flashback 1 month ago
• Joe - Faut que j'te parle.
• Moi - Ow, choux, tu me fais peur.
• Joe - J'ai rencontré quelqu'un.
• Moi - Tu t'es fait un ami! Oh, c'est cool ça? Un nouvel acteur de Stranger Things?
• Joe - Une fille. Et oui, une nouvelle actrice. Maya H- (c mon prénom (avec un ï) ptdr alors jui en pls)
• Moi - Maya Hawke. J'me renseigne un peu. ironiquement Alors tu l'as sautée? Elle est bonne au lit? Meilleure que moi peut être?
• Joe - indigné LOUISE!
• Moi - Oh, tu te souviens de mon prénom, encore heureux, vu le nombre de fois où elle a dû profiter de l'engin, t'as du le crier son nom!
• Joe - Mais t'es pas bien.
• Moi - Oh, perds pas ton temps. Viens en au fait.
• Joe - Écoute Louise j-
• Moi - Je suis toute ouïe.
• Joe - Bah laisse moi parler.
• Moi - Désolé mon choux.
• Joe - Écoute, il se passe plus rien entre nous, on est toujours en train de s'embrouiller, alors je pense qu'il faut qu'on passe à autre chose.
• Moi - Après 7 ans de relation? (ils ont 26 ans tout les deux, j'ai dû modifier l'âge de Joe, il a pas 26 ans)
• Joe - C'est un amour d'enfance.
• Moi - Ah, parce que quand on a 26 ans on est vraiment des gosses?
• Joe - agacé Louise, joue pas avec les mots.
• Moi - ON VA FAIRE UNE CONSTRUCTION? (oui ça va je sors)
• Joe - Sérieux?
• Moi - Alors, je résume la situation. Tu m'annonces par téléphone, que tu me trompes après 7 ans de relation. Et je fais quoi après? Je me suicide?
• Joe - Louise...
• Moi - J'ai bien compris. Tu ferais mieux de faire un p'tit tour à l'appart avant que tes affaires soient brûlées au bûcher mon choux.
• Joe - Ce week-end, c'est prévu.
• Moi - Tout seul? Parce que, si tu prends ta pute elle risque pas de mettre NE SERAIT-CE QU'UN PIED DANS MON APPART.
• Joe - Oui, tout seul.
• Moi - Bien, au revoir.
• Joe - Attends, t'es où la?
• Moi - T'as vraiment besoin de le savoir? Bah à Clairefontaine, j'ai Giroud, Pogba, Lemar, Griezmann, Lloris, Pavard en face de moi, tu verrais un peu les abdos et les biceps qu'il ont.
• Joe - Ouais, allez tchao.
(les « • » c'est pour les appels)
Ce n'était pas totalement faux, ils étaient en train de s'entraîner, et je regardais tout ça avec grand intérêt.
Il me fallut quelques minutes pour me rendre compte de ce qui se passait. Je ne voulus pas remonter dans les gradins, Érika allait m'assassiner de questions.
Les larmes coulèrent, quelques unes, puis carrément des centaines, et bientôt je pouvais créer une averse à moi toute seule.
VOUS LISEZ
Viens, on passe à autre chose ∞ Hugo Lloris
Fanfictionj'arrive pas à rester sérieuse, que ça soit moi ou le personnage... bienvenue dans mon histoire sur hugo lloris, je ne préfère pas teaser, bonne lecture! 💕 grossièretés souvent présentes, vous êtes prévenus louise mbappé x hugo lloris #2 lloris >...