20

1K 22 7
                                    

j'ai mis théo en photo, je pense plus que je vais mettre que hugo, je vais mettre des photos qui me plaisent :)
bonne lecture et enjoy parce que c'est le dernier chapitre ;)
ok alors je vais juste mélanger du flashback et du maintenant. ça va être différencié par l'italique qui sera le flashback, quand vous voyez « | » cette partie sera finie, retour à l'état normal

Ses lèvres parcourent mon cou,
??? - Et du coup, si je réussi à avoir toutes les balles, on me fera que des el-
Ses mains se ressèrent autour de ma taille,
??? - T'imagines, moi? Le meilleur capitaine de la coup-
Ses baisers étaient si doux et si puissants à la fois.
??? - Hé Olivier! T'avais dit quoi si on gagnait? Quoi? Tes che-
J'en avais toujours envie de plus. Je ne voulais ne faire qu'un avec lui.
??? - J'me ferai bien une tournée des bars à Nice. Et toi Louise?
C'était l'homme de ma vie. Je l'aime. Il sera toujours là pour moi.
??? - Youhou! Louise! Eh mademoiselle Mbappé vous rep-
On aura un garçon et une fille. Le garçon d'abord.
??? - Eh Kylian elle disjoncte ta sœur parce que là elle répond pas. |

Clac.

Kylian - EH BAH VOILA SŒURETTE FAUT TE REMETTRE SUR TES GAMBES TOI.

Moi - MAIS T'ES CINGLÉ!

Hugo - Non, je te posais une question et tu répondais pas.

C'est Joe, Hugo, Joe hante mes pensées. Joe est un fantôme tu entends. UN FANTÔME.

Hugo - De quoi Joe c'est un fantôme?

Moi - Rien rien rien. Je, suis un peu fatiguée. tu passes ton épaule? Merciii bien.

Je me blottis dans les bras musclés du gardien et sa main passe dans mes cheveux. Pourtant, je n'arrive pas à dormir. Pourquoi j'étais comme ça. Bloquée? Alors que j'entendais ce que disais Hugo. Je réfléchis donc à sa question. Sérieusement, puis... quelle connerie je pourrais dire?

Louise - OK, SI ON EST CHAMPIONS DU MONDE, J'VOUS BAISE UN PAR UN.

Des éclats de rire fusent dans le bus. J'entends des pas décidés qui se rapprochent de moi et je me relève pour apercevoir Didier.
Oups.

Didier - mécontent Il me semble qu'il y ait plusieurs femmes dans ce bus, mais une seule pour sortir des conneries comme celle la. Alors? Toujours aussi fière, mademoiselle Mbappé?

Moi - Bon, M'sieur Deschamps. Faut s'le dire, en souriant comme une imbécile entre copains, que... ma blague était franchement drôle.

Didier - « J'vous baise un par un », excuse moi mais certaines personnes n'ont rien demandé.

Moi - Bah ça va hein, on peut se détendre et copuler de temps en temps.

Didier - Louise, tu dépasses les bornes. Encore une remarque à te faire et ton emploi te passera bien sous le nez. J'ai été clair?

Moi - Oui Didi Deschamps.

Didier - Monsieur Deschamps.

Moi - en levant les yeux au ciel Monsieur Deschamps.

J'attends qu'il s'en aille un peu plus loin et me retourne vers Hugo.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 03, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Viens, on passe à autre chose ∞ Hugo LlorisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant