de son avenir, elle doit devenir journaliste sportif. Vous imaginez bien que Kiara ne s'entends pas très bien avec ses parents. Ils veulent qu'elle soit la meilleure à l'école, ce qui n'est pas le cas, elle fait beaucoup de sport en dehors des cours pour se défouler et se vider la tête. Elle a un corps que beaucoup de jeune fille aimerai avoir avec des formes présente là où il faut.

C'est parent on décider de la faire changé de lycée pour l'année du bac parce qu'il n'aimait pas ses fréquentations. Elle a donc dû laisser derrière elle tout ses amis et sa meilleure amie, Ashley.

Elle a un frère de 19ans très protecteur mais qu'elle adore quand même. Elle fait souvent le mur pour sortir, aller à des soirées, tous ce que ses parents ne veulent pas qu'elle fasse. Mais quand elle va le rencontré, toute sa vie vas changé.....

Elle et Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant