Kiara : Ta des frères et sœur ?
Il me regarda en leva les yeux en l'air.
Tiago : Une p'tite sœur et un grand frère.
Kiara : Y ont quelle âge ?
Tiago : 4ans et 20ans.Ca m'étonnais qu'il réponde au question sachant que je ne l'ai jamais entendu parler de sa sœur ou son frère.
Kiara : Pourquoi t'es pas souvent chez toi alors ?
Tiago : Avec mon frère avant on étais grave complice et tout mais depuis que mes parents sont partis j'suis partie en couille donc pour éviter que ma p'tite sœur nous entende nous embrouiller bah j'suis pas souvent chez moi. Si tu veux savoir mes parents y sont partis parce qu'on leur gâche la vie ma mère, on est inutile à leur vie. Elle a eu mon frère à 20 ans donc voilà.
Kiara : J'suis désolé....
Tiago : T'inquiète c'est mieux comme ça, appart pour ma sœur.
Kiara : Mais elle doit être trop mignonne ta sœur.Il hocha la tête en souriant, il avail vraiment l'air fière de sa sœur.
Tiago : Demain faut que j'aille la chercher à l'école en plus. Dit il en levant les yeux.
Kiara : Bah après tu viens chez moi j'veux la voir. Dit je en le suppliant du regard.
Tiago : On verras.Ilona étais revenu entre temps donc elle avait entendu aussi, on manga du riz avec du blanc de poulet à la crème fraîche, sincèrement y a pas mieux comme repart... Appart peut être poulet frites. Tiago reparta en même temps qu'Ilona et son cousin vers 22h. Après ça je décida d'aller me coucher pour être un minimum en forme demain.
💎
Mon réveille sonna à 6h, ayant bien dormis je me leva directement et alla me doucher. Je mis un jean bleu et un gros pull. Je descendis déjeuner et remonta pour finir de me préparé. Je partis directement et Ilona sorta au même moment. On partis directement à l'arrêt de bus, le bus étant déjà là, comme la plupart du temps... On monta directement et on alla s'assoir au fond du bus comme d'habitude.
Tiago : Eh ce soir j'viens chez toi avec ma sœur mais j'vous préviens vous le dites à personne et tout hein.
Raphaël : Dire quoi ?
Tiago : Ma sœur il veulent absolument la voir ducoup j'vais chez Kiara ce soir avec ma sœur.
Raphaël : Oh bah moi aussi je viens alors vous allez voir elle est carrément plus mignonne que son frère.Tiago lança un regard noir à Raphaël qui rigola.
Kiara : En même temps c'est pas compliqué d'être plus beau que lui hein.
Il me lança le même regard noir qu'il avait lancer à Raphaël. Ilona et Raphaël explosèrent de rire.
Kiara : C'est bon j'rigole.
Il leva les yeux en l'air.
💎
La journée s'était passée assez rapidement, j'ai mangé avec Ilona, Louna et Noémie. La j'étais dans le bus pour rentrée chez moi accompagné d'Ilona, elle passera chez elle pour déposer ses affaires et voir si son cousin était chez elle. Raphaël lui viendrai en voiture et Tiago pareil. Je rentra chez moi et pris un yaourt avec une canette d'Ice tea que je mangerai devant ma série. 10 min après avoir mis en marche ma série je vis Tiago apparaître dans l'encadrement de la porte et une petite brune beaucoup trop mignonne me sautait dessus.
? : Coucou, moi c'est Clara toi c'est Kiara hein ? T'es trop belle et ton prénom il est trop beau.
Je rigolais face à l'impatience de cette petite.
Kiara : Ohh mais t'es trop mignonne toi.
Raphaël : C'est qui qui est venu voir la plus belle ?
Clara : Raphaëlll.Il courant en sautant du lit et partis en courant vers les escaliers.
Tiago : Doucement dans l'escalier. Dit il en soufflant.
Raphaël arriva avec la petite dans les bras elle avait vraiment l'air de bien l'aimé, Ilona arriva à son tour. Moi j'étais toujours affalé sur mon lit, Ilona me rejoignis.
Clara : Kiara ta des films à regardez ?
Je lui montra les films sur netflix et à partir de ce moment on a fais que de regarder des films jusqu'à environ 22h. Ilona et moi avions fais des pâtes à manger, après tout tout le monde aime les pâtes c'est rapide et efficace.
Ilona : Eh cette fois je dors dans la chambre d'amis hein.
Raphaël : Ah nan nan nan c'est moi.Je leva les yeux en le regardant s'embrouiller pour savoir qui dormirai dans la chambre d'amis. Tiago était allongé à sa place habituelle sur mon lit et était sur son téléphone. Moi j'étais allongé avec la petite dans mes bras qui regardaient les dessins animé sur la télé, elle regardaient Barbie. Il était près de 23h quand le film se termina et qu'on éteignis la télé parce qu'il faut pas oublier que demain elle a école.
Je me leva pour éteindre la lumière et à peine je me rallongea la petite fonça dans mes bras ce qu'il me valu un regard noir de Tiago.Clara : Kiara elle dors avec moi. Dit elle fièrement en tirant la langue à son frère.
En tout cas on sait de qui elle tient son aire toute fière hein, y a aucun doute il son bien frère et sœur. Il leva les yeux en l'air et se tourna a l'opposé de moi avec toujours son regard fier. Je m'endormis quelques minutes plus tard.
💎
Je fus réveillé par Clara qui se devait se réveillé pour aller à l'école, c'est Ilona qui était censé l'emmener. En voyant de la lumière en bas quand elle ouvra la porte je ne m'inquiétai pas. Je fus pousser par Tiago.
Tiago : Dégage tu me colles trop la. Dit il toute endormis
Kiara : J'suis dans mon lit j'te rappelle.
Tiago : J'men fou ta préféré dormir avec ma sœur qu'avec moi donc tu me touches plus.
VOUS LISEZ
Elle et Lui
Novela JuvenilKiara, jeune fille espagnole de 17 ans vient d'emménager dans une maison au bord de la mer. Elle va faire sa rentré dans un nouveau lycée dans moins d'une semaine. Elle a un assez fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est...