10

749 23 7
                                    

Le repas était juste délicieux! On a mangé énormément et j'en étais épuisée. Nous avions beaucoup parlé de notre vie, sans trop rentrer dans les détails, car on ne se connaissait pas forcément encore assez pour parler ouvertement. J'ai vraiment passé une super soirée et c'était chouette de lui parler sans qu'il n'y ait personne avec nous.
Nous étions dans la voiture, en direction du camp de base : il était presque minuit.

Moi - J'me permet.

Je posa ma tête contre son torse, et Hugo glissa son bras le long de mon dos et posa sa main sur mon épaule. J'en frémis, trouvant son geste bien agréable. Il me fit son éternel bisou sur le front que j'aimais tant, puis je ferma les yeux.

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

Je me réveilla. Je n'avais aucune idée de où je pouvais être. J'ouvris difficilement les yeux, et reconnus mon armoire. Je me retournai dans mon lit en essayant de me souvenir de la soirée de la veille, mais je crois que je me suis endormie.

??? - HÉ SŒURETTE T'ES ENFIN RÉVEILLÉE?

Je réouvre les yeux et vois mon petit frère assis en tailleur sur mon lit, son téléphone à la main, encore en slip, pas trop réveillé.

Moi - Putain Kylian il est quelle heure?

Kylian - ignorant ma question Tu sais quoi? Et bah hier Hugo il t'a porté comme une princesse jusqu'à ton lit.

Moi - Hein? Quoi mais n'importe quoi j'étais pas réveillée?

Kylian - Non, il a dit que tu t'étais endormie sur lui dans la voiture alors il voulait pas te réveiller. J'AI LA VIDÉO!

Je mis ma tête dans mon coussin, j'étais désespérée. Je me résigna à regarder cette vidéo, sinon l'autre tortue ninja allait me bassiner avec ça.

Hugo, mécontent que Kylian le filme dit « laisse moi passer au lieu de me filmer la. » (les vrais sauront). J'entends mon con de frère pouffer de rire, puis Hugo pousser des jurons. Avec moi, dans ses bras, dormant comme une vieille merde pendant qu'il gardait toujours un œil protecteur.

Kylian - Alors si c'est pas mignon ça sœurette.

Moi - T'AS VU MA TÊTE? C'EST PAS POSSIBLE.

Kylian - Mais si t'es belle vu que tu me ressembles enfin.

Moi - Ça va les chevilles Mbappé?

Kylian - souriant comme un con Très bien.

Il jeta quand même un coup d'œil sur ses chevilles et ça me désespéra réellement.

Moi - T'es pas sérieux la?

Kylian - Si! Très!

Moi - Allez sors de la idiot.

Il ferme la porte et je me frotte le visage avec mes mains et m'échoue dans mon lit telle une baleine. Mon téléphone vibre.

Joe :
je suis à Paris

Qu'est-ce que j'en ai à foutre? C'est plus mon mec maintenant. IL ME PETE LES COUILLES CELUI LÀ.

Thomas 🧡:
gros thon t'es sure tu vas bien?

Moi :
oui pq?

Thomas 🧡:
tu viens de gueuler « qu'il te pétait les couilles celui là »...

Moi :
j'avais oublié que ta chambre était à côté de la mienne pardon...
c'est joe
il m'énerve
un jour j'vais le croiser j'vais le tuer

Thomas 🧡:
oooheeeheo tu m'fais peur woula
tu veux que j'vienne?
mdrr calme

Moi :
non, c'est gentil, jui en pyj faut que j'me réveille...
j'lui répond quoi??!

Thomas 🧡:
euhhh...
bah perso j'réponderai rien mdrr

Moi :
ptdrr il va rager

Thomas 🧡:
OUII mais laisse le c drôle ihi

Moi :
t un gamin thomas😭

Thomas 🧡:
j'sais... allez il est 9h j'tattend pour grailler en bas

Moi :
t'vas pas résister à manger

Thomas 🧡:
ça ct'une autre histoire
grouille putain🙏🏽🙏🏽

Moi :
yes c'est bon j'arrive

Je sauta de mon lit pour aller rejoindre l'autre (beau) débile qui me sert de pote. Je fais une douche vite zef, tellement vite que j'en glisse limite dans ma douche à cause du savon sous mes pieds. Triste vie.
J'enfile encore le t-shirt de Benou, et un pantalon léger vu qu'il fait plus frais. Je met un pull d'Adil, je crois... et attache mes cheveux en queue de cheval. J'ouvre ma porte et vois Paulo danser dans le couloir.

Moi - C'est en quel honneur ta danse Paulo?

Paul - il m'embrasse la joue BIJOUR BEAUTÉ! AUJOURD'HUI JE REVOIS MA MAMAN!!!

Moi - Ooh t'es si choux. OOOH MAIS Y'A MAMAN ET PAPA QUI VIENNENT AUSSI!!

Kylian - Et Ethaaaaaaaaaaan!

Moi - Et le deuxième p'tit con d'la famille.

Hugo - Et y'aura Anna-Rose et Giuliana.

Moi - TU SORS D'OÙ HUGO?

Hugo - De ma chambre.

Moi - Ah ok. WAIT! LA FINALE C'EST DANS DEUX JOURS!! ON FÊTE ÇA PAULO!!

Je monte sur ses épaules et il monte la musique plus fort. Tout le monde s'est réuni dans les couloirs, même quelques membres du staff. Thomas a entendu le boucan et mes cris de sauvage, a décidé de monter pour chanter et danser comme des malades avec nous.

Tous - I LIKE IT LIKE THAT I SAID I LIKE IT LIKE THAT!!!

L'ambiance est devenue n'importe quoi, on saute partout, je vois Érika arriver et elle monte sur les épaules de son copain et on chante sur les autres chansons.

Tous - Something in yooooooouuuuu lit up heaven in meeeeeeeee
The feeling won't let me sleeeeeeeeeeepp
'Cause I'm lost in the way you move, the way you feel
ONE KISS IS ALL IT TAKES
FALLIN' IN LOVE WITH ME
POSSIBILITIES
I LOOK LIKE ALL YOU NEED

Je me surprend, lors des paroles, à fixer Thomas. Érika le remarque et sourit. En même temps, c'est bon faut arrêter c'est que des paroles ça veut rien dire.

Moi - Ça va Paulo? Pas trop lourde??

Paul - T'INQUIETEEEEEWOOOOUUH!

J'en déduis que ça va, et nous hurlons à plein poumons. Paul bouge de plus en plus fort, et il m'en vient à lâcher son cou, et à perdre l'équilibre.

∞ ∞ ∞
ça y est thomas arrive enfin dans la fiction :)
je ne vous en dit pas plus aha 😼 allez bisous les chats!!!
merci d'être de plus en plus nombreux!

Viens, on passe à autre chose ∞ Hugo LlorisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant