15

632 18 2
                                    

Après de nombreux baisers sur son front (et un peu ailleurs), Louise se réveilla enfin et me sourit en me voyant.

D'extérieur, on dirait un couple, c'est franchement frappant.

Louise - en me caressant la joue Bien dormi le futur champion du monde?

Moi - en m'embrassant le front Très bien et toi?

Louise - en enfouissant sa tête dans mon cou Parfaitement bien. en se redressant C'est la meilleure nuit que j'ai passé depuis que j'suis plus avec Joe.

Moi - D'ailleurs, j'ai un peu regardé c'que tu faisais, elle rougit MAIS T'AS TROP DE TALENT PUTAIN.

Louise - C'pas trop mon avis. J'aime pas prendre la grosse tête Hugo.

Moi - T'as pas besoin de prendre la grosse tête quand tu as un talent comme le tien.

Elle haussa les épaules et je la regardais. Elle était si adorable au réveil : ses cheveux bruns en bataille, de petits yeux, et ses lèvres pulpeuses asséchées. Elle tenait encore son doudou dans sa main.

Louise - Il s'est passé quoi ces derniers temps?

Moi - De quoi tu parles?

Louise - Nous deux.

Moi - Tu me rendais pas indifférent.

Avant la coupe du monde, on ne se parlait quasiment pas, et quand des sorties en groupe se présentaient, on aimait bien se surveiller l'un l'autre, ne pas boire comme un trou, ni danser collés-serrés avec quelqu'un. Enfin c'est tout après. Ça a toujours été la grande sœur du nouveau qui débarque comme ça. Je me souviens quand je suis venu lui apporter son cadeau, j'étais plutôt froid parce que je ne la connaissais pas, mais je l'aimais déjà beaucoup. C'est une boule d'énergie. Il y a quelques temps, je lui ai parlé de quelque chose que j'avais expliqué seulement à Raph : ma séparation avec Marine. Et la, j'ai su qu'elle m'écoutait et que je pouvais passer plus de temps avec elle. Le bain de la fois dernière, c'était chouette, vu que c'était un passage où chacun se découvrait un peu. Je n'arrive pas a dire (et elle non plus je pense), si je ressens de véritables sentiments amoureux à son égard. Je la trouve drôle, belle, sympa, sociable, attirante, sexy quand elle veut, mais je ne sais pas encore me situer.

Louise - Hé troufion, j'vais me doucher.

Moi - Tu m'invites?

Louise - Maillot de bain requis monsieur « j'ai un corps de dieu grec ».

Moi - Parfait.

Louise - J'vais le chercher dans ma chambre.

(PDV > LOUISE)
J'ai passé une nuit incroyable.
Je commence à ne plus douter de mes sentiments envers Hugo. Il me semble que je suis amoureuse.

Quand je sors de la chambre du beau capitaine, je trouve Sam, Paul et Presnel devant ma porte.
Presnel?
Bon, on se parle de temps en temps, mais pourquoi il viendrait ici?!

Moi - J'peux savoir quel bon vent vous amène devant ma porte?

Sam se retourne brutalement, ainsi que ses coéquipiers.

Presnel - Salut Mbappé... Euh, c'est les gars ils m'ont dit de venir.

Moi - YO PRESKO. je lui fais une accolade Pourquoi Sam? Ou Paulo peut être?

Paul - On voulait entendre les ébats avec Hugo.

Moi - Ah. Et bien vous voyez que y'en a pas donc déguerpissez merci. D'ailleurs Sam il est quelle heure?

Sam - 7h45. On a entraînement à 8h30.

Moi - Bah on se bouge parce que être en caleçon t-shirt devant moi c'est pas acceptable.

Ils partent tous un peu déçus et je prends la peine d'embrasser la joue de mon ami de longue date.

Je rentre dans ma chambre et trouve Antoine, Adil, Benjamin et Corentin.

Moi - MAIS PUTAIN VOUS FOUTEZ QUOI DANS MA CHAMBRE. LES TROIS AUTRES CONS VENEZ ICI. plus fort HUGO ET KYLIAN!!!!!!!

Je me dirigea vers le couloir et bien évidemment, Sam, Paul et Presnel avaient pris leurs jambes à leurs cou. Hugo accouru quelques secondes plus tard et mon frère le succédait.

Moi - Y'a quatre êtres dans ma chambre et trois autres qui viennent de se barrer.

Kylian - tel un inspecteur Avez vous des prénoms mademoiselle?

Hugo s'occupait de régler le compte des idiots présents dans la chambre.

Moi - Samu, Paul et Pr-

Hugo s'est ramené avec une photo d'une échographie. Je regardais Kylian et nos têtes se décomposèrent.

Hugo - Heu, Louise... C'est quoi?

Son échographie.

∞ ∞ ∞
les emmerdes commencent!!!
je vous explique : comme j'ai écrit le chapitre prochain cet été, j'étais vraiment en idolâtrie envers hugo alors je ne voulais pas qu'ils s'enguelent,
j'en suis pas fière mais leur dispute va être de courte durée :/

désolé d'être au retard :////

bisous les coupains 💘

Viens, on passe à autre chose ∞ Hugo LlorisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant