2

1K 27 2
                                    

Le lendemain soir, nous étions allés au restaurant, et finalement, je lui ai expliqué que je ne préférais pas parler de Joe, alors on a bien discuté, c'était vraiment chouette.
J'ai dû retenir une seule chose : Hugo est célibataire.

retour au présent

Ce soir, c'est la demi face à la Belgique. Il est 18 heures, le match est à 20 heures, je suis toute seule à attendre, vu qu'Erika est avec Antoine et lui souhaite bonne chance et bla-bla-bla...

Elle arrive vers moi et nous passons dans le carré V.I.P, et nous discutons un peu de tout. Nous avons nos maillots floqués Griezmann et Umtiti, je supporterai toujours mon meilleur ami. Par contre, pour la finale, je metterai celui de mon frère.

Ethan est avec mes parents et je leur fait un signe, ils ont le drapeau français sur les joues.
Ma mère me montre le terrain et les garçons rentrent, je détourne le regard et leur lance un bisou volant.

Les deux pays voisins chantent leur hymnes, et les joueurs vont sur le terrain. Je vois Sam chercher du regard notre carré V.I.P, mais le coup de sifflet retentit et il se reconcentre d'un seul coup en sursautant, ce qui m'a fait bien rire.

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

Les bleus sont qualifiés pour la finale! Je suis si fière d'eux tous :
Samuel a réussi à nous qualifier, c'est peut être pour le fait que j'ai mis mon maillot floqué Umtiti qui nous a fait gagné.
Hugo a vraiment fait de superbes arrêts, et tout les garçons ont bien joué, comme d'habitude.

Nous les rejoignons, et cette fois, c'est moi qui saute sur le dos de Kylian.

Moi - EH J'VEUX UN BUT DE TA PART POUR LA FINALE!!

Paul - T'inquiètes qu'il va nous en mettre un.

Ben - Il a intérêt.

Moi - IL EST OÙ MON SAM?!

Sam - ICIIIIIIIII.

Il fait sa fameuse danse et je rigole toute seule avant de le prendre dans mes bras et d'enrouler maladroitement mes jambes autour des siennes.

Sam - LOUISE! T'es lourde bon sang.

Moi - Je sais, ça fait les muscles. J'SUIS SI FIÈRE DE TOI!

Sam - Merci gros lard.

Je lui frappe l'arrière de la tête et sors des vestiaires pour que les garçons puissent se changer tranquille et qu'ils aient pas à ramasser ma bave.
Je glisse un petit « Bravo » à Hugo et un simple sourire qu'il me rendit.

On les entendait se déchaîner à l'intérieur, c'était vraiment un cirque.
Des petits groupes sortirent, encore en survêt et les hommes rejoignèrent leurs femmes, et je me retrouvai avec Kylian et Hugo, on se regarda tout les trois désespérément, et Kylian et moi, on savait ce qu'il fallait dire dans ces cas la :

Moi et Kylian - CÉLIBATAIRES À VIE.

Une image de moi avec Joe s'ancra dans ma tête et ça ne me plaisait pas du tout.

Flashback :

Choux :
J'arrive bébé! Prépare toi.💕

Ça faisait maintenant 3 mois que je n'avais pas vu mon Joe d'amour, et il me manquait affreusement.
« Prépare toi. ». J'avais bien compris ce qu'il voulait dire par là, surtout lui, 3 mois sans me voir, il devait vraiment être mal.
J'étais dans la cuisine, et j'entendis une clé dans la serrure, puis des roues de valise qui se rapprochaient.

Viens, on passe à autre chose ∞ Hugo LlorisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant