5

871 29 3
                                    

La séance a clairement été épuisante.
Je suis sur le dos d'Hugo, les bras tombant et ma tête dans son cou. C'est vrai qu'on s'est beaucoup rapprochés ces derniers temps.
Je m'endors presque, il est tellement confortable.

Hugo - Louise, t'endors pas gros lard, va te doucher, et y'a encore l'entraînement cet aprem.

Moi - J'vais rester dans mon lit.

Hugo - en me déposant par terre J'aimerai tellement être à ta place.

Moi - D'ailleurs...

Hugo - Hmm-hmm.

Et la, je sais pas pourquoi, j'avais envie d'aller me laver, mais avec lui.
Je rougis toute seule, mais j'optai pour la solution : on met un maillot.

Moi - en me rapprochant de lui Ça te dirait pas de venir pr- je rougis prendre un bain avec moi. Aprèssituveuxonpeutmettreunmaillotjecomprendsquetuveuillespast'inquietejet'envoudraispasenfaitjesaispaspourquoije-

Hugo - Hé. Ça va, il sourit On peut mettre un maillot pour commencer, je reviens.

Je hocha la tête et me sentis cruche. Puis j'étais quand même contente.
Je partis enfiler un maillot, noir, le plus normal que j'aie, puis fit couler le bain. Je mis un tampon et je vous passe généreusement les détails.
Je me contenta de mettre un t-shirt court par dessus et ce fut sûrement Hugo qui toqua.
Paul.
Mais qu'est-ce qu'il fout la?

Paul - Hé Louisette t'es partie ou comme ça?

Moi - J'ten pose des questions moi? Bref, qu'est-ce que tu veux?

Paul - J'ai trouvé un sweat, dans la salle. C'était floqué mon nom mais j'ai récupéré le mien. Donc, je déduis que tu me l'avais pris.

Moi - Mais reprend le pépère.

Paul - avec un grand sourire Prends le, cadeau!

Moi - je rigola Merci Paulo, j'vais avoir une de ces garde robe avec tout ces maillots!

Paul - Bon, j'te laisse, j'vais me laver. J'sais pas c'que tu mijotes en maillot de bain mémère, mais tu fais peur.

Moi - AU REVOIR PAUL.

Je referma la porte, et au bout de quelques minutes, je reçus un message.

Hugo :
C'est bon l'autre Paulo est parti ?

Moi :
la voix est libre gogo;)

Hugo :
Mais qu'est-ce qu'on va faire de vous les Mbappé?

Moi :
demande ça à ma mère. Allez magne moi ce gros boule.

Hugo :
J'te montrerai mon twerk si t'es sage 🤣

Hugo Lloris?!
Le mec le plus réservé que je connaisse, TWERKER?
Je me tords encore de rire.
Ça toque à ma porte.

??? - C'est Hugo.

J'ouvre la porte.

Moi - Alors ton twerk?

Hugo - J'vais te twerker à la gueule t'vas voir.

On éclate tout les deux de rire.
Il enlève son short et son t-shirt, et me surprend à le mater.

Moi - à moi même Louise on se calme.

Hugo - Quoi?

Moi - Je me confesse. A moi même.

Hugo - pas rassuré J'crois que j'vais aller me laver tranquille dans ma chambre moi.

Moi - j'enlève mon haut J'fais si peur que ça? MERDE LE BAIN.

Je cours dans la salle de bain et m'empresse d'arrêter le robinet. L'eau était à rabord, alors j'ouvre le petit trou qui permet de laisser passer l'eau un moment et j'attends qu'elle soit à une hauteur convenable pour que nos gros corps puissent rentrer dedans.

Moi - Bon le gardien il ramène son boule de twerkeur?!

Je pars fermer la porte de ma chambre à clé, puis prendre mon téléphone et mon enceinte bluetooth puis m'installe dans le bain dans lequel Hugo a déjà pris place.

Moi - PUTAIN BOUGE TES GROSSES JAMBES.

Hugo - MAIS T'AS VU LA PLACE QUE TU PRENDS!

Moi - NON MAIS JE RÊVE. TON MÈTRE 88 J'TE L'FOURRE DANS TON GROOOOOS CUL.

Hugo - calmement Nous sommes de trop grandes personnes.

Moi - ET JE M'EN BAT LES COUILLES.

Hugo - Mais t-

Moi - MAIS TU VAS FERMER TA GUEULE OUI!!

On éclata de rire encore une fois. Ça faisait longtemps que je n'avais pas partagé de bons moments avec une personne comme ça.
On dit rien pendant un moment, à chantonner sur la musique de mon enceinte.

Hugo - Il a parlé de quoi Didier tout à l'heure?

Moi - Une offre d'emploi.

Hugo - Sérieux!? Ou ça?
Mais c'est trop bien! En tant que quoi?

Moi - Kiné.... CHEZ LES SPURS!!! Mais j'suis pas encore sûre, vu que j'vais avoir ma formation.

Hugo - Mais c'est super ça! T'as fait de la médecine?

Moi - j'acquiesce 6 ans.

Hugo - Hé ben. En tout cas, ça peut être vraiment chouette.

Moi - Je sais bien. C'est à voir après tout.

Hugo - Puis tu vas être bien payée.

Moi - Un footballeur dit à quelqu'un « tu vas être bien payée », nan mais j'vais être payée 10 millions le massage peut être?

Hugo - Ça peut être marrant.

Moi - en rigolant Mon frère amasse déjà assez le fric.

Hugo - Mais avec le cinéma aussi?

Moi - Aussi, mais un peu moins que Kylian quand même.

Hugo - Attention, 25 millions au lieu de 24,6 millions.

Moi - Faut le dire, j'suis bien payée, mais j'ai cravaché pour arriver jusque là bas t'inquiète pas.

Hugo - Tout le monde a cravaché.

Moi - Vrai.

Hugo - Alors, tu vas faire quoi?

Moi - Bon, pour l'instant, j'suis plus sur l'acceptation qu'autre chose mais j'vais en parler à Samuel, Kylian et Érika.

Hugo - en rigolant Alors Antoine et Érika et leur partie de baise la nuit dernière.

Moi - « AAAN ANTONIO SIII MI AMOOOR »

Hugo - MAIS T'ES PAS NETTE!? (baptiste)

Moi - MAIS SI JUI TRÈS NETTE.

On rigolait, encore et encore.
Et on parlait de tout et de rien.
Et j'me rendais vraiment compte que le capitaine, malgré ses paraîtres de personne froide dans ses conférences de presse, il est très attachant, très expressif, et adorable.
C'est vraiment une chouette personne.
Enfin je l'espère.

∞ ∞ ∞
oui je poste tard kestuvafaire

bon bah voilà, petit rapprochement entre les deux prolétaires yes 😋
bisous, merci pour les 150 environ :)

Viens, on passe à autre chose ∞ Hugo LlorisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant