Pourquoi ce prénom?
Je repoussai gentiment Thomas.
Moi - Thomas. On peut pas.
Thomas - Pourquoi ça?
Moi - Je... je sais pas...
Thomas - Écoute Louise, j'suis pas con, je sais que y'a un certain Hugo derrière ça. il me caresse la joue Puis, c'était une erreur. Désolé.
Moi - C'est moi qui suis désolée. Mais dis moi, on garde cette même relation Thomas?
Thomas - Oui, bien sûr. je me blottis dans ses bras Ça n'arrivera plus promis?
Moi - Promis. Allez va t'entraîner gros thon.
Il m'embrasse la joue en rigolant et je me retrouve seule dans ma chambre. Je sais pas ce qui nous a pris de faire ça. Mais ce que je sais encore moins, c'est pourquoi le prénom du capitaine de l'équipe résonnait dans ma tête alors que j'embrassai le pauvre Thomas. Quelle erreur. Et puis qu'il le sache aussi. Quel malaise.
Je sais bien qu'il faut que j'aille faire quelque chose mais j'arrive pas à savoir quoi... ANTOINE!Je fais un bond de quinze mètres et cours vers le numéro 7.
Moi - 'TOINE!
Il se retourne brusquement vers moi.
Antoine - Oui Mbappé?
Moi - Pour ce qui s'est passé avec Thomas... c'est une erreur hein, n'en parle à personne s'teuplé...
??? - Et il s'est passé quoi avec Thomas? J'ai le droit de savoir non?
Je me retourne et aperçoit Ben. J'ai tellement cru que c'était Hugo, j'me serais débrouillée pour m'enterrer.
Moi - Rien.
Ben - Dis le à tonton Benou.
Antoine - Ils se sont embrassés.
Moi - MAIS! C'était une erreur.
Érika - Mais pourquoi? Vous êtes très mignons ensemble!
Moi - Bon vous voulez inviter tout le monde ou quoi? On en reparlera dans ma chambre après manger.
Ben - Ça marche petit poulet.
Ben m'embrasse la tempe et Antoine embrasse sa femme puis celle-ci m'emmène dans sa chambre.
Érika - Alors ça a flirté avec Thom-thom?
Moi - Érika, faut qu'j'te dise un truc sérieux.
Érika - LOUISE MBAPPÉ SÉRIEUSE?
Moi - Non mais vraiment.
Érika - Je t'écoute.
Moi - Tout à l'heure, quand on s'est malencontreusement embrassés moi et Thomas, et bah j'pensais a quelqu'un.
Érika - HE comment tu fais durer le suspens!! Dis moi toute suite.
Moi - Tu sais à qui j'pensais.
Érika - Paul? Sam? Ben? Ousmane? Presko? NG??!
Moi - Tu t'éloignes la.
Érika - Je sais pas.
Je fis le signe d'un gardien qui rattrape un ballon.
Érika - HUGO? NOOOOOOOON! OLALA TROP MIGNON.
Moi - agacée Ça veut dire quoi?
Érika - De quoi?
Moi - D'avoir pensé à lui alors que j'embrassai quelqu'un d'autre?!
Érika - Que t'avais envie de l'embrasser, tout naturellement.
VOUS LISEZ
Viens, on passe à autre chose ∞ Hugo Lloris
Fanficj'arrive pas à rester sérieuse, que ça soit moi ou le personnage... bienvenue dans mon histoire sur hugo lloris, je ne préfère pas teaser, bonne lecture! 💕 grossièretés souvent présentes, vous êtes prévenus louise mbappé x hugo lloris #2 lloris >...