Je me réveillais dans mon canapé avec le tee shirt de Ken ainsi qu'un jogging. J'ai du oublier mes affaires chez lui. J'avais laissé la porte ouverte toute la nuit, mais au premier coup d'œil je n'avais pas été cambriolée. Je remarquais de légers tremblements sur ma main alors je partais me fumer une clope. Une fois cette dernière finie, je me résignais à aller bosser. Je marchais vers ma chambre, il était 8 heure sur mon radio réveil, au moins je pouvais remercier mon horloge interne de me réveiller à l'heure pour le boulot. Je fonçais sous la douche et je m'habillais rapidement d'un jean noir slim et d'un pull en laine assez long. J'enfilais mes baskets et partais de l'appartement. Je descendais quatre à quatre les marches pour me rendre au café d'en face. J'y entrais et lançais un joyeux « Bonjour ! ». Nao sortit de l'arrière cuisine avec un grand sourire. Je le lui rendis. Il me fit passer derrière le comptoir.
-« Bon. Ne perdons pas de temps. Ici, c'est un café, le café est bon et pourtant notre spécialité c'est le thé. On fait un thé assez reconnu. Je vais te montrer »
Il m'indiqua comment tout marchait pendant environs une bonne heure. A la fin, tout était rentré parfaitement dans mon esprit puisque Nao expliquait très bien. Le thé de tout à l'heure était vraiment délicieux, je comprenais pourquoi il était réputé. Il me libéra un peu après 10h et j'étais assez satisfaite. Je commençais après demain puisque le dimanche, le café était fermé. Je rentrais chez moi rapidement et arrivais à mon appart. Je déverrouillais la porte et entrais. Je préparais deux trois trucs à manger du style des paquets de bonbons, du chocolat et de l'eau et je m'affalais dans le canapé. Je retirais mon jean et mon soutif, et enfilais un sweat à la place de mon pull pour être à l'aise. Je lançais Souvenirs de Gravity Falls sur ma télé, prête à être un légume pour la journée.
Je me retournais pour faire face à Ken, torse nu avec un bas de jogging et des baguettes de pain dans les mains qui tapait à ma porte.
-« Bah entre c'est ouvert, t'es con. » lançais-je
Il entra.
-« J'ai été acheter du pain et j'ai oublié mes clés à l'intérieur de mon appart. Je suis enfermé. Faut que j'appelle le serrurier mais j'ai pas envie de rester devant la porte 100 ans. Ça m'fait chier, j'peux rester ? expliqua-t-il
- J'ai toujours un peu de place pour les sdf.Il ricana puis s'assit à côté de moi en posant ses baguettes sur la table. Je m'avançais et prenais le paquet de schtroumpfs sur la table. Je l'ouvrais et piochais dedans. Ken semblait assez intéressé par la télé.
PDV KEN
Bordel. Qu'est-ce qu'elle est belle. Même là, juste assise les cheveux détachés a peine brossés, dans son grand sweat dévoilant juste ses jambes longues et sans aucun défaut, parsemées de quelques grains de beauté. On ne la regarde pas on l'admire. Cette fille c'était vraiment quelque chose, une putain d'œuvre d'art. J'essayais de me concentrer sur son dessin animé debile pour ne pas bander en voyant légèrement sa culotte en dentelle dépassant du bas de mon sweat. Mon sweat ? Elle l'avait gardé ? Je souriais en repensant qu'effectivement elle l'avait gardé puisque j'avais déchiré son débardeur et je n'étais pas peu fier de l'avoir eue dans mon lit hier soir. C'était probablement la plus jolie fille avec laquelle j'avais couché, et mon meilleur coup.
Elle reposa les schtroumpfs sur la table et je me penchais pour attraper les ours multicolores. Mais Max eut la même idée que moi et on attrapa le paquet en même temps. Je me retournais vers elle et elle me lança un regard noir que je lui rendais. Je tirais un peu sur le paquet mais elle ne semblait pas décidée à le lâcher.
-« Y'a un autre paquet dans le placard au dessus de l'évier. dit-elle
- J'ai la flemme d'aller le chercher. je répondais
-Moi aussi. Pierre feuille ciseaux ?
- En 1 point. »Je fis la pierre juste parce que dans mon esprit ça a l'air plus fort que les deux autres trucs mais cette maligne profita du fait que je libère ma main pour se retourner avec le paquet. Je grognais d'avoir été si con. Je me levais et alla dans la cuisine chercher le paquet. Elle souriait.
-« Ces bonbons ont un goût de victoire. » lança Max
Je grognais ce qui l'a fit rire. J'entendis des voix de l'autre côté.
PDV MAX
Je savourais mes nounours quand Hakim et Idriss entrèrent dans mon appart. C'était devenu un squat ou quoi ?
-« Yo ! Ken est pas à son appart alors on est passés te voir. lança Idriss
-Euh... je balbutiais
- Chalu. » lâcha Ken, la bouche pleine de bonbons en sortant de la cuisine.Les gars le regardèrent en ne comprenant pas tout de suite pourquoi il était là. Je me levais et me postais à côté de Ken.
-« Monsieur a oublié ses clés. Vous voulez des nounours ? » expliquais-je en rendant le paquet
Idriss haussa un sourcil, l'air moqueur et Hakim mit sa main devant sa bouche en se retenant de rire.
-« Max t'es en culotte avec le pull de Ken, et Ken t'es torse nu avec un jogg'. Pas très crédible votre histoire. lança Hakim
- Ah ouais mais c'est différent, on a couché ensemble hier soir mais aujourd'hui il a vraiment oublié ses clés à l'intérieur de son appart. »Il semblèrent offusqués que je parle aussi crûment et Ken s'étouffa avec des nounours. Je passais à côté de lui en chuchotant « karma » et retournais m'affaler dans le canapé en soupirant. Il ne tardèrent pas à me rejoindre. Je vis les gars en train de rire sûrement du à ma révélation mais je ne relevais pas en me concentrant sur le dessin animé.
Je mis sur pause et les gars se tournèrent vers moi l'air étonné et je me tournais vers eux.
- « Fifa ? » lançais-je
Il acquiescèrent tous en souriant. Je lançais le jeu et balançais des manettes. Je commençais contre Idriss, que je battais sans peine, Hak's ensuite était un peu plus compliqué à battre mais je réussissais quand même et ensuite Ken me battait a plate couture. Les gars jouèrent ensuite sans moi alors je trainais sur mon téléphone. J'eu soudain une idée.
-« Soirée ce soir ?
- Je t'aurais bien dit oui mais y'en a déjà une chez Sneaz. répondît Hakim.
- Oh... lâchais-je déçue.
- Qui vient de t'inviter sur le groupe. ajouta Hak's en me montrant le message de Sneaz disant que je devais venir.Je souriais, contente d'avoir quelque chose à faire ce soir, mais Ken avait l'air moins content. Idriss m'ajouta au groupe. J'avais l'impression d'avoir des nouveaux potes et ça, ça me rendait heureuse.
VOUS LISEZ
OUVRE LA PORTE
FanficMax a 6 ans. Max a deux monstres chez elle. D'autres gens disent que ce sont ses parents mais Max n'y croit pas. A l'école, aucune des copines de Max raconte que ses parents lui font ce que les deux monstres chez Max font à Max. Max a mal mais elle...