CHAPITRE 28

4.3K 142 5
                                    

Tiago regarda Raphaël un peu choqué, il se demandait sûrement comment je savais ça.

Tiago : Qui ta dis ça ?
Kiara : C'est vrai ? Vous avez vraiment que ça a faire ?
Raphaël : Tu connais pas les raisons Kiara, ça sert a rien de t'énerver pour ça.

Raphaël était beaucoup plus calme que Tiago.

Kiara : Donc c'est vrai ? Putain vous imaginez même pas à quelle point vous me décevez.
Raphaël : C'est bon abuse pas.
Kiara : Abuse pas ? Vous imaginez pas combien de fois on m'a dis "Fais gaffe à Tiago et Raphaël". J'ai pas voulu les croire bah putain je regrette.
Tiago me regardai droit dans les yeux en me lançant des regards noir et Raphaël souffla en levant les yeux en l'air.
Tiago : C'est bon c'est rien t'façon t'es chiante la.

Raphaël lui lança un regard noir.

Kiara : Ouais c'est ça, j'vous jure j'veux plus vous parler.

Es ce que j'étais entrain de faire une connerie ? Humm sûrement mais bon.

Tiago : T'es sur ?

J'hésitais quelques secondes avant de lui répondre, Tiago était l'une des personnes qui comptait le plus pour moi...

Kiara : Hum oui.

Raphaël souffla et Tiago a eu absolument aucune réaction.

Tiago : Pas de problème. Dis t'il en haussant les épaules.

Je partis en cours, il n'y avait plus personne dans les couloirs. J'étais vraiment déçu, encore plus de Tiago. Es ce que j'aurai aimé que y en ai un des deux qui me retienne ? Oui. Qu'ils me disent qu'ils allaient m'expliquer, que c'était un malentendu, mais nan rien. Juste un "pas de problème" c'était pas spécialement à ce que je m'attendais c'est le cas d'le dire. Je frappa à la porte et j'entra directement et alla m'assoir à côté d'Ilona.

Ilona : T'étais où ?
Kiara : Je parle plus à Tiago et Raphaël.
Ilona : Tu quoi ? Dit-elle assez choqué.
Kiara : T'ira leur demandé hein.
Ilona : T'es sur de toi ?
Kiara : Absolument pas mais ils en ont absolument rien à foutre donc bon.

Elle leva les yeux en l'air en secouant la tête. Je ne pus m'empêcher de rigoler en voyant la tête qu'elle fesait. La porte s'ouvra sur Tiago complètement explosé de rire avec Raphaël derrière.
Prof : Mr Turner aurait vous l'amabilité de rentré calmement et allais vous installer à votre place ?

Tiago : Oui je pourrai essayer un jour.

Il lança un dernier regard à Raphaël et ferma la porte en allant s'assoir. Le cours passa plutôt rapidement, j'avais passer absolument tout l'heure à parler avec Ilona. La sonnerie retentit et Ilona se leva comme une fusée pour allais voir Tiago.... Super. Je sorta et l'attendis dehors pendant qu'elle parlait avec lui. Tiago passa devant moi suivis d'Ilona qui me regarda en levant les yeux en l'air.

Ilona : Il a pas voulu me dire y ma juste dit que tu t'étais énervé pour rien mais qu'il avait rien à se reprocher.
Kiara : Bien sur. Dis je en levant les yeux en l'air.

Elle rigola et on sorta, Louna et Noémie se jetèrent sur nous.

Louna : Tu parles plus à Tiago et Raphaël ?
Noémie : Et Ben il veut te parler.... Tu sais celui avec qui tu étais embrouillé en début d'année. Dit elle en voyant que je fronçais les sourcils.
Kiara : Comment tu sais que je leur parle plus ? Et si y veux me parler y vient c'est pas moi qui vais y allais.
Louna : Tout le monde le sais askip quelqu'un vous a vu vous embrouiller ce matin dans le couloir mais personne sais pourquoi.
Kiara : Nan on se parle plus, tant mieux pour eux hein.

Noémie revena puisqu'elle était partie voir Ben.

Noémie : Il va venir. Dit elle toute souriante.
Kiara : Il veut quoi ?

Noémie et Louna se regardèrent toute les deux en souriant. Je regarda Ilona qui haussa les épaules pour me dire qu'elle savait pas.

Kiara : Si c'est pour qu'il me dise "Ouais je t'avais dis Tiago nana" qu'il aille se faire foutre hein.

Ilona explosa littéralement de rire et Louna leva les yeux en l'air.

Louna : Nan t'inquiète j'te jure que c'est pas ça.

On continua de parler quand Nathan, le copain de Noémie arriva et passa ses bras autour de Noémie, faut avouer qu'il était assez mignon c'est deux la. Paul arriva suivis de Ben, je me tourna dos à eux et regarda Ilona que compris directement que je n'avais pas envie de lui parler.

Ilona : Allez fais un effort il est gentille en vrai.
Kiara : Mais ...
Ilona : En plus moi je veux savoir ce qu'il veut te dire donc dépêche toi d'y allais pour que je sache.

Je leva les yeux en l'air et sortant mon téléphone voyant qu'Ilona regardait derrière moi et que j'entendais des pas se rapprocher.

Ben : Humm Kiara on peux parler ? Dit il derrière moi

Je leva la tête de mon téléphone et regarda Ilona qui me supplier du regard de dire oui. Je me retourna assez longtemps.

Kiara : Vas-y parle. Dis je en le regardant.
Ben : Nan mais pas la. Dit il en regardant Ilona et les autres autour.

On s'éloigna et je croisa Raphaël qui s'arrêta pour nous regarder Ben.

Raphaël : Crois pas que c'est parce qu'on se parle plus que tu vas pouvoirs faire n'importe quoi avec elle. Si j'apprends que tu lui a fais un truc j'te nique et j'pense que t'aura pas que moi sur le dos. Dit il en regardant Ben dans les yeux tout le long et en fessant référence à Tiago.

Il continua son chemin sans même me lançait un seul regard.

Ben : Ils sont assez possessive tes potes.

Je ne réponda pas, je n'avais déjà pas spécialement envie de parler avec lui mais si en plus il se mettait à parlé de Raphaël et Tiago ça allait être pire.

Elle et Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant