Je restai bloquée sur Hugo : il avait une chemise blanche qui lui allait divinement bien, un pantalon chino bleu foncé et des Nike je sais pas quoi. Il avait une veste qui tombait sur son bras droit, et, ça sentait bon le parfum d'homme.
Nous nous fixions chacun, je regardais chaque petit détail de comment il était habillé puis j-Érika - BOOOON HUGO TU RENTRES.
Je me sens mal à l'aise, il rentre et je continue de faire mon sac avec le nécéssaire pour ce soir pendant qu'Érika tape la discute avec le numéro 1. Je débranche mon téléphone, le met dans ma poche de pantalon, et attend que les deux finissent leur discussion.
Hugo - T'es prête Louise?
Moi - J't'attendais Libellule.
Hugo - en rigolant On y va alors.
Moi - Érika, tu me fais le plaisir de sortir de ma chambre steuplé?
Érika - Siiiii.
Elle prend ses quelques affaires, et sort de ma chambre. Je ferme celle ci à clé, et je me dirige vers Hugo.
Érika - Amusez vous bien les chéris.
On rigole légèrement, puis le gardien passe son bras dans le bas de mon dos, et sa main attrape légèrement ma hanche droite. Nous descendons les escaliers silencieusement.
Je croise mon frère en bas. Non non non non.Kylian - Mooooooh c'est mignon les deux tourtereaux vont au restau! Profitez bien hein.
Moi - Kylian, un jour tu vas pleurer pour ce que tu me fais vivre.
Kylian - Tu me remercieras dans quelques semaines.
Moi - Non mais tu te prends pour qui toi??!
Kylian - Pour triomphalement L'HOMME AYANT TOUJOURS RAISON.
Hugo - Ça va les chevilles Kyky.
Kylian - OBSERVE PAR TOI MÊME JEUNE DISCIPLE.
Hugo - Rappelle moi mon statut.
Kylian - CELIBATAIRE. MAIS Ô PLUS POUR TRÈS LONGTEMPS.
Hugo - Mais... il tape son front Pas de ça! En foot.
Kylian - SIR HUGO LLORIS, GARDIEN ET CAPITAINE DE L'ÉQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL.
Hugo - Alors, j'suis capitaine et tu m'appelles disciple.
Kylian - en partant Ô GRAND DÉSESPOIR! J'EN SUIS NAVRÉ. SIR HUGO LLORIS!
Hugo - en avançant C'est bien un Mbappé.
Moi - Bah franchement, c'était bien drôle.
J'en ai ri à « m'en déchirer les abdos » (OLI LA VRAIE VIE YEEES). Hugo restait quand même assez incrédule devant les dires étranges de mon frère, en essayant de lui répondre des phrases assez cohérentes, pourtant, Kylian le relançait toujours avec des phrases encore plus bizarres, mais j'en avais l'habitude.
Moi - Sinon on y va?
Hugo - On embarque jeune demoiselle.
Moi - Tu fais comme Kyky la.
Hugo - Ô GRAND DÉSESPOIR.
Moi - Oh non... Je vais manger au Mac Do si ça continue.
Hugo - Bah, c'est c'que j'ai prévu.
Moi - T'es pas sérieux?
Hugo - en rentrant dans le taxi Mais non, un bon p'tit resto de gastronomie française. On change pas la bonne bouffe.
Moi - Aaahh, c'est bien ça, ça rappelle la maison!
Hugo - Je sais, c'est moi qui ai eu cette incroyable idée.
Moi - Kylian sors de ce corps.
Hugo - J'le prend comme une insulte.
Moi - J'tiens à te rappeler que j'suis sa sœur.
Hugo - Louise Mbappé. Ah oui c'est vrai vous avez le même nom.
Je pouffe de rire face aux idioties qui peut sortir, puis au bout de quelques minutes de route a parler de n'importe quoi, nous arrivons un resto étoilé, ce qui m'épate réellement.
Je tourne ma tête vers Hugo, et lui souris, prête à me régaler.
VOUS LISEZ
Viens, on passe à autre chose ∞ Hugo Lloris
Fanficj'arrive pas à rester sérieuse, que ça soit moi ou le personnage... bienvenue dans mon histoire sur hugo lloris, je ne préfère pas teaser, bonne lecture! 💕 grossièretés souvent présentes, vous êtes prévenus louise mbappé x hugo lloris #2 lloris >...